Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 75

 
En mathématiques il y a une règle *trouver par méthode contraire*. faisons un cercle sur un plan. au centre du carré 361 nous mettons la date - la première nouvelle lune de l'équinoxe de printemps (22.04.10+ quelques jours) le graphique est attaché aux dates de 1 à 361. sur le graphique nous limitons cet intervalle par des lignes verticales, maintenant traçons une horizontale à travers le graphique. les dates qui ont été traversées par des horizontales (toutes) marquent sur un carré en jaune...comment un prix sera-t-il situé sur le carré ?quels degrés sur un cercle sont indiqués par un carré, un triangle ? un cycle peut être l'intervalle entre 2-3-4 carrés jaunes. vous pouvez aussi prendre 2 carrés jaunes et entre eux un rose ou un vert... vous devez suivre quel outil indiquera la même date, la suivante ou la précédente sur le cercle (où 1 degré est un jour). la date doit être calculée à partir du carré 361, c'est le coin inférieur gauche. quelque chose doit correspondre aux degrés de la date sur le cercle.
 
http://imageshack.us/f/215/timepivotd1tradedayeuru.jpg/
 
Je ne peux voir le carré de neuf que depuis mon téléphone portable.
 
ceppqq58:
En mathématiques, il existe une règle *trouve-le à l'envers*. transformons un cercle en un plan. au centre du carré 361, nous mettons une date - la première nouvelle lune de l'équinoxe de printemps (22.04.10+quelques jours) le graphique est lié aux dates de 1 à 361. sur le graphique, nous limitons cet intervalle par des lignes verticales, traçons maintenant les horizontales à travers le graphique. les dates qui ont été traversées par les horizontales (toutes), nous les marquons sur le carré en jaune... comment un prix sera-t-il disposé sur le carré ?quels degrés sur un cercle sont indiqués par un carré, un triangle ? un cycle peut être l'intervalle entre 2-3-4 carrés jaunes. vous pouvez aussi prendre 2 carrés jaunes et entre eux un rose ou un vert...vous devez suivre quel outil indiquera la même date, la suivante ou la précédente sur le cercle (où 1 degré est un jour).la date doit être calculée à partir du carré 361, c'est le coin inférieur gauche.quelque chose doit correspondre aux degrés de la date sur le cercle .

Bullshit

 
ceppqq58:
Je ne peux voir le carré de neuf que depuis mon téléphone portable.
Regardez les prévisions sur votre ordinateur ;-)
 
Je vais sur l'ordinateur maintenant, voir si je peux voir quels degrés vont où... chaque cycle temporel a 360 degrés.
 
ceppqq58:
Je vais sur l'ordinateur maintenant, voir si je peux voir quels degrés vont où... chaque cycle temporel a 360 degrés.

Ici, transféré à Hansila. La date d'aujourd'hui est le 01.07.11 en rouge.


 
robi11:
http://imageshack.us/f/215/timepivotd1tradedayeuru.jpg/

Je ne peux pas l'ouvrir sur mon ordinateur, je ne trouve pas le lien, veuillez envoyer un courriel à sergeymeb@mail.ru.
 
On ne peut pas voir quoi et à quel degré sur la photo du lien, alors j'ai juste suivi les lignes... observé... en bref les lignes sont les mêmes ))))
 
robi11:
On ne peut pas voir quoi et à quel degré sur la photo du lien, alors j'ai juste suivi les lignes... observé... en bref les lignes sont les mêmes ))))

et quelle était la paire de prix et pourquoi la date est à la mi-juillet ? avez-vous déplacé la date ?
Raison: