Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 72

 
ceppqq58:

SEVER Alors, quoi - il y a beaucoup de pages sur le forum, encore plus de forums... copier des livres et les copier... avez-vous compris ce que vous avez dit ? Aujourd'hui, ils ont trouvé un autre "trou noir" ou une galaxie à 7,5 milliards d'années-lumière et il n'existait pas dans 700 millions d'années-lumière... alors quelle sera la prochaine étape ? Rien - une bande d'idiots, qui se prennent pour des génies, a prouvé ce que personne ne peut nier et une énorme industrie spatiale (ou une bande de généticiens) s'est enrichie grâce aux pots-de-vin.

En fait, quelle différence cela fait-il pour MOI s'il existe ou existait un système stellaire inexistant, des théories de génies, etc. Je ne peux accepter que ce que je peux ressentir, voir, entendre, sentir, toucher, goûter ... comprendre.

Vous n'avez pas besoin de continuer à multiplier les lettres.....rien.

partirait en vacances... (vous) à la campagne, au milieu de nulle part, à Saratov...

Et la physique nucléaire ? On peut y perdre son nez si on ne sent pas du tout :))))

 

J'ai une question pour les "experts Gunn" : quand se situent le prochain haut et le prochain bas, et de préférence un point pivot.....

Merci d'avance...

 
ceppqq58:

Il y a beaucoup de pages sur le forum et encore plus de forums... copiez simplement les livres, copiez simplement...Avez-vous compris ce que vous avez dit ? Aujourd'hui, ils ont trouvé un autre "trou noir" ou une galaxie située à 7,5 milliards d'années-lumière et qui n'existait pas il y a 700 millions d'années-lumière... alors quelle sera la prochaine étape ? Rien - une bande d'idiots, qui se prennent pour des génies, a prouvé ce que personne ne peut nier et une énorme industrie spatiale (ou une bande de généticiens) s'est enrichie grâce aux pots-de-vin.

En fait, quelle différence cela fait-il pour MOI s'il existe ou existait un système stellaire inexistant, des théories de génies, etc. Je ne peux accepter que ce que je peux ressentir, voir, entendre, sentir, toucher, goûter ... comprendre.

Vous n'avez pas besoin de continuer à multiplier les lettres.... rien.

Je pense donc que la capture d'écran contient presque tout ce que j'ai compris, c'est juste que beaucoup de gens ont du mal à comprendre comment formuler correctement la théorie de Gunn pour le programme. Et nous l'avons fait selon nos concepts + théorie... :0))
 

Bon moment, tout le monde !

Tantrik

J'ai lu certains de vos messages sur le forum. Apparemment, la science la plus proche de vous est la zoologie. "Tête, épaules, oreilles, ventre, queue. )))
Quant aux "trous noirs", ne voyez-vous pas le tableau d'ensemble, pourquoi la population entière devrait-elle payer pour les connaissances qu'elle peut utiliser, éventuellement...peut... dans un avenir pas trop lointain. seulement 0,0000001% de sa population, au mieux ?

En ce qui concerne la physique nucléaire, que "renifler", "regarder", "écouter" et plus encore, est déjà disponible sur le terrain, personne ne vous oblige à mettre votre nez dans un réacteur ou un accélérateur de particules. Mais puisque vous êtes un expert en la matière, éclairez-moi, qu'y a-t-il qui ne soit pas présent dans le macrocosme ? Les lois y sont-elles qualitativement différentes ?

Lorsque vous rédigerez une réponse, n'oubliez pas que vous, en tant qu'humain, avez des possibilités très limitées de mesurer ce monde, même en utilisant des appareils techniques, et que vous ne pouvez pas vous soustraire à l'analyse des manifestations physiques externes dans les processus, et qu'elles sont les seules choses que vous pouvez, avec un haut degré de fiabilité, considérer comme un fait, en tant que tel.


SEVER11

La réaction banale du prix à 72 heures - la moitié du cycle 144, et jusqu'à présent, pas plus, puisque le prix est toujours en position haussière. Je ne vais pas écrire sur 3-4 jours. )))

Seey

Je vais parler pour moi-même. Vous devriez aller voir une voyante avec "votre" question. Oui, et ensuite elle vous dira "Chérie, parce que si tu vas vivre cent ans, c'est une chose, et si un an, c'en est une autre".
Je veux dire, pour moi, par exemple, 72 heures, un demi-cycle, et pour SEVER11 quelque chose sur la M5. )))



J'attends une réaction,

Victor (Ferro).

 

Merci pour ça... Une réponse négative est aussi une réponse...))

 
Ferro:


J'attends une réaction,

Victor (Ferro)

Je ne connais que superficiellement les méthodes de Gann, mais cela n'a pas d'importance, j'ai ma propre méthode ...)) Je lis votre site avec beaucoup d'intérêt et d'attention. Je vous supplie de continuer à écrire et de ne pas quitter votre site.

 
Le père enseigne au fils et Dieu regarde. Comprenez ces mots comme vous le souhaitez.
 
Ferro:

Bon moment, tout le monde !

Tantrik

J'ai lu quelques-uns de vos messages sur le forum. Apparemment, de toutes les sciences, la zoologie est la plus proche de vous. "Tête, épaules, oreilles, ventre, queue. )))
J'attends une réaction,

Victor (Ferro).

Honnêtement, je n'apprécie pas - 1) que vous ne lisiez pas attentivement 2) la conclusion d'un post et là (ma critique) - les épaules de tête est un modèle connu et vous pouvez le voir sur D1 comme d'habitude après. Sur la zoologie... il appartient à un maître hamster (pas à moi). Au revoir maintenant, bonne chance, prospérité et succès dans toutes vos entreprises ! (Tantrik).
 
Ferro:

Bon moment, tout le monde !

Seey

Je vais parler pour moi-même. Vous devez aller voir une voyante avec "votre" question. Et elle vous dira : "Chéri, si tu vas vivre cent ans, c'est une chose, mais si tu vas vivre un an, c'en est une autre".
Je veux dire, pour moi, par exemple, 72 heures, un demi-cycle, et pour SEVER11 quelque chose sur la M5. )))



J'attends une réaction,

Victor (Ferro)

la réponse n'est pas pour moi, mais je dirai - vous devez avoir (ou attendre) les réponses aux questions de seey avant de commencer à trader.
 

Je vais poster l'emblème correct - malgré les menaces en privé de ne plus révéler les secrets du métier ;))

Dessiné à la main dans Painte ici à une fois 5 significations - coins, niveaux - cycles carrés etc - non merci pour le tuyau )


Raison: