Page Uladzimir Izerski - page 75

 
Valeriy Yastremskiy:

nous ne voyons pas les atomes et les molécules, mais nous mesurons la température et la pression. Ne laissons pas les atomes spéculer sur la température. Comment déterminez-vous la force d'une vague dans différentes TF ? Et il peut y avoir des tranchées évidentes dans les écarts minute par minute. Est-ce qu'elle vous manque ou est-ce que vous la définissez ?

Si les écarts de prix de centaines d'écarts ne sont pas constitués d'un tick, il n'y a aucun problème pour le déterminer.

Mais même en un seul tick, elle peut être définie comme une vague si elle remplit les conditions.

Il y a ici une catégorie de personnes qui taquinent les vagues mais qui ont hâte de découvrir le secret.

Oui, j'ai créé ma propre classification simple des ondes. Elle est basée sur le modèle de comportement des prix sur le marché.

Il n'existe que neuf variétés de vagues. Mais ces neuf sont caractéristiques de tout instrument, pour tout TF.

Les vagues sont marquées de 1 à 9. Le plus fort est en haut du 9 et le plus fort est en bas du 1. Les autres se positionnent dans cette échelle en termes de force.

Ce sont des vagues d'Isersky, pas des vagues d'Elliott).

J'allais révéler le secret, mais l'attitude rustre envers moi a découragé toute envie de partager.

 
Uladzimir Izerski:

Si les écarts de prix de centaines d'écarts ne consistent pas en un seul tick, il n'y a pas de problème de détection.

Mais même un seul tick peut être défini comme une vague s'il remplit les conditions requises.

Il y a ici une catégorie de personnes qui taquinent les vagues mais qui ont hâte de découvrir le secret.

Oui, j'ai créé ma propre classification simple des ondes. Elle est basée sur le modèle de comportement des prix sur le marché.

Il n'existe que neuf variétés de vagues. Mais ces neuf sont caractéristiques de tout instrument, pour tout TF.

Les vagues sont marquées de 1 à 9. Le plus fort est en haut du 9 et le plus fort est en bas du 1. Les autres se positionnent dans cette échelle en termes de force.

Ce sont des vagues d'Isersky, pas des vagues d'Elliott).

J'allais révéler le secret, mais l'attitude rustre envers moi a découragé toute envie de partager.

Pourquoi 9 ? Ensuite, il y aura 8 vagues d'Ivanov, 10 de Petrov et ainsi de suite. Comme on peut s'y attendre, la montagne a donné naissance à la souris.
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi 9 ? ...

Parce que tu es ZERO pour moi.))

 
Uladzimir Izerski:

Parce que tu es ZERO pour moi.))

Vova, ferme la branche, ne te gêne pas, fais ce que tu fais de mieux, le bleu.
 
Vladimir Baskakov:
Vova, ferme la branche, ne te gêne pas, fais ce que tu fais de mieux, le bleu.
Pas besoin de le fermer. Laissez-le parler du neuvième arbre d'Aivazovsky Izersky.
 
Aleksey Nikolayev:
Il n'est pas nécessaire de le fermer. Laissez-le parler du neuvième puits d'Aivazovsky Izersky.

Oui, je peux expliquer chaque détail, mais seulement après des excuses publiques de Vladimir Baskakov, Maxim Kuznetsov, Vyacheslav Nekipelov. Je ne prends même pas en compte l'automate).

 
Uladzimir Izerski:

Oui, je peux expliquer chaque détail, mais seulement après des excuses publiques de Vladimir Baskakov, Maxim Kuznetsov, Vyacheslav Nekipelov. Je ne prends même pas en compte l'automate).

Non, tu ne peux pas.

la discussion sur les produits payants est interdite par les règles du forum

 
Renat Akhtyamov:

Non, tu ne peux pas.

Discuter de produits payants est interdit par les règles du forum.

La question ne porte pas sur la discussion d'un produit, mais sur le nouveau principe d'analyse du marché. Ce sont des sujets complètement différents.

 
Uladzimir Izerski:

La question ne porte pas sur le produit, mais sur le nouveau principe d'analyse du marché. Ce sont des sujets complètement différents.

Vladimir, tout cela n'est que théorie, construite sur des observations a posteriori.

En pratique, ils vous escroqueront comme deux doigts sur le trottoir avec ces connaissances

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, c'est une théorie d'observation post-facto.

En pratique, ils vous arnaqueront comme deux doigts sur le trottoir.

L'analyse est toujours construite sur le post factum.

Seule l'histoire peut montrer la voie de l'avenir.

Raison: