ROC pour MT4 ? - page 6

 
mrtools:
Teamtrader, j'en ai fait une version régulière histo.

Cet indicateur ne s'actualise pas sur mes graphiques (Build 840) - des idées ?

 
mrdavid:
Cet indicateur ne s'actualise pas sur mes graphiques (Build 840) - des idées ?

J'ai essayé cela sur deux comptes de démonstration différents et toujours pas de rafraîchissement. Si cela fonctionne pour vous, pouvez-vous me dire quel courtier vous utilisez ? Merci

 
mrdavid:
J'ai essayé cela sur deux comptes de démonstration différents et toujours pas de rafraîchissement. Si cela fonctionne pour vous, pouvez-vous me dire quel courtier vous utilisez ? Merci

mrdavid

Essayez celui-ci : roc2_smoothed_mtf_reg_histo_2.mq4

Dossiers :
 

Parfait mladen. Merci beaucoup.

 

C'est très utile, cela montre que la divergence et les croix zéro sont bonnes aussi.

Est-il possible d'obtenir un " signal " de ligne verticale colorée et de croix zéro pour cet indicateur ?

TEAMTRADER

Dossiers :
audusdh1.png  67 kb
 

Cher mladen et mrtools,

merci beaucoup pour ce merveilleux indicateur ROC.

Malheureusement, les deux versions diffèrent.

La supérieure dans l'écran est la première postée par mrtools ; la inférieure est celle de Mladen

qui se rafraîchit automatiquement. La différence est énorme.

Est-il possible que celle de mladen se rafraîchisse automatiquement ?

Merci d'avance

 
Jim Clark:
Cher mladen et mrtools,

Merci beaucoup pour ce merveilleux indicateur ROC.

Malheureusement, les deux versions diffèrent.

La supérieure dans l'écran est la première postée par mrtools ; la inférieure est celle de Mladen

qui se rafraîchit automatiquement. La différence est énorme.

Est-il possible que celle de mladen se rafraîchisse automatiquement ?

Merci d'avance

Jim

Dans la première version, le lissage était utilisé de manière complètement erronée (en somme, il utilisait les valeurs futures pour le lissage au lieu des valeurs passées - en bref : il repeint - on dirait que quelqu'un qui essayait d'utiliser la fonction de lissage ne comprend pas comment cela fonctionne avec les tableaux) - d'où la différence.

La version que j'ai postée fonctionne comme elle le devrait - utilisez cette version.

Raison: