Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 964

 
OK,AlexeyVik, je pense queles variables globales devraient fonctionner - je vais essayer avec elles. Merci.
 
Comment ouvrir une sous-fenêtre d'indicateurs à partir d'un EA ?
 

Bonjour !

J'ai vu une fonction de comptage de barres quelque part, mais je ne la trouve pas maintenant. J'ai besoin d'un certain nombre de barres pour passer entre l'ouverture d'une position et sa fermeture (avec ou sans condition). S'il vous plaît, envoyez-moi le lien si vous le connaissez. Merci

 
rapid_minus:

Bonjour !

J'ai vu une fonction de comptage de barres quelque part, mais je ne la trouve pas maintenant. J'ai besoin qu'un certain nombre de barres s'écoulent entre l'ouverture d'une position et sa fermeture (avec ou sans condition). Si vous le savez, envoyez-moi le lien. Merci

static datetime time_close = время_открытия + (через_сколько_баров_закрывать * Period()); // расчитываем время когда закрывать.

if(TimeCurrent()>=time_close)Func_Закрыть();   // Проверяем не наступило ли время закрыть позицию.
 
AlexeyVik:


La deuxième variante : Si seulement 3 ordres sont prévus, on peut déclarer, par exemple, les int tick_buy_1, tick_buy_2, tick_buy_3 au niveau des variables globales et enregistrer les tickets dans ces variables lors de l'ouverture de l'ordre. Nous pouvons alors sélectionner l'ordre par ticket, vérifier son type, si l'ordre est fermé ou non, et seulement ensuite, sans la boucle.


Cela ne fonctionne pas. Pas assez de qualification....
 

Bonjour à tous !

Quel paramètre optimisable doit-on choisir pour obtenir le nombre minimum de transactions perdantes ininterrompues ? Dans les restrictions, je spécifie moi-même le montant souhaité, mais si vous définissez le "Solde", alors il sera plus orienté vers le profit. Si j'utilise Custom, que dois-je ajouter dans OnTester ? J'ai trouvé un article sur les critères d'optimisation personnalisés dans MQL5 mais il n'a pas été d'une grande aide.

 
vadimvborisov:
Cela ne fonctionne pas. Pas assez de qualifications....
vous pouvez aussi marquer les commandes dans la description - et ensuite utiliser la description pour les retrouver ....
 
elmucon:
Et vous pouvez également marquer les commandes dans la description - et ensuite utiliser la description pour les retrouver .....
Bonne idée. Il s'agit du paramètre "commentaire", si je ne me trompe pas. Je vais l'essayer maintenant.
 
vadimvborisov:
Bonne idée. C'est le paramètre "commentaire", si je ne me trompe pas. Je vais essayer.
vous n'avez pas tort... essayez-le - cela a marché pour moi ...
 
vadimvborisov:
Ça ne marche pas. manque de qualifications....

Ça donne quelque chose comme ça.

// это уровень глобальных переменных.
int gTicket_1, gTicket_2, gTicket_3;

int OnInit()
{
  return(INIT_SUCCEEDED);
}

void OnTick()
{
// При каком-то условии
gTicket_1 = OrderSend(соответствующие параметры);
gTicket_2 = OrderSend(соответствующие параметры);
gTicket_3 = OrderSend(соответствующие параметры);

// При каком-то условии, проверив что ордера не закрыты, не удалены и не модифицировались до того

bool Mod = OrderModify(gTicket_1, и остальные параметры);
     Mod = OrderModify(gTicket_2, и остальные параметры);
     Mod = OrderModify(gTicket_3, и остальные параметры);
}
Raison: