Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 36

 
Integer:


Je peux. Lorsque vous savez comment écrire des indicateurs, et que vous tirez parti des véritables tampons d'indicateurs et de la fonction IndicatorCounted().


Pour ne pas être sans fondement, avez-vous un exemple concret pour le prouver, ou voulez-vous le prendre aveuglément pour argent comptant ?
 
Andrei01:

Sans être sans fondement, avez-vous un exemple précis pour le prouver, ou voulez-vous le prendre aveuglément sur la foi ?

Je n'ai pas été verboten dans ce fil, tout a été fourni, tout a été écrit. Et de votre côté, il n'y a jamais eu de calcul sain de l'EMA dans l'EA, ce n'est pas bon du tout.
 
Integer:

Et il n'y a jamais eu de calcul correct de l'EMA dans l'EA, ce qui n'est pas bon du tout.
Et que vouliez-vous prouver par rapport au sujet de cette discussion, si ce n'est pas un secret ?
 
Integer:

Je n'ai pas été vocal dans ce fil, tout est fourni, tout est écrit.
Ça ressemble un peu à un mantra hindou, mais je peux me tromper. ))
 
Andrei01:
Si ce n'est pas un secret, qu'essayiez-vous de prouver par rapport au sujet de cette discussion ?


Tu n'as personne à qui parler ?
 
Andrei01:
Cela ressemble un peu à un mantra hindou, mais je peux me tromper. ))

Un mantra hindou en russe ! Brillant ! Où voulez-vous en venir et que voulez-vous dire par là ?

Je connais déjà votre attitude dédaigneuse envers les esclaves, il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce sujet aussi.

 
Integer:

Tu n'as personne à qui parler ?
Est-ce que je me parle à moi-même ?
 
Andrei01:
Est-ce que je me parle à moi-même ?


Alors ne posez pas deux fois les mêmes questions, ou des questions dont les réponses sont évidentes ou ont déjà été répondues dans ce fil. Sinon, on dirait vraiment que vous essayez juste de parler.
 
TheXpert:
Dans tous les domaines, sauf les plus triviaux. L'EMA n'est plus anodine.

Mon point est, pourquoi, disons, dans Expert Advisor, on devrait se référer à iCustom, disons, un "Impuls" personnalisé, quand on peut simplement spécifier l'unidirectionnalité de MA et MACD dans l'équation 3 de A.Elder via iMA et iMACD via une condition dans le code owl.
 
Integer:

Un mantra hindou en russe ! Brillant ! Quel est le but de tout ça et qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

Un mantra est un mantra dans n'importe quelle langue. La similitude réside dans le fait qu'un mantra est répété de nombreuses fois dans le but de s'auto-infliger, et non de prouver quelque chose.

Raison: