Neuromongers, ne passez pas à côté :) besoin de conseils

 

Salutations :) .

La situation est la suivante : il y a environ six mois, je me suis sérieusement intéressé à la neuronique. Et petit à petit, étape par étape, non sans l'aide de certains utilisateurs du forum, j'ai atteint une telle image :

Voici ma tête de mât, si cela intéresse quelqu'un :

Lapaire GBPUSD, collée en avant depuis 10.2001 jusqu'à maintenant.

Kagba la tendance positive est là :) c'est bien :) je suis heureux à l'extrême. Mais l'espérance et le drawdown ne sont pas du tout réjouissants.

Si je négocie de cette façon, j'obtiens moins de 20% par an avec le même drawdown maximal.

Indice : je pense pouvoir reproduire une image similaire sur n'importe quelle major.

Le seul problème, c'est qu'il m'a fallu 2,5 heures et plus de 1000 reconversions de réseau pour obtenir ce graphique.


Y a-t-il un moyen d'améliorer ces statistiques ?

Je serais heureux d'entendre les suggestions des personnes qui utilisent les réseaux neuronaux dans le trading.

 

Une photo du tableau est certainement une bonne chose, mais elle ne suffit pas pour donner des conseils et des réflexions judicieuses, et pour parler du sujet, et pas seulement de ce dont il s'agit. Avec votre permission, j'aimerais vous poser quelques questions suggestives :

1) Quel est le cadre ? Durée standard de la période d'apprentissage et OOS ?

2) La profondeur de la fenêtre de données d'entrée ? Et en général, à propos des données d'entrée, ce qui n'est pas "désolé"...

3) Type de NS ?

4) Fonction d'aptitude ?

WZY... Et ne promets pas encore de ne jurer que par toutes les "majorités") Pour mon NS, ce sont les GBPUSD et EURUSD qui s'avèrent être les plus "majeures", les autres sont définitivement pires....

Z.U.2. Et ce serait bien d'avoir un résultat séparé de la période de formation et de l'OOS suivante, pas de toute la période bien sûr, mais un morceau de la colle, la moyenne.

 
Figar0:

1) Quel cadre ? Durée standard de la période d'apprentissage et OOS ?

M15. Fenêtre de 25 mois, OOS d'un mois.

2) La profondeur de la fenêtre de données d'entrée ? Et en général sur les données d'entrée ce qui n'est pas "désolé"...

Citations repassées converties. Pour le graphique ci-dessus, la profondeur est de 60 barres, la queue prévue de 15. La queue n'est pas négociée sur toute la longueur. C'est ce qui était le paramètre par défaut.

3) Type de SN ?

Réseau Echo :) Mais peu importe. Je suis sûr que je pourrais obtenir des résultats similaires avec disons FANN, mais avec plus de travail.

4) Fonction d'aptitude ?

Fonction d'aptitude de quoi ?

Z.U. Et ne promettez pas encore de ne jurer que par toutes les "majorités") Pour mon NS, ce sont les GBPUSD et EURUSD qui s'avèrent être les plus "majeures", les autres sont certainement pires...

Je vais vérifier. C'est juste long.

 

En bref :

Apprentissage sur l'histoire - > Recyclage - Profit sur l'histoire - > Sur le réel - Flush total = Étapes de tout automate neural.

N'êtes-vous pas fatigué de faire les mêmes erreurs ?

Des gens chanceux, tant de temps libre.

 
TheXpert:

Fonction d'aptitude de quoi ?


La fonction d'apprentissage cible du réseau neuronal. Dans quoi le réseau est-il implanté ? Dans quel domaine est-il formé ?

Z.I. Ran à lire sur le réseau "Echo") Lien de départ à ne pas partager, Yandex et google mènent au mauvais endroit évidemment....

Risque:

En bref :

Apprentissage sur l'histoire - > Réapprentissage - profit sur l'histoire - > Sur le réel - vidange complète = Étapes de tout automate neural.

N'êtes-vous pas fatigué de faire les mêmes erreurs ?

Des gens chanceux, tant de temps libre.


L'homme vous a montré OOS comme ça, pourquoi il devrait y avoir une perte sur le "vrai").

 
Risk:

En bref :

En bref, ouste !
Figar0:

La fonction d'apprentissage cible du réseau neuronal. Dans quoi le réseau est-il implanté ? Dans quel domaine est-il formé ?

La fonction cible est un semblant de queue. Le réseau est implémenté dans une dll, l'implémentation est la mienne. Les fonctions de formation et de service de base sont assurées par la mise en œuvre.

 
Figar0:

La fonction d'apprentissage cible du réseau neuronal. Dans quoi le réseau est-il implanté ? Dans quel domaine est-il formé ?

Z.I. j'ai couru pour lire sur le réseau "Echo")


L'homme vous a montré OOS comme, pourquoi il devrait y avoir un drain sur le "réel").


Le système est adapté à l'histoire et plus la courbe de profit est bonne, plus le système est recyclé. Une fois que le système est actif, c'est tout ... le tue.

Les neurones ne sont bons que pour trouver des solutions dans la science fondamentale.

/ supprimé par le modérateur/
 
TheXpert:

Fonction cible -- similarité de la queue. Le réseau est implémenté dans une dll, l'implémentation est la mienne. Les fonctions de formation et de service de base sont assurées par la mise en œuvre.




Je pense avoir compris, c'est-à-dire que le réseau est formé directement en MT ?

Une autre question est de savoir pourquoi 1000 recyclages, ce qui est clairement plus que le nombre de mois du test ? Mois de formation OOS, mois de formation OOS.... . Certains résultats de formation sont éliminés par les résultats de l'appel d'offres et une nouvelle formation a lieu ?

 
Figar0:


Je pense avoir compris, c'est-à-dire que le réseau est formé directement en MT ?

Une autre question est de savoir pourquoi 1000 recyclages, ce qui est clairement plus que le nombre de mois du test ? Mois de formation OOS, mois de formation OOS.... . Certains résultats de formation sont éliminés par les résultats de l'appel d'offres et une nouvelle formation a lieu ?


Situation : L'événement A - > entraîne l'événement B, et ce depuis disons toute l'année 2009.

On est en 2010 - L'événement A - > conduit à un événement pas B.

/supprimé par le modérateur/.

 
Risk:


Le système est ajusté à l'historique et plus la courbe de profit est bonne, plus le système est réentraîné. Une fois que le système est actif, c'est tout... c'est fini.

Les neurones ne sont bons que pour trouver des solutions dans la science fondamentale.

L'expert ZE ne comprend tout simplement pas la nature des choses, c'est comme un singe avec un pistolet.


Vous ne semblez pas avoir trouvé la cause du surentraînement, et la cause de la vidange... c'est tout, et vous pouvez résoudre de nombreux problèmes avec des filets.

Vous ne semblez pas avoir dépassé NSH4 ou 5...

 
Risk:


Le système est adapté à l'histoire, et plus la courbe de profit est bonne, plus le système est surentraîné. Une fois que le système est actif, c'est tout... mon petit.

Les neurones ne sont bons que pour trouver des solutions dans la science fondamentale.

L'expert ZE ne comprend tout simplement pas la nature des choses, c'est comme un singe avec un pistolet.


Mec, on t'a dit que c'était un test d'avance.
Raison: