America's default, en russe. - page 12

 

Et si vous vous souvenez que les cochons sont physiologiquement très proches des humains...

! Churchill s'est souvenu : Un chien regarde un homme vers le haut, un chat regarde un homme vers le bas. Et seul le cochon est un égal...

 
Svinozavr:

Et si vous vous souvenez que les cochons sont physiologiquement très proches des humains...

! Churchill s'est souvenu : Un chien regarde un homme vers le haut, un chat regarde un homme vers le bas. Et seul un porc est un égal...


Non seulement sur le plan physiologique, mais aussi sur le plan intellectuel - supérieur à celui des chiens, des rats, des dauphins et même des primates. Il a donc le droit d'être considéré comme un égal)).
 
alsu:

Non seulement sur le plan physiologique, mais aussi sur le plan intellectuel - supérieur à celui des chiens, des rats, des dauphins et même des primates. Il a donc le droit d'être considéré comme un égal)).
Merci, mon ami ! Sincèrement touché...)))))))))
 
Et voilà ! Est-il possible de manger égal ! !!
 
Zhunko:
Et voilà ! Est-il possible de manger égal ! !!

Certains sont plus égaux que d'autres, n'est-ce pas ?
 
De l'eau écarlate ! Je pense que vous aviez un avatar, ou je confonds quelque chose ? Carré vide ... nah, pas que ce soit stressant, mais s'il y a quelque chose, c'est plus facile...))
 
Zhunko:
Et voilà ! Est-il possible de manger égal ! !!
Qu'est-ce qui est embarrassant ? )
 
Svinozavr:
Je pense que vous aviez un avatar
Je ne l'étais pas, je suis agnostique))
 
Vers la liste des sujets
alsu:

...
Je suis agnostique))
Poignée de main
. On est donc deux.
 
alsu:
Je ne l'étais pas, je suis agnostique))

Moi non plus ! ) Soyons amis avec des inconnus ! ))))

Et je m'amuse avec l'avatar. Parfois, on s'ennuie ici sur le forum...