Neuromongers, ne passez pas à côté :) besoin de conseils - page 13

 

Et voici le dévolatilisateur. Tout ceci est bien sûr arbitraire et approximatif.

Les lacunes peuvent bien sûr être supprimées.

Dossiers :
 

Bonsoir !

Je suis tombé sur votre fil de discussion : Kohonen et les motifs.

C'était très intéressant de lire sur pg. 5 du raisonnement d'ANG3110 sur le dilemme du filtrage des données avec et sans redécoupage... Il écrit de manière tout à fait raisonnable : "Eh bien, ce n'est pas un mouillage comme un point final de type indicateur - c'est un filtre. De plus, le réseau a besoin de données vraiment centrées et tout indicateur non redessinant - un muvinge ou tout autre type d'indicateur ne dessine pas au milieu des données mais se déplace et la fin est toujours soufflée. Pour le réseau, il s'agit de données de faible qualité et il donnera la même image irréaliste en utilisant ces données. Un mouwing régulier est décentré d'une demi-période...".

Le centrage semble correct, mais comment contourner ce redécoupage ?

 
TheXpert:

Et voici le dévolatilisateur. Tout ceci est bien sûr provisoire et approximatif.

Hmm. Préliminairement avec. Mais il n'y a pas encore de volatile... C'est peut-être ça le problème.

renier:

Tout semble correct en ce qui concerne le centrage, mais comment contourner ce surdimensionnement ?

Alors, quel est le problème de décaler une montre habituelle d'une demi-période ? A quoi est-elle due ? Au prix d'une supposition erronée sur les données futures. Donc c'est soit un découvert, soit un retard. Faites votre choix.

Il n'y a aucune raison de penser que redessiner les indicateurs sur le net est mieux, je pense.

 
TheXpert:

Et voici le dévolatilisateur. Tout est bien sûr relatif et approximatif.

Les lacunes peuvent bien sûr être supprimées.


2011.04.11 10:40:06 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\SIGTrader/experts/indicateurs/DSATR.ex4' sur l'EURUSD,M30


Egalement DSATR.ex4 dans le studio.

 
TheXpert:
Quelque part dans la kodobase qui traîne sur )))).
le moteur de recherche ne pouvait pas le trouver dans kodobase. même google ne pouvait pas aider
 
TheXpert:
"Lieutenant, silence ! " (с)
où puis-je le trouver ? l'avez-vous ? je me demande juste comment les chandeliers sont dessinés dans l'indicateur...
 
OK, désolé, je pensais que tu trouverais tôt ou tard... La dinde de la page précédente a été postée il y a longtemps :)
 
TheXpert:
OK, désolé, je pensais que tu trouverais tôt ou tard... La dinde de la page précédente a été postée il y a longtemps :)
Oui. Je l'ai trouvé. Je travaille dessus.
 

Quel est le but exact de cette dévolatilisation ?

Avez-vous effectué d'autres tests et expériences ? Avez-vous constaté des améliorations qualitatives des performances du système ?

 

Non, maintenant il y a un besoin urgent de faire un autre projet, la neuronique a été mise en attente pour un moment.

L'objectif est de normaliser les cotations par rapport à la volatilité.

Raison: