Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 285

 

Bon après-midi...

Pouvez-vous me dire comment régler, ou connecter, un buzzer dans le terminal ?

Le principe de fonctionnement est simple. Le prix atteint un certain niveau. Le signal sonne...

Bonne chance à tous ceux qui répondent...

 
alagez:

Bon après-midi...

Pouvez-vous me dire comment régler, ou connecter, un buzzer dans le terminal ?

Le principe de fonctionnement est simple. Le prix atteint un certain niveau. Le signal sonne...

Bonne chance à tous ceux qui répondent...

Dans votre terminal de trading, cliquez sur l'onglet "Alertes", puis sur le menu de droite et sur "Créer".

Une fenêtre s'ouvre alors avec la sélection des paramètres, leur but et leur installation.


P./S. : Je tiens également à ajouter qu'avant d'aller dans l'onglet "Alertes", assurez-vous que dans les paramètres du terminal, dans l'onglet "Événements", il y a une coche près de "Activer les notifications d'événements sonores" et une ligne avec la cloche d'alerte ou d'autres événements intéressants, sans cercle rouge. S'il y a un cercle rouge, annulez en cliquant dessus. S'il n'y a pas de cercle rouge... ...c'est à vous de le découvrir.

Le chemin vers les paramètres globaux du terminal ne se trouve pas dans l'onglet "Alertes", mais dans le menu supérieur : "Service -> Paramètres -> Événements.


P./S. : Pour plus d'informations, consultez l'aide du terminal (appuyez sur F1 ou sélectionnez-la dans le menu supérieur). Pour le trouver facilement, sélectionnez l'onglet "Recherche" dans l'aide et tapez Alert. Ensuite, appuyez sur le bouton "Sections" après avoir saisi le mot que vous recherchez pour afficher des informations utiles à l'écran.

 
DiPach:

L'onglet "Alertes" dans le terminal de trading, puis un clic droit pour ouvrir le menu et cliquer sur "Créer".

Une fenêtre s'ouvre alors avec le choix des paramètres, leur but et leur installation.

...
Ou bien, c'est plus simple : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique au niveau de prix souhaité, sélectionnez Trade -->Alert. C'est tout... Eh bien... Si nécessaire, il peut être corrigé en le faisant glisser comme un ordre en attente ou dans l'onglet "Alertes".
 
artmedia70:
C'est beaucoup plus simple : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique au niveau de prix souhaité, sélectionnez Trade -->Alert. C'est tout... Eh bien... Si nécessaire, il peut être modifié en le faisant glisser et en le déposant comme un ordre en attente ou dans l'onglet Alerte.

Je suis d'accord, Artyom.

J'ai simplement pensé que la maîtrise des méthodes classiques, qui sont déjà devenues classiques, lui permettra à l'avenir d'utiliser consciemment la variété des options et de sélectionner différents paramètres d'alerte dans le terminal. Cela lui permettra d'utiliser consciemment la variété des options du terminal et de sélectionner différents paramètres d'alerte.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas décrit la variante permettant de régler les alertes à partir du graphique, car les informations détaillées (y compris les images) se trouvent dans l'aide du terminal. J'ai décrit la façon d'aider dans ce post. C'est comme ça.

 
Bonjour, comment puis-je utiliser un compte mql5 à partir de différents ordinateurs où MetaTester est installé ? Comme un seul ordinateur fonctionne, les autres se connectent au réseau MQL5 Cloud, mais ils ne traitent pas les tâches. Qui a rencontré ce problème, dites-le moi.
 
20097513:
Bonjour, comment puis-je utiliser un compte mql5 à partir de différents ordinateurs où MetaTester est installé ? Comme un seul ordinateur fonctionne, les autres se connectent au réseau MQL5 Cloud, mais ils ne traitent pas les travaux. Qui a été confronté à ce problème, veuillez me conseiller.
Dans chaque terminal, exécutez "Authorize in MQL.community" et vous utiliserez un seul compte.
 
pourquoi les positions négatives ont-elles été clôturées avant le week-end ? le drawdown n'a pas eu d'effet, il y avait assez de fonds...
 
zolotoy-84:
pourquoi les positions négatives ont-elles été fermées avant le week-end ? le drawdown n'a pas eu d'effet, il y avait assez d'argent...
Lisez ici et revenez.
 
zolotoy-84:
pourquoi les positions négatives ont-elles été fermées avant le week-end ? le drawdown n'a pas eu d'effet, il y avait assez d'argent...

Les arrêts étaient-ils proches ? Parfois l'écart augmente... c'est ce qui ramasse les pertes.

 
Dites-moi s'il s'agit d'un bon ou (mauvais) résultat du testeur, qui n'a pas perdu sa caution pendant un an et l'a augmentée plusieurs fois.
Dossiers :
Screenshot_2.jpg  166 kb
Raison: