Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 12

 
sergeev:

et ils disent aussi que des poulets sont traits à Kiev.

Je vous remercie également pour votre réponse informative.
 
d050501:
Je vous remercie également pour votre réponse informative.

Vous êtes les bienvenus.

La prochaine fois, faites plus attention.

 
d050501:
Merci, il semble vraiment qu'il s'agisse d'échanges. Et en ce qui concerne le sur-étalement, honnêtement, je ne le comprends pas. L'écart n'est-il pas une constante pour chaque paire de devises donnée dans une maison de courtage donnée ?
Le testeur prend des données sur le spread à tout moment à partir du terminal, même si vous travaillez avec quatre chiffres, au moment des nouvelles et sur un marché à faible volatilité, le spread a tendance à s'élargir. Et je ne parle même pas des spreads flottants à cinq chiffres. Ainsi, dans les stratégies de scalping, les lectures seront complètement différentes à différents moments. Cherchez sur Google ce forum avec la clé "take my spred even negative".
 
xrust:
Le testeur prend des données sur le spread à tout moment à partir du terminal, même si vous travaillez sur quatre chiffres, le spread a tendance à s'élargir au moment des nouvelles et dans un marché à faible volatilité. Et je ne parle même pas des spreads flottants à cinq chiffres. Ainsi, dans les stratégies de scalping, les lectures seront complètement différentes à différents moments. J'ai cherché sur Google ce forum avec le mot clé "prendre mon spread même négatif".


Le prix tient déjà compte de l'écart. 0.8490 est l'offre (quelle que soit l'offre à ce moment-là) et respectivement 0.8504 est l'offre (quelle que soit l'offre à ce moment-là).

 
dimonsky:

Le code ci-dessus fonctionne bien.

Mais !... si vous faites une seule correction, et que vous faites de FileConst un paramètre externe (ajoutez le mot externe)

alors une tentative de fermer l'Expert Advisor dans une fenêtre de terminal provoquera un crash du terminal !

Je ne sais pas ce que cela a à voir, mais je l'ai vérifié des dizaines de fois - si le paramètre est externe, le terminal se plante lors de la désinitialisation de l'EA.

Journal du crash ci-dessous

C'est réparé ?

Il y a une bibliothèque intéressante dans votre journal de crash, voir la réponse de Renat ici.

Peut-être que l'éditeur se plante aussi, qui a le problème, essayez-le.

 

J'ai trouvé un comportement étrange dans MT4.

J'ouvre un fichier historique hors ligne avec un TF non standard... Après avoir été ouvert, le fichier est réduit à 40 % de sa taille initiale. De plus, les barres sont supprimées de manière sélective. C'est toujours la même chose.

Je l'ai essayé avec tous les modèles de 225 à 402. J'ai utilisé le nom EURUSD20.hst. J'ai joint une archive avec ce fichier. Je l'ai essayé, peut-être que c'est seulement pour moi.

J'ai l'impression que MT4 essaie de le synchroniser avec le serveur. La déconnexion de l'internet n'aide pas. Le nombre de barres sur le graphique est suffisant.

Il s'écrit correctement. Je suis en train d'écrire un ensemble de structures. Je le surveille dans le débogueur.

Dossiers :
eurusd20.zip  29 kb
 

Question pour les développeurs (je m'excuse si cela peut être hors sujet, mais la recherche de sujets plus adéquats n'a rien donné).

Est-il possible de faire en sorte que la prochaine version du testeur de stratégie permette, lorsque l'on sélectionne "Enregistrer comme rapport", d'enregistrer non seulement l'image avec les principaux résultats sous forme de tableau, mais également.. :

  1. Les colonnes des paramètres optimisés de l'EA sont ajoutées au tableau de droite, où leurs valeurs sont indiquées.
  2. En plus du nom de l'EA lui-même, les paramètres et leurs valeurs qui n'ont pas été impliqués dans le processus d'optimisation (ainsi que le solde initial) sont énumérés dans une phrase avant l'image.
  3. Puis, dans la phrase suivante, les critères (paramètres et leurs valeurs), selon lesquels l'optimisation est effectuée, sont écrits.
  4. Je demande à contrecœur que le rapport soit enregistré non pas au format html - la figure est séparée de la page, mais au format mht - en un seul fichier.

Je pense que de nombreux utilisateurs conviendront que ces innovations faciliteraient et accéléreraient grandement l'optimisation des conseillers experts.

 
kiimar:

Question pour les développeurs (je m'excuse si cela peut être hors sujet, mais la recherche de sujets plus adéquats n'a rien donné).

Est-il possible de faire en sorte que la prochaine version du testeur de stratégie permette, en sélectionnant "Enregistrer comme rapport", d'obtenir non seulement une image avec les principaux résultats sous forme de tableau, mais aussi.. :



Consultez la rubrique Traitement des résultats d'optimisation dans Excel. Il devait y avoir d'autres solutions, je ne m'en souviens plus maintenant.
 
Rosh:

Consultez la rubrique Traitement des résultats d'optimisation dans Excel. Il devait y avoir d'autres solutions, je ne m'en souviens plus maintenant.

Merci pour le lien. C'est une chose très pratique. Je ne le savais pas. Mais le problème de l'analyse présente un aspect légèrement différent : vous devez comparer rapidement différentes optimisations, et non les résultats de différentes exécutions au sein d'une même optimisation, c'est-à-dire littéralement les images obtenues. Par exemple, dans le même navigateur, changer de marque-page lorsque vous êtes confronté au problème de l'optimisation qui se trouve devant vous. Il existe une option permettant d'écrire de brèves informations dans le nom du fichier. Mais il est peu pratique, inesthétique et ne reflète pas complètement l'information. Et il semblerait que l'avoir directement dans le fichier de rapport soit la chose la plus naturelle qui soit. Ce qui rend étrange le fait qu'il ne soit pas là. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé sur le forum, mais je suis sûr que ce "problème" a déjà été soulevé plus d'une fois. Bien qu'il semble que ça ne vaille pas un sou.
 

Oh, et encore une chose qui me déconcerte souvent. Par exemple, voici le résultat de l'optimisation de l'Expert Advisor sur 2 paramètres.

Plus la couleur est foncée, plus le bénéfice est important. Cellules légères - le bénéfice est minime. Un utilisateur non averti pensera que les cellules vides (avec l'infobulle "Aucun résultat") correspondent à une situation où le testeur a arrêté une certaine exécution selon les critères d'optimisation spécifiés. Et il aura tort. En fait, les cellules vides peuvent également signifier que les paramètres spécifiés ont entraîné une perte et non un gain. C'est pourquoi l'image d'optimisation suivante est plus informative :

Il montrera clairement où le conseiller expert est rentable et où il est perdant. Cette visualisation nous permet de mieux comprendre le fonctionnement du conseiller expert et d'orienter plus facilement les domaines dans lesquels nous devons l'améliorer.

Raison: