Système de trading quantique - page 21

 
four2one писал(а) >>

J'y suis, avec les deux mains, les deux pieds, et toutes les ramifications de mon corps.

(soupirs) Ok. Alors qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de dire que je suis un ingénieur zéro ? Je ne vois pas le rapport entre un ingénieur et le forex...... Peut-être qu'il y en a un - mais très éloigné.....))))

 
LeoV >> :

Ok. (gloussements) Alors qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de dire que je suis un ingénieur zéro ?

Allez monsieur, parlons d'autre chose - MQL4 & Forex/

 
four2one писал(а) >>

Allez monsieur, parlons d'autre chose - MQL4 & Forex/

Je ne suis pas offensé, car je ne prétends pas être "Je ne suis pas un ingénieur zéro" )))). Je viens d'avoir un sujet sur les ondes radio et j'ai exprimé mon opinion selon laquelle les ondes radio n'ont pas grand chose en commun avec le Forex. A peu près la même chose que les vols spatiaux et le saut à ski....))))

 
LeoV >> :

Je ne suis pas offensé, car je ne revendique pas le fier titre de "Je ne suis pas un ingénieur zéro" )))).

Sur de nombreux autres forums similaires, on ne trouve pas de telles absurdités comme dans ce fil de discussion.

Il est plus utile de visiter, même les forums arabes ou malais. Les gens y discutent - stratégies, code, etc. Il n'y a aucun déchet comme sur cette benne.

 
four2one писал(а) >>

Sur de nombreux autres forums similaires, on ne trouve pas de telles absurdités comme dans ce fil de discussion.

Il est plus utile de visiter même les forums en arabe ou en malais. Les gens y discutent - stratégies, code, etc. Il n'y a pas d'ordures comme dans cette décharge.

Je suis d'accord avec celui-ci, il y a beaucoup d'informations inutiles.

 
nen >> :
Il est peu probable que l'on discute maintenant du sujet qui a été soulevé. Il est également peu probable qu'il entre dans les détails de son système. Il faut du temps pour que les développements sur le sujet soulevé apparaissent.

Qui va partager ses expériences ? :)


C'est un marché...


J'ai écrit quelques messages ici, juste pour donner une indication que c'est une bonne idée...


S'il y a quelque chose à dire, c'est l'essence de la prédiction...

Et une description quantique-mécanique de la réalité, pour prendre ce qui est utile pour une prévision mécanique (logiciel)...


Et il n'est pas du tout nécessaire de se plonger dans un appareil mathématique compliqué, il suffit de comprendre les idées principales...

Pour cela, il suffit de lire la littérature populaire sur ces sujets...


Mais je ne pense pas que ce forum soit adapté à de telles discussions, à en juger par la forte affection que certains membres du forum ont les uns pour les autres... ;)

 
Il y a plus à ce stade http://www.arabictrader.com/vb/f31.html, l' élaboration et le sens.
 
four2one >> :
Il y a plus de http://www.arabictrader.com/vb/f31.html, de développements et de sens dans cet endroit.

Le forum semble être en russe...

Ou est-ce une manifestation du puissant Ego ? ;)

 
four2one писал(а) >> Il y a plus de http://www.arabictrader.com/vb/f31.html, d' élaboration et de signification.

Oh, oui ! Il y a beaucoup plus de sens et de travail en cours ! )))

 

Les babouins arabes ne programment pas bien.

Si vous en avez besoin, en voici un en langage clair :

Des codeurs américains à un prix raisonnable