Nouveau Forex - page 3

 
sanyooooook:
et vous vous rendez au marché de l'habillement le plus proche pour une mise à niveau, si ce marché travaille votre chemin après vous, je vous tire mon chapeau.

Le marché fonctionne selon ses propres règles, parfois dures, mais les règles quand même, elles sont beaucoup plus complexes que la danse des cotations sur l'écran, mais dans ce marché de l'habillement vous allez honnêtement gagner de l'argent, et non pas vendre immédiatement, si vous savez vraiment comment penser le marché. Toute l'économie est basée sur un véritable marché avec ses propres règles strictes d'autorégulation, rien ne peut arriver si les devises sont échangées selon ces lois de vente de produits. D'autre part, la monnaie est toujours une marchandise, mais elle n'est pas soumise aux lois de la vente de marchandises. Elle est devenue un instrument du jeu et le restera, mais une fois sortie du jeu, elle a joué avec le destin des personnes et des nations. Si un tel mécanisme est acceptable pour la société, laissez Fourchettes exister pour toujours sous sa forme actuelle, essayez simplement de le modifier, en conservant ses meilleures qualités et en introduisant de véritables règles de marché ; croyez-moi, il devrait être encore plus intéressant et attrayant.
 
yosuf:

Le marché fonctionne selon ses propres règles, parfois dures, mais les règles quand même, elles sont beaucoup plus compliquées que la danse des cotations sur l'écran, mais dans ce marché des matières premières, vous gagnerez honnêtement, plutôt que de vendre immédiatement, si vous savez vraiment comment penser le marché. Toute l'économie est basée sur un véritable marché avec ses propres règles strictes d'autorégulation, rien ne peut arriver si les devises sont échangées selon ces lois de vente de produits. D'autre part, la monnaie est toujours une marchandise, mais elle n'est pas soumise aux lois de la vente de marchandises. Elle est devenue un instrument du jeu et le restera, mais lorsqu'elle a quitté le jeu, elle a joué avec le destin des gens et des pays entiers. Si ce mécanisme est acceptable pour la société, laissez Fourchettes exister pour toujours sous sa forme actuelle, essayez simplement de le modifier, en conservant ses meilleures qualités et en introduisant les véritables règles du marché, croyez-moi, il devrait être encore plus intéressant et attrayant.

Quant à la RTS, elle fonctionne selon la règle : trouver un produit moins cher et le vendre à un plus offrant, c'est la seule règle qui leur permet de gagner de l'argent, toutes les autres règles ne comptent pas.

La seule règle avec laquelle vous pouvez gagner de l'argent est que vous devez trouver le moins cher et vendre au plus offrant.

 
artikul:
Je suppose que nous parlons d'un marché dans lequel tout le monde, sans exception, ne fait que des profits, et confortablement, parce qu'ils connaissent son schéma ;)))
.

Seulement les plus astucieux et les plus prévoyants, comme sur le marché réel. Au fait, pourquoi n'êtes-vous pas satisfait du marché réel ? Il n'existe probablement pas de situations de "loterie", comme sur le marché des changes, où l'on guette inlassablement les chances de réussite, sans penser aux conséquences. Ce serait bien si nous comprenions le Forex, nous jouons au hasard, même les règles d'entrée et de sortie ne sont pas formulées, tout est basé sur des coïncidences fortuites. Un vrai marché devrait laisser de la place à l'effort humain pour faire plus de profit.
 

Et toutes ces sottises viennent d'un homme qui, il y a quelques semaines,
, s'extasiait sur le fait que le graal avait été trouvé.... que le prix a tout - pour prédire
son mouvement futur... tinny )))))

...écrire Yusya...écrire...))

 
yosuf:

Seulement plus astucieux et clairvoyant, comme sur le marché réel. Au fait, qu'est-ce qui ne vous satisfait pas dans le marché immobilier ?
Il crache cyniquement sur ma prévoyance et ma clairvoyance ;)).
 
Vizard:

et toutes ces absurdités viennent d'un homme qui, il y a quelques semaines.
...qui il y a quelques semaines fulminait sur le fait que le Graal avait été trouvé.... que le prix a tout à prédire...
son futur mouvement ... tinny))))

...écrire Yusya... écrire...))


Ce modèle existe et je ne le nie pas, mais il s'avère qu'il n'est pas destiné à l'esprit humain, mais à l'ordinateur, et à quoi sert un tel marché si une personne ne peut pas le comprendre par la puissance de son esprit ? Il ne s'agit donc pas d'un marché où une personne pourrait démontrer de manière adéquate ses compétences en matière d'analyse des situations. Le Forex est un mélange de monopole, de processus aléatoires incontrôlés et de logique commerciale inverse.
 

Eh bien les amis, je suis très surpris par vous)

Un homme exprime son opinion, d'ailleurs, à mon avis aussi, une opinion quelque peu délirante..... Mais la réaction de notre estimée assemblée ne résiste pas à la critique, je suis surpris que l'initiateur du sujet n'ait pas été bombardé de légumes pourris et d'anathèmes. Soyons plus respectueux, plus patients et plus tolérants à l'égard de toute dissidence.)

Le starter de topek a raison sur un point : les marchés des matières premières et le marché des changes ont vraiment peu en commun.

 
yosuf:

Ce modèle existe et je ne le nie pas, mais il s'avère qu'il n'est pas destiné à l'esprit humain, mais à l'ordinateur, et à quoi sert le marché, si une personne ne peut pas le comprendre par la puissance de son esprit ? Il ne s'agit donc pas d'un marché où une personne pourrait démontrer de manière adéquate ses compétences en matière d'analyse des situations. Le Forex est un mélange de monopole, de processus aléatoires incontrôlés et de logique commerciale inverse.


1. Tout d'abord, vous devriez vous excuser d'avoir perturbé l'esprit des gens avec un Graal imaginaire... ...et le mettre dans le codebase pour les débutants...

2.ne pas créer de branches - défense psychologique - excuses ... et admettre honnêtement à vous-même ... qu'il n'y a pas de compréhension du marché ...

3. une fois que cela sera fait, une nouvelle vision du marché apparaîtra... et les gens pourront ou non...

mais au moins ils verront les choses différemment...

bonne chance...

 
Figar0:

Eh bien les amis, je suis très surpris par vous)

Un homme exprime son opinion, d'ailleurs, à mon avis aussi, une opinion quelque peu délirante..... Mais la réaction de notre estimée assemblée ne résiste pas à la critique, je suis surpris que l'initiateur du sujet n'ait pas été bombardé de légumes pourris et d'anathèmes. Soyons plus respectueux, plus patients et plus tolérants à l'égard de toute dissidence.)

Topeka starter a raison sur un point : les marchés des matières premières et le marché des changes ont vraiment peu en commun.

Beaucoup de choses deviendront claires à partir du lien cité, qui indique précisément par qui, quand et dans quel but ce génie a été libéré d'une bouteille, dont les autorités officielles qui l'ont créé refusent, mais utilisent volontiers ses services au bon moment, mais n'ont pas mis en garde contre ses terribles propriétés, comme l'imprévisibilité due à l'absence de contrôle, notant seulement qu'il s'agit d'une sorte de commerce avec un risque élevé de perte. Il est si habilement conçu que la marchandise que vous avez achetée, c'est-à-dire la monnaie, peut disparaître en un clin d'œil, même si vous aviez l'intention de ne risquer qu'une augmentation négative de la valeur de la monnaie en cas d'échec de votre stratégie commerciale, comme cela se produit avec toute marchandise achetée à des fins commerciales, et le forex fait osciller toute la valeur de la marchandise et gère avec succès cette politique fiscale. Le paradoxe est que la marchandise achetée à des fins commerciales disparaît entièrement dans un incrément de cette même monnaie. Vous pouvez vous consoler en vous disant que votre produit n'a pas réellement disparu, mais qu'il a permis à la monnaie d'acquérir une nouvelle valeur compétitive, mais cela ne soulage pas votre portefeuille. Dans le nouveau Forex, il ne devrait pas y avoir de place pour la possibilité même de la disparition de la monnaie, bien que le risque commercial doive être maintenu dans des limites raisonnables comme dans le marché commun. Cela peut être réalisé en donnant seulement à vous le droit, dans le cadre de la valeur de la monnaie disparue, d'ouvrir une opération de vente à tout moment que vous voulez, et pas à quelqu'un qui n'a rien à voir avec la mise en place de la valeur de la monnaie à un niveau si élevé qu'il est devenu possible de vapeur dans une opération de vente ! Dans des circonstances défavorables, c'est-à-dire une baisse de la valeur de la devise que vous avez achetée, vous devez pouvoir attendre la situation avec la devise dans vos mains, même si elle est légèrement dévaluée, elle reprendra certainement de la valeur et vous apportera un bénéfice, car les DT tenteront par tous les moyens de vous les racheter, exactement les racheter, et non pas les leurrer, comme maintenant.

margaret 28.03.2011 22:55

.

LeForex (parfois FX, de FOReign EXchange ) est un marché d'échange interbancaire de devises à prix libres (cotations formées sans restrictions ni valeurs fixes). On utilise généralement le terme de marché du Forex (FX-market). Le terme Forex est couramment utilisé pour désigner un échange mutuel de devises, mais pas la totalité des transactions en devises......

Suite du site

https://www.mql4.com/go?https://ru.wikipedia.org/wiki/Форекс

 

Yusuf, en tant que candidat - quel est votre secret ?

P.S. Je peux vous en parler en privé...

Raison: