Projet ouvert - tester-optimiser en interne - page 6

 
Eh bien, si vous formulez les exigences pour un testeur en trois jours, alors oui.
Je ne peux qu'être désolé pour vous.
Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour un testeur ? Ou peut-être que je vole dans les nuages et que tu me fais tomber...
 
Si ce n'est pas un secret, pourriez-vous partager les exigences pour le testeur ? Ou peut-être que je vole dans les nuages et que tu me ramènes sur terre...

Je ne vais pas... :)
Je n'ai pas encore l'intention de fabriquer mon propre testeur ...
 
Oui, il y a plus que ça.
Dart - si vous êtes un programmeur méga cool qui a compris Delphi en quelques minutes.
Aidez Rosh à écrire un testeur pour MQL4 et je suis sûr qu'avec votre vitesse, vous serez opérationnel en quelques secondes.
 
Je ne programme plus sur McLean. J'en ai marre. Et la langue est nulle. Et je ne suis pas un programmeur méga-cool. Ce sont des choses simples que tout le monde devrait faire.
Mais je peux formuler les exigences pour le testeur, peut-être pouvez-vous les critiquer et je ferai des corrections dans mon testeur.
Donc, les exigences :
1. le testeur doit émuler le temps incrémentiel, afin de ne pas s'en préoccuper dans la stratégie.
2 Le testeur doit fournir des procédures pour travailler avec les commandes (installation, modification et retrait).
3 Le testeur doit être sur l'occurrence des conditions :
a) Ordres de fermeture sur le stop (toujours le stop est prioritaire)
b) Fermer les ordres sur les bénéfices
c) Ouvrir des ordres en attente.
d) Lorsque le graphique est terminé, le testeur doit supprimer toutes les commandes.
(Je vais vous dire un terrible secret, il fait tout cela en utilisant les procédures standard)
Le testeur ne doit pas regarder à l'intérieur de la barre, sauf dans les cas où elle se ferme/se rouvre sur des ordres en attente ou sur des stop/profit.
C'est la base. Il y a aussi des calculs statistiques, des procédures de gestion des commandes, la conversion des données de *yu.csv en tableaux, des méthodes-fonctions. C'est ce que nous avons.
Mais il sera plus raide. J'ai attrapé les principaux bogues, et je suis trop paresseux pour tester davantage le testeur. Dès que les testeurs auront un retour, je continuerai.
Ah, considère que je t'aide.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir écrit mon testeur. BiT de Viac ne fait pas confiance aux boîtes noires non plus.

Aussi. Un testeur doit être écrit pour quelque chose, et non pour le bien du testeur lui-même. Vous n'avez pas assez d'un testeur MT3). Je l'écris dans le but d'y ajouter des algorithmes d'optimisation des stratégies, c'est pourquoi j'ai des exigences particulières en matière de vitesse. Et ce qu'ils vous montrent ici
[tout à fait]
VC++ : Temps : 47 ms, ResInt=-752584127 ResDouble=17247836076609
MQL4 : Temps : 797 ms, ResInt=-752584127 ResDouble=17247836076609
MQL2 : Temps : 22156 ms, ResInt=3333333833717340000 ResDouble=3333333833717340000
WL3 : Temps : 32422 ms, ResInt=3.33333333833717E20 ResDouble=3.333333833717E20
[/quote]
Je ne sais pas, je ne l'ai pas vérifié moi-même, mais dans mon livre de programmeur il est dit que la conversion du timer dans Windows98 est générée toutes les 55ms, dans XP toutes les 10ms, peut-être que l'auteur est un imbécile, mais d'où viennent 47ms, 797ms ?
 
Eh bien, je suppose que nous devrons attendre le testeur des développeurs après tout...
 
[qoute]
Ok, je suppose que nous devrons attendre le testeur des développeurs après tout...
[/quote]

Chacun son truc.
 
Je ne sais pas, je ne l'ai pas vérifié moi-même, mais dans mon livre de programmeur il est dit que la conversion du timer dans Windows98 est générée toutes les 55ms, dans XP toutes les 10ms, peut-être que l'auteur est un imbécile, mais d'où viennent 47ms, 797ms ?

Puisque vous avez repris la critique, vous devriez vérifier le fonctionnement de la fonction standard WinAPI GetTickCount() (pas sur Win98). Sinon, vous risquez d'obtenir :
1) basé sur un raisonnement théorique - "il est facile d'écrire un testeur".
2) par "mes livres de programmation" - "l'auteur est un imbécile".
 
<br / translate="no"> 1) sur la base d'un raisonnement théorique - "il est facile d'écrire un testeur".
2) sur la base de "mes livres de programmation" - "l'auteur est un imbécile".

Heh.
Et qu'est-ce qui est difficile dans l'écriture d'un testeur ? Si ce n'est pas un secret ou un comtayna. Ou peut-être ai-je dit quelque chose de mal ? Je n'ai listé que ce que j'ai fait moi-même. J'ai peut-être manqué quelque chose ?
Je n'ai jamais prétendu être la vérité absolue.
Y a-t-il un moyen d'obtenir des incréments non pas de 1ms mais de 1μs ou moins ?
 
Je ne suis pas venu ici depuis un moment. J'avais oublié que Dart était ici - il semble être très allergique à MT :)

J'ai regardé, 15-20 personnes ont déjà téléchargé ce que j'ai posté (je ne peux pas appeler ça un testeur, plutôt une maquette). Je ne sais pas ce que sera le testeur dans MT4, mais il ne conviendra pas à toutes les occasions, il y aura toujours une tâche spécifique à laquelle il ne conviendra pas. N'oubliez donc pas la possibilité de créer votre propre testeur-indicateur.
Et il peut être utilisé pour :
1. l'optimisation de la stratégie de portefeuille (réputée hors de question)
2. les méthodes d'optimisation génétique
3. méthodes d'optimisation basées sur le gradient et utilisant le momentum
4. formation de réseaux neuronaux

C'est ce dont je viens de me souvenir. Et il peut y avoir au moins autant d'autres tâches.

PS. De plus, les fonctions du testeur peuvent être redéfinies dans la dll (en C ou dans d'autres langages). Bien que je n'aie pas encore étudié cette question. Cela permettra une plus grande productivité et une meilleure capacité de débogage.
 
J'ai aussi tripoté le testeur à certains moments.
Quelques conclusions :
1) Pour un test correct, le
Minutes pour M15 et inférieur (les ticks sont un luxe excessif)
5 minutes pour H1 et M30
15 minutes pour H4, etc.

2) Que faire des échanges ?
3) Pour tester les croix, vous devez être capable de convertir leurs devises
USD pour chaque moment du passé. C'est-à-dire en plus du GBPCHF
Tableau des cotations USDCHF et GBPUSD.
Raison: