Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 80

 
vous renommez l'indicateur en ZZ_FF_v4
 
Oh merci, ça aide.)
 
ZZZEROXXX:
vous renommez l'indicateur en ZZ_FF_v4

oui, c'est ça...
 
Les niveaux de résistance sont quelque chose ) Qu'en est-il des niveaux de soutien ? Si je le change en -5, il dessine vers le bas, mais il dessine à partir du bas ;-)
 
robi11:
Quelque chose à propos des niveaux de résistance a fonctionné.) Qu'en est-il des niveaux de soutien ? Si je le change en -5, il peut dessiner vers le bas, mais il ne dessine qu'à partir du bas ;-)

J'ai relu le lien et j'ai compris que si le prix se situe entre des niveaux, entre eux le haut est une résistance et le bas un support.

La question est de savoir ce qu'il faut faire lorsque le prix descend en dessous du plus bas, peut-être devrais-je prendre le plus haut et revenir au cycle, je peux y réfléchir à loisir....


 
Martingeil, pouvez-vous expliquer quel est le point de référence, le dernier genou du zigzag ou le précédent ? Je pense qu'en regardant la dernière image, il est correct de déterminer les niveaux du mouvement futur à partir du mouvement précédent dirigé de manière opposée.
 
Martingeil:

J'ai relu le lien et j'ai compris que si le prix se situe entre des niveaux, entre eux le haut est une résistance et le bas un support.

La question est de savoir ce qu'il faut faire lorsque le prix descend en dessous du bas, peut-être devrais-je prendre le haut et revenir dans le cycle, je peux réfléchir à loisir, peut-être trouverai-je quelque chose...


Oui, je veux dire que nous devrions ajouter le développement dans le marché baissier, alors le point de départ serait le sommet déjà formé.
 
Martingeil:

J'ai relu le lien et j'ai compris que si le prix se situe entre les niveaux, le plus haut est une résistance et le plus bas un support.

La question est de savoir ce qu'il faut faire quand le prix descend en dessous du bas, peut-être que je devrais prendre le haut et revenir en arrière dans le cycle, je peux réfléchir à loisir, peut-être que je trouverai autre chose....



et il ne va pas dans une boucle.... passer à l'échelle suivante
 

Je pense que je suis le seul à gagner de l'argent sur les pullbacks des niveaux pour l'avion))))

Je pourrais harenguer la martingale toute la semaine -

J'ai besoin d'une tendance à la hausse de 500 points sans recul. (J'en ai vraiment besoin)) Pour prouver la théorie selon laquelle rien n'est éternel ! ) Et en même temps, je vérifierai le dépôt pour le drawdown + l'adrénaline.

j'en ai marre des 50 pips par jour - pouvez-vous prouver que ça ne marche pas ? ça ne peut pas être si facile !

 
Martingeil:
Que pensez-vous de la somme des vecteurs prix-temps ?
Raison: