Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 28

 
Integer:

Êtes-vous sain d'esprit ou non ? Personne n'a essayé parce qu'ils ne pensent pas qu'ils devraient.

N'est-ce pas ce que j'ai écrit ?

Vinin n'essayait pas d'être précis.

 
Appelez une ambulance
 
hrenfx:
Il n'y a pas besoin de prendre quelqu'un par les branchies. Cette page montre la source des deux variantes.

Eh bien, si Dimitri s'est enfui dans les buissons et n'a pas réussi à terminer sa partie de la compétition, alors je suppose qu'il devra accepter une défaite technique comme un no-show. ))

Avez-vous d'autres avis ?

 
Andrei01:

Eh bien, si Dimitri s'est enfui dans les buissons et n'a pas réussi à faire sa partie de la compétition, alors je suppose qu'il devra accepter une défaite technique en tant qu'absent. ))

D'autres avis ?

Tu as perdu la tête ? Cherchez. Effronté.

 
Andrei01:

D'autres avis ?

Bien sûr. Le conseiller n'est pas fourni, il n'y a rien à comparer. Défaite pour vous.
 
Andrei01:

Eh bien, si Dimitri s'est enfui dans les buissons et n'a pas réussi à faire sa partie de la compétition, alors je suppose qu'il devra subir une défaite technique pour ne pas s'être présenté sur le ring. ))

D'autres avis ?

Je crois que le code des deux côtés a été fourni. Aucune comparaison n'a été faite du côté des initiateurs. Son raisonnement est que mon code est incomplet pour REAL. De mon point de vue, un code adapté à REAL a été fourni. La comparaison originale de la performance SPEED exacte a été complètement ignorée.
 
Integer:

Tu as perdu la tête ? Parcourez le sujet.

Flip ou pas, on vous a donné le code, mais où est votre code ? La vache l'a léché ?
 
Andrei01:
Que tu lèches ou non, on t'a donné le code, mais où est ton code ? La vache l'a léché ?


Ou est-ce que les yeux de quelqu'un se sont mis en travers du chemin ?

 
Andrei01:
Que tu lèches ou non, on t'a donné le code, mais où est ton code ? La vache l'a léché ?
Ne soyez pas effronté, le code est dans les annexes à la page 11.
 

Pour comparaison, j'ai légèrement modifié l'indicateur (iema.mq4) :

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red

extern double Alpha = 0.1;

double ExtMapBuffer1[];

int init(){
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
   SetIndexEmptyValue(0,0);
   return(0);
}
int start(){
         int limit=Bars-IndicatorCounted();
            for(int i=limit-1;i>=0;i--){
               ExtMapBuffer1[i]=(1 - Alpha)*Open[i]+Alpha*ExtMapBuffer1[i+1];
            }
   return(0);
}

et EA :

extern double Alpha = 0.1;

int start(){
   double ema=iCustom(NULL,0,"iema",Alpha,0,0);
   return(0);
} 
Raison: