ilan 1.6 Dynamique

 

Après-midi. Je ne comprends pas la situation. J'ai téléchargé MT 4, ouvert un compte ("abandonné" sur le dépôt de 90 livres), installé un conseiller ilan 1.6 Dynamic (j'ai installé les propriétés recommandées) - pas un seul trade en deux jours (rapport - tentative de trading en mode investisseur). Qu'est-ce que ça peut être - dis-moi.

 
lva18:

Après-midi. Je ne comprends pas la situation. J'ai téléchargé MT 4, ouvert un compte ("abandonné" sur le dépôt de 90 livres), installé un conseiller ilan 1.6 Dynamic (j'ai installé les propriétés recommandées) - pas un seul trade en deux jours (rapport - tentative de trading en mode investisseur). Qu'est-ce que ça peut être ?

Mon diagnostic est le suivant : j'ai téléchargé le mauvais MT4. Je sais que Broko dispose également d'un terminal pour les investisseurs. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin.

Vous devez télécharger un autre MT4 (celui du trader).

 

Il est dit en clair - tentative de négociation en mode investisseur.

Vous êtes connecté en tant qu'investisseur. Connectez-vous en tant que commerçant.

IMHO.

 
bonjour ! dites moi si ilan 1.6 Dynamic trade à 0.01 lot ? je viens d'avoir quelque chose il ne fait rien à ce lot !!! mais à 0.1 ça marche !!! et manuellement si vous ouvrez la même chose ! !!! qui sait ?
 
Vous devez examiner les spécifications du contrat avec votre courtier, mais la question elle-même constitue à 99 % la réponse.
 
belbitexno:
Bonjour ! dites moi si ilan 1.6 Dynamic trade à 0.01 lot ?? juste mon truc il ne fait rien à ce lot !!! mais à 0.1 ça marche !!! et manuellement si vous ouvrez la même chose ! !!! qui sait ?

Votre société de courtage ne permet pas de travailler avec 0,01 lot.
 
belbitexno:
Bonjour ! dites moi si ilan 1.6 Dynamic trade à un lot de 0.01 ? j'ai juste quelque chose il ne fait rien à ce lot !!! mais à 0.1 ça marche !!! et manuellement si vous ouvrez la même chose ! !!! qui sait ?

Changez votre type de compte en micro ou PAMM - voyez plus de "conditions de trading" dans votre DC.
 
je suis désolé 2 jours dans le sujet !!! )))) qu'est ce qu'un dc ? et comment changer en micro ou pamm)) et je me suis inscrit chez alpari
 
et j'ai négocié une démo ! !!
 
belbitexno:
je suis désolé 2 jours sur le sujet !!! )))) qu'est ce qu'un dc ?? et comment passer en micro ou pamm)) et je me suis inscrit chez alpari


Je me suis inscrit à Alpari avec un courtier.

Alpari a probablement des micro-comptes (je ne sais pas exactement) avec un lot de 0,01. Vérifiez leur site web.

 
Dans le terminal - fichier - login - quel serveur est écrit là ?