Système de trading quantique - page 21

 
four2one писал(а) >>

J'y suis, avec les deux mains, les deux pieds, et toutes les ramifications de mon corps.

(soupirs) Ok. Alors qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de dire que je suis un ingénieur zéro ? Je ne vois pas le rapport entre un ingénieur et le forex...... Peut-être qu'il y en a un - mais très éloigné.....))))

 
LeoV >> :

Ok. (gloussements) Alors qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de dire que je suis un ingénieur zéro ?

Allez monsieur, parlons d'autre chose - MQL4 & Forex/

 
four2one писал(а) >>

Allez monsieur, parlons d'autre chose - MQL4 & Forex/

Je ne suis pas offensé, car je ne prétends pas être "Je ne suis pas un ingénieur zéro" )))). Je viens d'avoir un sujet sur les ondes radio et j'ai exprimé mon opinion selon laquelle les ondes radio n'ont pas grand chose en commun avec le Forex. A peu près la même chose que les vols spatiaux et le saut à ski....))))

 
LeoV >> :

Je ne suis pas offensé, car je ne revendique pas le fier titre de "Je ne suis pas un ingénieur zéro" )))).

Sur de nombreux autres forums similaires, on ne trouve pas de telles absurdités comme dans ce fil de discussion.

Il est plus utile de visiter, même les forums arabes ou malais. Les gens y discutent - stratégies, code, etc. Il n'y a aucun déchet comme sur cette benne.

 
four2one писал(а) >>

Sur de nombreux autres forums similaires, on ne trouve pas de telles absurdités comme dans ce fil de discussion.

Il est plus utile de visiter même les forums en arabe ou en malais. Les gens y discutent - stratégies, code, etc. Il n'y a pas d'ordures comme dans cette décharge.

Je suis d'accord avec celui-ci, il y a beaucoup d'informations inutiles.

 
nen >> :
Il est peu probable que l'on discute maintenant du sujet qui a été soulevé. Il est également peu probable qu'il entre dans les détails de son système. Il faut du temps pour que les développements sur le sujet soulevé apparaissent.

Qui va partager ses expériences ? :)