FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 186

 
tol64:

Où se trouve-t-elle ? Pour commencer, essayez de savoir pourquoi c'est le troisième jour que vous l'avez.

Je n'en ai pas encore du tout. Toujours en cours de collecte et de traitement des données. ))

 
_new-rena:
Vous vous débrouillez tout seul.
Vous feriez mieux de vous réunir et de régler cela).
 
stranger:
Vous feriez mieux de vous réunir et de trouver une solution.)
Nous allons d'abord attendre la 1.53. Tout au plus, 525...
 
_new-rena:
Découvrez-le vous-même, un jour vous comprendrez pourquoi.

Tu ferais mieux de te concentrer sur quelque chose qui n'est pas fait pour toi. ))

D'où proviennent vos données statiques ? Vous vouliez de la dynamique. Demain, vous écrirez que c'est le quatrième jour et le jour suivant, le cinquième. ))

 
tol64:

Tu ferais mieux de te concentrer sur quelque chose qui n'est pas fait pour toi. ))

D'où proviennent vos données statiques. Vous vouliez de la dynamique. Demain, vous écrirez que c'est le quatrième jour et le jour suivant, le cinquième. ))

J'ai les deux. Je ne vois pas l'intérêt de la dynamique. Tout de même, ils mangeront le niveau complet. Ils vont tout gérer en un mois.
 
_new-rena:
J'ai trouvé les deux. Je ne vois pas l'intérêt de cette dynamique. Ils vont manger le niveau complet de toute façon. Ils vont tout gérer en un mois.
Mais ce type a vu juste, et comment)))
http://ruforum.mt5.com/members/110571-seagate
 
stranger:
Et ce mec a vu le point, et comment)))
http://ruforum.mt5.com/members/110571-seagate
Si j'obtiens la même image que celle qu'ils montrent sur les niveaux, je serai un pipsqueak. Je trouve la science des fusées plus intéressante. Et vous n'avez pas vraiment besoin de dynamique là. J'ai un signal fiable de CMYO et de gut.
 
_new-rena:
Si j'obtiens une photo comme celle qu'ils montrent sur les niveaux, je serai toujours un gringalet. Je trouvais la science des fusées plus intéressante. Et je n'ai pas besoin de dynamique là-bas.
Mais si vous regardez le "Carré noir", vous devrez comprendre ce qui y est dessiné). Si vous regardez le "Carré noir" de Malevitch, vous devriez clairement comprendre qu'il s'agit d'un carré barbouillé de peinture noire et rien d'autre).
 
Personne ne veut un Kiwi ?)
 
stranger:
Kartinko, vous devez comprendre ce qui est dessiné là). Si vous regardez le "Carré noir" de Malevitch, vous devez clairement comprendre qu'il s'agit d'un carré barbouillé de peinture noire et rien d'autre).

Je suis sûr que c'est le cas.

comme j'ai déjà compris qui et de quoi la société de courtage a besoin pour ouvrir des ordres par téléphone)))). les banqueroutes ! (je plaisante)