EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 269

 
break >> :

Les rumeurs concernant la mort du dollar ont été largement exagérées.

Quelqu'un doit simplement faire bouger le marché et voir comment les joueurs réagissent.

C'est pourquoi ils poursuivent les citations dans le couloir. Le dollar est mort ou les données de la zone euro sont faibles.

C'est ce que j'ai dit hier))))

 
gip писал(а) >>

Et la source des données sur les options ?

Il n'y a pas d'options - SEUL l'historique de l'instrument est analysé. La bonne chose est que presque tous les RC (sauf Alpari) montrent la même chose..... Alpari a "avec un léger décalage" ....

 
Quant à la publication d'indicateurs au public, de la manière dont je vois les choses, plus les gens voient ce que vous voyez, plus il y a de chances que le prix aille dans votre direction.
 
VladislavVG писал(а) >>

Il n'y a aucune option.

Oups - un coup d'état. J'ai failli le manquer... :)

 
Alors, où allons-nous aujourd'hui, inconnu, ou y a-t-il des prédictions ? Ou est-ce seulement les nouvelles de l'euro à 13 heures qui nous diront où nous allons.
 
break >> :
Alors, où allons-nous aujourd'hui, inconnu, ou y a-t-il des prédictions ? Ou est-ce seulement les nouvelles de l'euro à 13h00 qui nous diront où nous irons ?

Les nouvelles de l'euro nous diront pourquoi nous sommes ici))))

 
break >> :
Alors, où allons-nous aujourd'hui, inconnu, ou y a-t-il des prédictions ? Ou est-ce seulement les nouvelles de l'euro à 13h00 qui nous diront où nous irons ?

Achetez dans le but de franchir la barre des 4737 et nous verrons bien.

 
NikT_58 >> :

>> Acheter en vue de casser 4737 et nous verrons.

NikT_58, il est temps de changer l'autar))))

 
strangerr >> :

NikT_58, il est temps de changer votre avatar).

Il a de la chance.

Pourquoi le changer.