apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 365

 

FUCKERS ! JE SERAI BIENTÔT AVEC VOUS. Je suis un peu en dehors des enchères... traiter des questions personnelles...

AAH ! D'ACCORD.

 
Roman Shiredchenko:

FUCKERS ! JE SERAI BIENTÔT AVEC VOUS. Je suis un peu en dehors des enchères... traiter des questions personnelles...

AAH ! D'ACCORD.

Prêts, collecteurs de dettes ?

 
elmucon:

Je pensais que je n'aurais pas à poster ici, mais je ne peux pas m'empêcher de me vanter...

le robot, malgré tous mes efforts, ne va pas s'arrêter...

comment j'ai été stupide, comment j'ai fait des tas de choses, comment j'ai poussé des boutons sans réfléchir et...

et le robot continue à ramer jusqu'au sommet !

il a une résilience effrayante...

en quinze jours, le volume des transactions a été de 535,05 lots ! !!! - Je suis un trésor pour le DNC...


Cependant, il n'y a pas de garantie que tout sera bon, donc je me demande si mon robot a un arrêt de perte ou un blocage, si ma perte dépasse une certaine valeur ?
 
khorosh:
Mais il n'y a aucune garantie que tout ira bien, c'est pourquoi je veux savoir si mon conseiller expert permet de clôturer les pertes ou d'établir un blocage si la perte dépasse une certaine valeur ?

pas d'arrêt - je considère le dépôt lui-même comme un arrêt... Mais ce n'est pas un problème de le faire, je l'ai fait - mais je n'ai pas beaucoup aimé...

Parfois, je préfère attendre que la perte soit comblée...

Si vous ne l'aimez pas, il vaut mieux attendre et ne pas fermer la perte...

parfois, il ferme le profit - si le signal a changé alors qu'il était en profit mais n'a pas atteint l'objectif ...

En essayant d'être plus précis, j'ai divisé les vagues par monnaies ...

optimiser ... long ....

Quant aux garanties, qu'en est-il de Bender ?

 
Vitaly Muzichenko:

Des emprunts, des agents de recouvrement vous tourmentent ?


Non. Pas du tout. Rien sur...

 
Vitaly Muzichenko:

Prêts, collecteurs de dettes ?


ah hah hah y a-t-il un problème ?

 
Vitaly Muzichenko:

Les prêts, les collecteurs de dettes vous tourmentent ?


Les déménagements et tout le reste ... AAAA !!!!

 
Vitaly Muzichenko:

Les prêts, les collecteurs de dettes tourmentent ?


Les emprunts, les collecteurs de dettes tourmentent...

 
Vitaly Muzichenko:

Prêts, les collecteurs de dettes sont une douleur ?


Oui, ils le font.

 

les villageois meurent

Raison: