Graphique d'équité et d'équilibre - page 63

 
L'indicateur originalEquity_v7 Surgeon donne des erreurs lors de la compilation dans les nouvelles constructions.
Corrigé sans perte de fonctionnalité du mieux que j'ai pu, compile maintenant sans erreurs ni avertissements.
Dossiers :
 
granit77:
L'indicateur originalEquity_v7 Surgeon donne des erreurs lors de la compilation dans les nouvelles constructions.
Je l'ai corrigé du mieux que j'ai pu sans perte de fonctionnalité, maintenant il compile sans erreurs et avertissements.
Et j'ai ajouté quelques fonctionnalités.
 
Super ! Je cherche depuis longtemps ce tiroir à cartes d'équité ! Merci Lob et Granit !
 

Pouvez-vous me dire ce que la phrase d'Equity_v7 pourrait signifier : "L'aperçu du marché manque de PROFIT" ? Il n'a jamais été là, mais maintenant, lorsque je change de t/f, il commence à apparaître.

J'ai également trouvé la ligne suivante dans l'historique :

J'ai également trouvé la ligne suivante dans l'histoire

J'ai contacté l'équipe d'assistance et ils m'ont répondu :

"Ce n'est pas un ordre spécifique. Les transactions sur votre compte de trading sont archivées. Cela se passe dans les comptes pour gagner de la place."

Veuillez m'indiquer comment modifier le code pour que ce message soit ignoré. Ou peut-être que quelqu'un vous aidera ?

PS Je l'ai réparé moi-même, je ne supprimerai pas le message, peut-être que quelqu'un m'aidera.

Je viens d'ajouter une ligne :

si (StringFind(minfosymbols,Instrument[j])==-1)

ça a marché :

si (StringFind(minfosymbols,Instrument[j])==-1 && Instrument[j]!="PROFIT")

 
Fam:

Pouvez-vous me dire ce que la phrase d'Equity_v7 pourrait signifier : "L'aperçu du marché manque de PROFIT" ? Je ne l'ai jamais eu, mais maintenant, quand je change de voiture, les t/f commencent à apparaître.

(...)

PS J'ai corrigé moi-même, je ne supprimerai pas le message, peut-être que cela aidera quelqu'un.

J'ai ajouté une nouvelle ligne :

si (StringFind(minfosymbols,Instrument[j])==-1)

ça a marché :

si (StringFind(minfosymbols,Instrument[j])==-1 && Instrument[j]!="PROFIT")

Oui, ils ont commencé à écrire certains résultats intermédiaires à un seul endroit pour une raison quelconque. Ils devraient le faire en tant que rollover ou replenish/drop.

Et oui, merci de ne pas avoir supprimé le message, ça a aidé.

 
alexx_v:

Oui, j'ai commencé à écrire des résultats intermédiaires à un seul endroit pour une raison quelconque, j'aurais déjà dû le faire en tant que roulement ou réapprovisionnement/retrait.

Et oui, merci de ne pas avoir supprimé le post, ça a aidé.

Je viens de réaliser que la ligne sur la capture d'écran est le résultat intermédiaire de toutes les transactions dans l'historique archivé. Il s'avère que cette solution est fausse, elle n'affiche simplement pas de message, et le résultat final (ligne bleue) n'est pas compté correctement, il ne prend pas en compte cette ligne. Je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas comment modifier le code, mais je vais essayer d'y réfléchir.
 
Fam:
Ce n'est que maintenant que je réalise que la ligne sur la capture d'écran, est un résultat intermédiaire de toutes les transactions de l'histoire archivée. Il s'avère que cette solution est fausse, elle ne fait que ne pas sortir le message et le résultat final (ligne bleue) n'est pas considéré correctement, cette ligne n'est pas prise en compte. Je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas comment modifier le code, mais je vais essayer d'y réfléchir.

Vous avez tout à fait raison, c'est le résultat de la période d'archivage des transactions. Et il me semble qu'il ne devrait pas être inclus dans le graphique calculé, ce sera juste un saut sur une barre, selon le moment de l'enregistrement de ceci, et il n'ajoutera aucune valeur informative et deviendra encore pire. Vous avez besoin d'une autre solution, pas d'un coup de tête.

P.S. : Téléchargez un fichier avec l'historique des transactions du courtier, et l'indicateur devrait être redessiné pour prendre certaines données du fichier, et le reste du terminal, quelque chose comme ceci

 
alexx_v:

Vous avez tout à fait raison, c'est le résultat de la période d'archivage des transactions. Et il me semble qu'il ne devrait pas être inclus dans le graphique calculé, ce sera juste un saut sur une barre, selon le moment de l'enregistrement de ceci, et il n'ajoutera aucune valeur informative et deviendra encore pire. Vous avez besoin d'une autre solution, pas d'un coup de tête.

P.S. : Téléchargez un fichier avec l'historique des transactions du courtier, et l'indicateur devrait être redessiné pour prendre certaines données du fichier, et le reste du terminal, quelque chose comme ceci

Bref, j'ai laissé tomber, il s'est avéré que ce n'était pas critique, le principal est que l'équité du mois dernier est visible et que le message malheureux n'apparaît pas lorsque je change de TP.
 

Quelqu'un a-t-il refait l'indicateur pour mt5 ?

La recherche ne me donne rien d'utile. Il n'y en a pas dans la nature ? Je n'arrive pas à le croire.

 
Игорь Корепин:

Exemple d'utilisation des nouvelles fonctionnalités de l'indicateur et du logiciel de test pour capturer la vidéo de l'écran :)



Bonsoir, si quelqu'un a cette vidéo sur l'indicateur equity_virtual, merci de la poster. Ou peut-être existe-t-il une description détaillée de la manière de travailler avec l'indicateur ?

Raison: