Avalanche 6.2 - page 13

 
Vinin:

Je regardais la même chose aujourd'hui. Seulement, les périodes sont peut-être différentes.

Où avez-vous regardé ? Je viens de le montrer ici pour la première fois - je l'ai juste inventé (la période est variable ! cela dépend de la MA adaptative de Kaufmann).
 
PPC:

Où avez-vous regardé ? Je viens de le montrer ici pour la première fois - je l'ai juste aveuglé (la période est variable ! cela dépend de la MA adaptative de Kaufmann).

Je regardais mon indicateur. C'est juste que les photos sont similaires.
 
PPC:

Igor, regardez la page avalanche 7 dans la base de code, j'ai ajouté quelques lignes avec votre main légère, l'avalanche extra est là dans l'article principal un couple de rapports : pour l'ensemble de 2009 et 2010 (pas fait ensemble - pas assez de place sur le disque C). Bien sûr, il est nettement meilleur, mais, à mon avis, il est encore au bord du gouffre - je suis trop exigeant envers les produits (et Galina dit : QUOI).


Je n'ai pas de temps libre, mais je vais certainement m'occuper de votre code, j'ai tradé mon Expert Advisor sur le compte de démonstration EURUSD pendant 24 heures :

Dépôt initial 5k, c'est sans piste d'équité, mais avec un canal dynamique et MM primitif, je ne connais pas l'essence du calcul du canal pour l'Avalanche original, mais si vous croyez Gunn etc. :) puis le prix passe sous les 45 degrés

(ainsi que le solde).

 

Considérez l'option avalanche suivante :

Entrée 1 lot, TP 50pp, SL 10pp. Lorsque le SL est déclenché, nous ouvrons une position "inverse" dans la direction opposée, avec les mêmes stops. Au SL choisir un tel volume de l'ordre de renversement, que par le biais de 50pp, de retirer le cycle en b / o.

Le volume sera le suivant :

entrée 1 lot

1er renversement 0,2 lot

2ème revers 0,24 lot

3ème - 0,29 lot

4ème- 0,35 lot

5e- 0,42 lot

6ème- 0,50 lot

7e - 0,60 lot

8e - 0,72 lot

9ème- 0,86 lot

10e - 1,04 lot

etc.

comme vous pouvez le voir, sur le 10ème rouleau nous atteignons le volume égal au volume de la première entrée et ensuite sur l'augmentation. La fourchette quotidienne moyenne de presque tous les instruments est supérieure à 50 points, il y a donc de bonnes chances de dépasser ces 50 points le jour de la première entrée.

Ceci est décrit dans l'article d'Olchik, je ne sais pas où il se trouve (l'article).

Bien sûr, tout cela est un condensé...

 
sever29:

Considérez l'option avalanche suivante :

Entrée 1 lot, TP 50pp, SL 10pp. Lorsque le SL est déclenché, nous ouvrons une position "inverse" dans la direction opposée, avec les mêmes stops. Au SL choisir un tel volume de l'ordre de renversement, que par le biais de 50pp, de retirer le cycle en b / o.

Le volume sera le suivant :

entrée 1 lot

1er renversement 0,2 lot

2ème revers 0,24 lot

3ème - 0,29 lot

4ème- 0,35 lot

5e- 0,42 lot

6ème- 0,50 lot

7e - 0,60 lot

8e - 0,72 lot

9ème- 0,86 lot

10e - 1,04 lot

etc.

comme vous pouvez le voir, sur le 10ème rouleau nous atteignons le volume égal au volume de la première entrée et ensuite sur l'augmentation. La fourchette quotidienne moyenne de presque tous les instruments est supérieure à 50 points, il y a donc de bonnes chances de dépasser ces 50 points le jour de la première entrée.

Ceci est décrit dans l'article d'Olchik, je ne sais pas où il se trouve (l'article).

Bien sûr, tout ceci est en version courte...

Si le lot n'augmente pas proportionnellement, alors nous augmentons le TP cible.

donc le 1er objectif est de 20 pips

L'objectif du flip est de 40 pips.

flip 80

si le terrain ne s'agrandit pas.

le total est mis dans le drawdown et attendre un éventuel mouvement.

 
neama:

Si le lot n'augmente pas proportionnellement , alors nous augmentons le TP cible.

donc le 1er objectif est de 20 pips

L'objectif du flip est de 40 pips. {...}

Qu'est-ce que cela veut dire... ?

Insistez-vous sur le fait qu'avec un lot {0.2, 0.24, 0.29 etc. } il n'y aura pas de profit ?

 
jartmailru:

Qu'est-ce que ça veut dire... ?

Vous dites qu'avec le lot {0.2, 0.24, 0.29, etc. } il n'y aura pas de profit ?

J'insiste sur le fait que le conseiller expert sera suspendu, c'est-à-dire qu'il ne générera ni profit ni perte.

J'ai nagé dans cette direction.

IMHO. (le résultat n'est pas très bon)

Si vous ne connaissez pas la différence entre le bénéfice et la perte, vous pouvez calculer la perte en pourcentage du bénéfice demandé.

Mais en tant que stratégie, à savoir en fonction de la volatilité, la sélection de la cible optimale et par conséquent un lot flottant.

D'après ma propre expérience, pas une seule Martin ne peut contenir plus de 6 genoux.

Le principal problème est que le martin n'a pas d'effet sur la rentabilité du projet.

 
neama:


celui-ci (en option) est intéressant à conduire...
 

J'ai juste modifié le code https://www.mql5.com/ru/code/9878 et ajouté le chalutage d'équité et amélioré le MM du 4Jan2010 au 1Jul2010 :

Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 10207.18 Bénéfice total 61127.53 Perte totale -50920.35
Rentabilité 1,20 Gain attendu 12,30
Tirage absolu 2278.62 Tirage maximal 6816.48 (46.89%) Tirage relatif 46.89% (6816.48)

Total des transactions 830 Positions courtes (% de gain) 770 (93,77%) Positions longues (% de gain) 60 (83,33%)
Transactions profitables (% de toutes) 772 (93,01%) Transactions déficitaires (% de toutes) 58 (6,99%)
Plus grande transaction profitable 6391.10 transaction perdante -9552.60
Moyenne des trades rentables 79.18 trades perdants -877.94
Nombre maximal de gains continus (profit) 80 (5005,43) de pertes continues (perte) 4 (-14104,40)
Nombre maximum de gains continus (nombre de gains) 14690.22 (60) pertes continues (nombre de pertes) -14104.40 (4)
Gain continu moyen 29 perte continue 2

 

mettre un indicateur de tendance dans wmlab advisor (premier ordre d'un groupe de tendance)

le résultat en 10 ans sur alpari micro

lot maximal 1.92 - 40 000 RUB drawdown, pour toute la période il n'y avait que 5 lots 1.92, c'est-à-dire que je peux commencer en toute sécurité avec 50 000 RUB.

ou sur les cents DTs...




Raison: