Ne me dites pas que l'AT fonctionne ! - page 6

 
FAGOTT:

L'AT est donc une analyse graphique et rien de plus, vous n'avez pas besoin d'analyser les nouvelles économiques, les phases de la lune, de connaître les jours de remboursement des dettes et...

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? les graphiques ne sont pas dessinés ? ou le marché est obligé de s'adapter à des indicateurs spécifiques ? jetez les indicateurs, ne laissez que les lignes de tendance, j'utilise ZZ à la place et j'analyse comment et où le prix a bougé et rien de plus.

 

Maintenant, regardez au niveau mondial - il y a deux visions extrêmes du marché.

La première, l'armée de la lumière, du bien et de l'ordre, professe l'AT, dont la propriété fondamentale est l'axiome "L'HISTOIRE RÉPÈTE".

La seconde, l'armée de la destruction, du chaos et des ténèbres (l'armée des gundos et des inondateurs) épouse la théorie du chaos (à ne pas confondre avec la bâtardisation qu'en fait Williams). Cette armée considère le marché comme un système additif et la propriété fondamentale d'un tel système est "L'HISTOIRE NE RÉPÈTE PAS TOUT" en conséquence de l'effet papillon.

Il est clair que la vérité se situe quelque part au milieu. Pourquoi, pourrait-on se demander ?

Car il existe ce que l'on appelle l'effet Œdipe, selon lequel toute régularité constatée sur le marché s'efface avec le temps en raison des actions des participants au marché. Le prix est formé par le rapport de l'offre et de la demande. Ainsi, les acteurs du marché ayant trouvé un modèle, ils réduisent progressivement ce modèle à néant en ouvrant des transactions.

Les régularités existent, mais elles apparaissent et disparaissent. Par conséquent, si un motif est trouvé sur le testeur, soit il a déjà disparu, soit il est en train de disparaître.

Mon opinion est la suivante.

 
IgorM:

L'AT est donc une analyse graphique et rien de plus, vous n'avez pas besoin d'analyser les nouvelles économiques, les phases de la lune, de connaître les jours de remboursement des dettes et...

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? les graphiques ne sont pas dessinés ? ou le marché est obligé de s'adapter à des indicateurs spécifiques ? jetez les indicateurs, ne laissez que les lignes de tendance, j'utilise ZZ à la place et j'analyse comment et où le prix a bougé et rien de plus.



Si c'est si simple, alors échangez pendant six mois et affichez le prix. Si vous n'utilisez que les lignes de tendance et que vous avez un revenu régulier et stable, à quoi bon ? Pourquoi ATS ? Pourquoi avons-nous besoin de tous ces indicateurs ? Pourquoi toutes ces piles d'indicateurs, d'oscillateurs, etc. ? Ou des lignes de tendance 33 connues de personne ? Pourquoi les théories des ondes ?
 
FAGOTT:

Maintenant, regardez au niveau mondial - il y a deux vues extrêmes du marché.

La première, une armée de lumière, de bonté et d'ordre, professe l'AT, dont la propriété fondamentale est l'axiome "L'HISTOIRE SE RÉPÈTE".

La seconde, l'armée de la destruction, du chaos et des ténèbres (l'armée des gundos et des inondateurs) épouse la théorie du chaos (à ne pas confondre avec la bâtardisation qu'en fait Williams). Cette armée considère le marché comme un système additif et la propriété fondamentale d'un tel système est "L'HISTOIRE NE RÉPÈTE PAS TOUT" en conséquence de l'effet papillon.

Il est clair que la vérité se situe quelque part au milieu. Pourquoi, pourrait-on se demander ?

Car il existe ce que l'on appelle l'effet Œdipe, selon lequel toute régularité constatée sur le marché s'efface avec le temps en raison des actions des participants au marché. Le prix est formé par le rapport de l'offre et de la demande. Ainsi, les acteurs du marché ayant trouvé un modèle, ils réduisent progressivement ce modèle à néant en ouvrant des transactions.

Les régularités existent, mais elles apparaissent et disparaissent. Par conséquent, si un motif est trouvé sur le testeur, soit il a déjà disparu, soit il est en train de disparaître.

Mon opinion est la suivante.


Toute connaissance est construite sur le principe "l'histoire se répète", et pas seulement l'AT. Pouvez-vous citer une seule compétence ou connaissance acquise par une personne sans utiliser une sorte d'analyse de l'histoire et de sa répétition ?
 
Avals:

Oui, il y a beaucoup de données. Fondamental par exemple le différentiel de taux d'intérêt. Ou purement technique - un verre à une certaine profondeur. Intérêt ouvert, données des rapports COT, etc. Tout ce qui peut être mesuré et présenté sous forme de série chronologique.


sps, compris. N'est-il pas difficile pour vous de repérer les bénéfices dans un tel "composite" de différents types de données ? Ne craignez-vous pas de ne pas être en mesure de capter tous les flux d'informations ? - Toute approximation ou information simplement incomplète peut donner une prédiction de prix exactement inverse ?

ZS : J'ai arrêté de m'intéresser aux nouvelles pour une seule raison, je ne suis pas sûr de pouvoir couvrir l'ensemble du flux d'informations, et à partir de toutes les informations reçues de déterminer quelles sont les informations importantes pour le prix et celles qui ne sont que des informations, la seule chose dont je suis sûr est que si le matin la radio parle beaucoup de Londres, et cela n'a même pas d'importance quelle information sur Londres - sur les femmes au foyer ou sur le gros chat, alors vous devriez regarder les graphiques de la livre sterling et voir s'il y a un "leurre" et il n'y a rien à y coller, imho ! ;)

 
Avals:

Toute connaissance est construite sur le principe "l'histoire se répète", et pas seulement l'AT. Pouvez-vous citer une seule compétence ou connaissance acquise par une personne sans utiliser une sorte d'analyse de l'histoire et de sa répétition ?


C'est la philosophie. Allons plus loin dans le désert. Il existe de la littérature sur la théorie du chaos (mais pas Williams).
 
IgorM:


sps, compris. N'est-il pas difficile pour vous de repérer les bénéfices dans un tel "composite" de différents types de données ? Ne craignez-vous pas de ne pas être en mesure de saisir tout le flux d'informations ? - Toute approximation ou information simplement incomplète peut donner une prédiction de prix exactement inverse ?

ZS : J'ai arrêté de m'intéresser aux nouvelles pour une seule raison, je ne suis pas sûr de pouvoir couvrir l'ensemble du flux d'informations, et à partir de toutes les informations reçues de déterminer quelles sont les informations importantes pour le prix et celles qui ne sont que des informations, la seule chose dont je suis sûr est que si le matin la radio parle beaucoup de Londres, et cela n'a même pas d'importance quelle information sur Londres - sur les femmes au foyer ou sur le gros chat, alors vous devriez regarder les graphiques de la livre sterling et voir s'il y a un "leurre" et il n'y a rien à y coller, imho ! ;)


pas difficile, parce que je ne l'utilise pas)))) je n'utilise que le prix/temps/volume
 
FAGOTT:


c'est de la philosophie. Allons plus loin dans le désert. Il existe de la littérature sur la théorie du chaos (mais pas Williams).

Il ne s'agit pas de philosophie, mais de logique élémentaire. Tous les types objectifs d'analyse et de prédiction utilisent l'historique et sa répétabilité, la différence ne réside donc que dans les détails d'utilisation))))
 
FAGOTT:
Si c'est aussi simple, alors vous devez faire du commerce pendant six mois et afficher l'état. Si nous n'avons besoin que de lignes de tendance et de revenus réguliers et stables, alors à quoi bon ? Pourquoi avons-nous besoin d'ATS ? Pourquoi avons-nous besoin d'une multitude de perdants ? Pourquoi toutes ces piles d'indicateurs, d'oscillateurs, etc. ? Ou des lignes de tendance 33 connues de personne ? Pourquoi les théories des ondes ?

Je dispose d'une année de bénéfices, certes de l'ordre de 10 % par an, mais gagnés par mes propres moyens, je retire les fonds par tous les moyens.

je n'ai rien de simple sur le marché, je ne fais qu'observer et chercher de nouvelles stratégies. c'est ma 5ème stratégie qui fonctionne dans les bénéfices. le temps montrera combien de temps cela prend. habituellement cela dure environ 3 mois.

je ne sais pas comment vous l'expliquer autrement - l'AT est une recherche et une identification de modèles sur l'histoire, et non le fait que ces modèles continueront à fonctionner

 
IgorM:


Merci, j'ai compris. N'est-il pas difficile de pêcher le profit dans ce "mélange" de différents types de données ? Ne craignez-vous pas de ne pas être en mesure de gérer tout le flux d'informations ? - Toute approximation ou information simplement incomplète peut donner une prédiction de prix exactement inverse ?

ZS : J'ai arrêté de m'intéresser aux nouvelles pour une seule raison, je ne suis pas sûr de pouvoir couvrir l'ensemble du flux d'informations, et à partir de toutes les informations reçues de déterminer quelles sont les informations importantes pour le prix et celles qui ne sont que des informations, la seule chose dont je me suis assuré est que si le matin la radio parle beaucoup de Londres, et cela n'a même pas d'importance quelle information sur Londres - sur les femmes au foyer ou sur le gros chat, alors vous devriez regarder les graphiques du GBP et voir qu'il y a un "appât" et rien à y coller, imho ! ;)

difficile. Vous devez mettre en évidence les éléments essentiels. Mais les fondamentaux ne sont pas des rapports d'analystes mais des données macrostatistiques concrètes.

Comme l'a dit le grand Gratekov, faites du commerce avec des probabilités. Ils peuvent donner de mauvaises prévisions, mais je parie sur l'EA positive d'ici la fin du mois. C'est pourquoi le lot dans le mois est constant. Je négocie qu'avec une probabilité d'au moins 90 %, le prix ira dans le sens de la prévision et non dans le sens contraire.

Raison: