Une simple consultation

 

Voici l'objet de ma demande de conseils.

Sur https://ru.investing.com/, j'ai un portefeuille d'instruments, environ 30 positions, pour lequel je surveille les conditions du marché.

J'ai besoin d'un programme pour collecter les données du site et les mettre, disons, dans un excel habituel, en les enregistrant au cours de la journée en plus des données précédentes du même jour.

Chaque jour à 00h00 commençait un nouveau jour et, en conséquence, une nouvelle ligne dans excel

Combien pourrait coûter un tel travail ? Et quelqu'un le fera-t-il ? Merci d'avance

Je n'ai pas écrit en free-lance, parce qu'il n'est pas encore clair si je vais commander. Je veux comprendre la quantité de travail, peut-être que c'est difficile, et peut-être que le contraire est très facile. Je suis moi-même en programmation, pas la moindre idée

Investing.com - котировки и финансовые новости
Investing.com - котировки и финансовые новости
  • ru.investing.com
Investing.com – котировки валют, акции, форекс, индексы, а также технический анализ, графики, финансовые новости и аналитика.
Dossiers :
 
passerby13:

Voici l'objet de ma demande de conseils.

Sur https://ru.investing.com/, j'ai un portefeuille d'instruments, environ 30 positions, pour lequel je surveille les conditions du marché.

J'ai besoin d'un programme pour collecter les données du site et les mettre, disons, dans un excel habituel, en les enregistrant au cours de la journée en plus des données précédentes du même jour.

Chaque jour à 00h00 commençait un nouveau jour et, en conséquence, une nouvelle ligne dans excel

Combien pourrait coûter un tel travail ? Et quelqu'un le fera-t-il ? Merci d'avance

Je n'ai pas écrit en free-lance, parce qu'il n'est pas encore clair si je vais commander. Je veux comprendre la quantité de travail, peut-être que c'est difficile, et peut-être que le contraire est très facile. Je n'ai moi-même aucune idée de la programmation.

Ne marchandez pas sur une base de freelance.

Ceux qui trouvent cela facile verront leurs prix réduits, ceux qui trouvent cela difficile verront leurs prix augmentés.

 

Pour pouvoir marchander sur le freelancing, il faut avoir de l'argent sur ce site, fixer un prix et tout ça. Il semble que les thèmes ne soient pas ouverts à cet endroit, mais qu'un ordre spécifique doive être formé immédiatement.

Je veux encore comprendre la faisabilité et au moins une commande approximative. Mais s'il n'y a pas d'adresse, eh bien, merci pour cette réponse.

 
Bien sûr que c'est possible. Obtenez la page et rendez le html. J'ai écrit un article à ce sujet. Peut-être qu'il y a même une API.
 
passerby13:

Pour marchander sur le freelancing, il faut mettre de l'argent sur le site, fixer un prix et tout ça.....

L'argent est déposé une fois que vous avez discuté de la tâche avec le développeur, que vous vous êtes mis d'accord sur le coût - avant la discussion, avant la création de l'offre, vous n'avez pas besoin de déposer l'argent.

passager13:

... Ils ne semblent pas ouvrir de sujets, mais un ordre spécifique doit être formé ...

Vous formez une commande et en discutez avec le développeur qui a passé la commande.

En soumettant une commande, vous pouvez savoir comment résoudre le problème, combien cela coûte et qui conseille quoi - et vous pouvez obtenir les informations plus rapidement que sur le forum.

La demande et la discussion avec les développeurs ne débouchent pas nécessairement sur une commande, un mandat, etc.

 
Andrei Novichkov:
Bien sûr que c'est possible. Obtenez la page et rendez le html. J'ai écrit un article à ce sujet. Peut-être qu'il y a même une API.

Les pages du site ne donnent pas de valeurs cachées, et il n'est pas nécessaire d'analyser la page entière, et il est possible d'accéder directement aux cellules.
Le travail peut être augmenté en se connectant au site et en sélectionnant la bonne page avec le portfolio.
J'ai jeté un coup d'oeil, je n'ai pas trouvé d'API sur le site.

 

////L'argent est déposé après que vous ayez discuté de la tâche avec le développeur, que vous vous soyez mis d'accord sur le coût - avant la discussion, avant de créer la commande, aucun argent ne doit être déposé.


OK, j'ai compris, seulement je n'ai pas compris le plus important - sur la page Freelance je ne vois que le bouton "créer une commande" et rien d'autre. C'est-à-dire, où vous pouvez discuter au moins des termes de la tâche - je ne vois pas...
Peut-être que je cherche au mauvais endroit ?

P.S. Enfin, je vous comprends - il suffit de créer une commande et de ne pas s'occuper du reste.

 
Andrei Novichkov:
Bien sûr que c'est possible. Obtenez la page et rendez le html. J'ai écrit un article à ce sujet. Peut-être qu'il y a même une API.
Pouvez-vous, d'un coup d'œil, me dire combien coûteraient de tels travaux ? 200, 300, 500 dollars ? Ou plus ? Est-ce que c'est compliqué ?
 
passerby13:
Pouvez-vous me dire en un coup d'œil combien coûterait un tel travail ? $200, $300, $500 ? Ou plus ? Est-ce que c'est compliqué ?

Ne soyez pas un passant ;)

 
Plus ! Plus il y en a, mieux c'est.
 
passerby13:
Pouvez-vous dire de mémoire combien un tel travail pourrait coûter ? $200, $300, $500 ? Ou plus ? Est-ce que c'est compliqué ?

Environ 40 $.

Raison: