ilan 1.6 Dynamique - page 9

 
 
FX4:

Qui t'a dit que j'étais un bleu ? Je voulais te donner un conseil.

Je ne peux que vous conseiller de ne pas utiliser les traders de grille. Pour les traders plus expérimentés, il existe des systèmes de trading à moindre risque, tels que https://www.mql5.com/ru/articles/366.

Pour les débutants, ils choisissent généralement l'ilan ou une sorte de martin sans TS sur du pur MM. Quant à un tel choix, on m'a dit correctement :

7Konstantin7:

Le conseiller expert n'est pas important, c'est la stratégie qui compte.

ne soyez pas naïfs)

Ouais... Et jouez mieux de la guitare :D ce sera plus utile et plus rentable.

 

Je vois, eh bien, bonne chance pour les enchères.)

il n'est pas sage non plus d'écouter quelqu'un d'autre... vous feriez mieux d'aller de l'avant par vous-même

il y a beaucoup de gens qui voient le marché à leur manière)

 
FX4:

Qui t'a dit que j'étais un bleu ? Je voulais te donner un conseil.


De quel pays venez-vous ? J'espère que vous êtes un étranger.
 
jelizavettka:
De quel pays venez-vous ? J'espère que vous êtes un étranger.

A en juger par le drapeau, vous êtes de l'Ouzbékistan.

Le pays d'où vous venez n'a pas d'importance. Les Ilaniens fuient, quel que soit leur pays d'origine.

 
jelizavettka:

Je prends ça pour un musulman...

alors ne vous faites pas d'illusions... ;)

j'étais en ouzbékistan 10 km après la frontière, j'ai nagé dans la rivière)

 
7Konstantin7:

Je prends ça pour un musulman...

alors ne vous faites pas d'illusions... ;)

)) Non, je ne voulais pas dire ça... J'espère juste que c'est un étranger pour expliquer ..... son analphabétisme en écriture......

Et si c'était un élève de première année... ou pire....

 
Reshetov:

A en juger par le drapeau de l'Ouzbékistan.

Le pays d'où il provient n'a pas d'importance. Ilana fuit, quelle que soit sa nationalité.

А.... Merci) Je vois maintenant) ... J'ai cherché sur le net pendant environ 15 minutes pour trouver ce drapeau (juste pour le plaisir) - et je ne l'ai pas trouvé.

Les Ilans sont en train de fuir..... tout... Pour les négocier, même de manière compétente, comme 7Konstantin, il faut avoir des couilles de fer. Je ne pense pas qu'ils vont grandir).

 
jelizavettka:

c'est une faute de frappe))))
**)
 
jelizavettka:

Ilans drain..... tout... Pour les négocier, même de manière compétente, comme 7Konstantin, il faut avoir des couilles de fer. Je ne pense pas qu'ils vont grandir).

Si drôle ;)
Raison: