Projet ouvert - tester-optimiser en interne - page 6

 
Eh bien, si vous formulez les exigences pour un testeur en trois jours, alors oui.
Je ne peux qu'être désolé pour vous.
Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour un testeur ? Ou peut-être que je vole dans les nuages et que tu me fais tomber...
 
Si ce n'est pas un secret, pourriez-vous partager les exigences pour le testeur ? Ou peut-être que je vole dans les nuages et que tu me ramènes sur terre...

Je ne vais pas... :)
Je n'ai pas encore l'intention de fabriquer mon propre testeur ...
 
Oui, il y a plus que ça.
Dart - si vous êtes un programmeur méga cool qui a compris Delphi en quelques minutes.
Aidez Rosh à écrire un testeur pour MQL4 et je suis sûr qu'avec votre vitesse, vous serez opérationnel en quelques secondes.
 
Je ne programme plus sur McLean. J'en ai marre. Et la langue est nulle. Et je ne suis pas un programmeur méga-cool. Ce sont des choses simples que tout le monde devrait faire.
Mais je peux formuler les exigences pour le testeur, peut-être pouvez-vous les critiquer et je ferai des corrections dans mon testeur.
Donc, les exigences :
1. le testeur doit émuler le temps incrémentiel, afin de ne pas s'en préoccuper dans la stratégie.
2 Le testeur doit fournir des procédures pour travailler avec les commandes (installation, modification et retrait).
3 Le testeur doit être sur l'occurrence des conditions :
a) Ordres de fermeture sur le stop (toujours le stop est prioritaire)
b) Fermer les ordres sur les bénéfices
c) Ouvrir des ordres en attente.
d) Lorsque le graphique est terminé, le testeur doit supprimer toutes les commandes.
(Je vais vous dire un terrible secret, il fait tout cela en utilisant les procédures standard)
Le testeur ne doit pas regarder à l'intérieur de la barre, sauf dans les cas où elle se ferme/se rouvre sur des ordres en attente ou sur des stop/profit.