Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 65

 
Roman.:

Avec "classico" - les indices de tendance habituels... ADX+MA+Fractal...angle et tout le reste - voir mes posts à la fin de cette page du fil Avalanche.

Cool ! !! Que sont les dindes et comment aident-elles dans la vie... ?
 
Roman.:

Non. Le whisky n'est pas sur le dessus, mais à l'intérieur. :-))) Cocktail à faire - purement à partir de la méthode de Gunn pour organiser la mani-management de Martin... C'est tout. :-)))
Nan, je vais m'abstenir, les cocktails me donnent mal à la tête.
 
ceppqq58:

Evra.

===============

Si vous prenez l'euras, si elle sera plate et ne nous amènera pas à la clôture de la journée, alors à peu près ce sera le cas, si elle tombe aujourd'hui, demain elle sera probablement en hausse, mais l'euras attend une chute et ne veut pas, j'ai passé le deuxième jour où elle va tirer ...

ZS : Probablement pas le destin demain, c'est sûr que je vais me venger pour ces deux jours.....


 
Roman.:


Imaginez, si vous diluez la méthode de Gunn avec des martinis... Là, l'angle (changement d'équilibre) serait précis et exact autour de 90 degrés... et peu importe où le prix est allé et pour quelle raison...

Si nous pouvions travailler ensemble pour atteindre un dénominateur commun sur l'interprétation des critères de négociation par le carré 9 - il n'y aurait aucune question - nous regarderions cette méthode et prendrions un martini... :-)))

Ce n'est peut-être pas mauvais, mais il faut d'abord des règles jusqu'à ce que l'on sache ce qu'il faut programmer...... Je pense à ce que devrait être la séquence dans la boucle...

 
Martingeil:

Ce n'est peut-être pas mauvais, mais il faut d'abord établir des règles jusqu'à ce que l'on sache ce qu'il faut programmer...... Je réfléchis au type de séquence qu'il devrait y avoir dans la boucle...


Je suis d'accord. Pas avant la séquence dans la boucle... Tout est réglé et compris depuis longtemps...(si vous parlez de Martin et de ses flips)... :-)))

Le principal défi est de parvenir à un dénominateur commun sur la formalisation des règles de trading (prendre des décisions de trading sur l'exécution des critères de trading de Gann) en particulier sur la case 9... au moins... juste pour commencer... Sinon, le sujet n'a aucun intérêt... :-)))

 
ceppqq58:

Cool ! !! Que sont les dindes et comment aident-elles dans la vie... ?

Utile - pour commencer.
 
Roman.:


D'accord. Pas jusqu'à la succession dans le cycle... Tout a été élaboré et compris il y a longtemps...

Le principal défi est de parvenir à un dénominateur commun sur la formalisation des règles de trading (prendre des décisions de trading sur l'exécution des critères de trading de Gann) en particulier sur la case 9... au moins... juste pour commencer... Sinon, le sujet n'a aucun intérêt... :-)))

Vous avez raison, vous avez besoin d'une boucle comme vous allez la programmer, vous avez besoin d'un système de file d'attente de boucle.

si lowe est le dernier alors c'est le compte à rebours du jour, c'est à dire == 1. - Si low est le dernier, alors c'est le compte du jour, donc == 1.

Comment allez-vous formaliser les degrés et le carré dans votre code ? Par exemple, je ne pense qu'à cette option, je ne peux pas penser à autre chose, s'il y en a une autre, je la prendrai volontiers en compte et l'utiliserai, mais pour l'instant je pense à l'édition de degrés dans une rangée de chiffres pour les jours........

Je ne parle pas de martin, je parle de cycles, je parle de jours pour trouver quel cycle, c'est facile à programmer, peut-être que je devrais vraiment ajouter des cycles au code, et ensuite je devrais juste les jeter dans l'optimisation au pif.

 
juste après...
 
pour les dindes...
 
ceppqq58:
pour les dindes...

alors continuez... c'est un "classique".
Raison: