Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 35

 
Andrei01:

Considérez-vous que votre réflexion est adéquate et non fanatique, d'ailleurs ? Il ne suffit pas que vous n'ayez pas réussi à prouver votre hypothèse selon laquelle le même code dans un indicateur sera toujours plus rapide que dans un EA, mais au lieu de cela, vous avez lancé une compétition absolument pas claire et dénuée de sens (d'ailleurs, elle était bonne, car elle a conduit à une solution intéressante de la rupture de communication dans l'EA). À propos, je n'ai remarqué nulle part sur notre site que le code du conseiller devait de préférence être écrit dans un indicateur d'accélération des performances. Cette affirmation semble donc étrange, du moins, et je pense que vous serez d'accord avec elle.

Mon hypothèse était basée sur la simple logique selon laquelle l'appel d'une fonction externe avec passage d'une copie du tampon et des paramètres prend plus de temps que sans cela ; pourquoi nier ce fait ?

Vos actions sont certainement inadéquates. Ne m'attribuez pas ce que je n'ai pas affirmé. Relisez le fil de discussion avec attention et réflexion. Montrez-moi où j'ai dit cela (citation textuelle) ? Relisez-le, relisez-le, si vous êtes si lent à comprendre.

 
Integer:

Vos actions sont clairement inadéquates. Ne m'attribue pas ce que je n'ai pas dit. Relisez le fil de discussion avec attention et réflexion. Montre-moi où j'ai dit ça ? Relisez-le, relisez-le encore, si vous êtes si lent à comprendre.

Si vous ne l'avez pas affirmé, pourquoi ce concours comparant les performances d'un seul et même code ? Quelle était sa logique et que vouliez-vous prouver par elle sur ce sujet de discussion ?
 
Andrei01:
Si vous ne l'avez pas affirmé, pourquoi avez-vous eu besoin de ce concours pour comparer les performances d'un même code ? Quelle était la logique derrière tout cela et que vouliez-vous prouver à propos de ce sujet de discussion ?


Relis le fil, peut-être que tu comprendras un jour. Je ne suis pas sûr, mais peut-être.

Vous étiez plein d'espoir ce jour-là, vous sembliez faire les choses correctement, mais c'est toujours là.

 
Andrei01:

Considérez-vous que votre réflexion est adéquate et non fanatique, d'ailleurs ? Il ne suffit pas que vous n'ayez pas réussi à prouver votre hypothèse selon laquelle le même code dans un indicateur sera toujours plus rapide que dans un EA, mais au lieu de cela, vous avez lancé une compétition absolument pas claire et dénuée de sens (d'ailleurs, elle était bonne, car elle a conduit à une solution intéressante de la rupture de communication dans l'EA). À propos, je n'ai remarqué nulle part sur notre site que le code du conseiller devait de préférence être écrit dans un indicateur d'accélération des performances. Cette affirmation semble donc étrange, du moins, et je pense que vous serez d'accord avec elle.

Mon hypothèse était basée sur la simple logique que l'appel d'une fonction externe avec le passage d'une copie du tampon et des paramètres prend plus de temps que sans cela, pourquoi le nier, je ne suis pas sûr.


Nous pouvons considérer que le sujet est clos. Les adversaires ont agi autour de IndicatorCounted() et quelques autres choses... En fin de compte - "s'accrocher" à l'histoire, au suivi de la pagination, etc. - Pas du tout dans le thème de base. Initialement, la question portait sur autre chose - la vitesse d'exécution - que ce soit, oui, avec un "camarade" "adéquat", et tout est reflété dans les messages précédents, qu'il n'y a pas besoin de visualiser quoi que ce soit (et encore moins la vitesse d'exécution), en plus de l'utilisation d'indicateurs personnalisés dans un Expert Advisor, par exemple, selon le système d'impulsion de A. Elder.Le système d'Elder - à propos, j'ai mis l'indicateur "impuls" dans la base de code ici en été 2009. Si le МА et le MACD sont en hausse, alors ne vendez pas, sinon ne battez pas, mais battez directement ces paramètres dans l'EA comme critère de trading. De toute façon, chacun restera fidèle à son opinion, c'est tout. IMHO, bien sûr.
 
Integer:

Vos actions sont définitivement inadéquates, la stupidité est indescriptible, ne faites pas passer vos fantasmes pour la réalité. Ne m'attribuez pas ce que je n'ai pas dit. Relisez le fil de discussion avec attention et réflexion. Montrez-moi où j'ai dit cela (citation textuelle) ? Relisez-le, relisez-le encore, si vous êtes si lent à comprendre.

Vous êtes les bienvenus. Il semble très clair qu'il est difficile de s'en sortir avec une telle déclaration.


 
Andrei01:

Vous êtes les bienvenus. Il semble très clair qu'il est difficile de s'en sortir avec une telle déclaration.

Lisez attentivement et attentivement ce que j'ai suggéré et ce que vous m'attribuez.

 
Integer:

Vos actions sont clairement inadéquates. Ne m'attribue pas ce que je n'ai pas dit. Relisez le fil de discussion avec attention et réflexion. Montrez-moi où j'ai dit cela (citation textuelle) ? Relisez-le, relisez-le, si vous êtes si lent à comprendre.


En fin de compte, pouvez-vous dire spécifiquement votre opinion sur la question de base du topmostar dans le titre du fil de discussion de la branche ? "Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ?"
 
Roman.:
"Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ?"
Dans tous les cas, sauf les plus triviaux. L'EMA n'est plus anodine.
 
Roman.:

Au final, pouvez-vous donner votre avis sur la question principale du thème de la branche ? "Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ?"


Je peux. Lorsque vous savez comment écrire des indicateurs, et que vous tirez parti des véritables tampons d'indicateurs et de la fonction IndicatorCounted().

 
TheXpert:
Dans tous les domaines, sauf les plus triviaux. L'EMA n'est plus anodine.
Trivial, c'est quand ? Quand vous devez additionner deux nombres et pas plus ?
Raison: