FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 327

 
Vizard:


Et c'est là que l'euro devient intéressant... que la tendance haussière fonctionne ou non )))... J'aime à penser qu'elle ne fonctionne pas )))....


Ou peut-être le chien, comme le Docteur avait l'habitude de dire sur MT5)))).
 
Vizard:


Et c'est là que l'euro devient intéressant... que la tendance haussière fonctionne ou non )))... J'aime à penser qu'elle ne fonctionne pas )))....


...diriger vers le bas mais penser à
 
strangerr:


Ce n'est pas parce que l'euro baisse que le dollar se renforce, il baisse à cause des problèmes européens, mais l'Australie est un peu à gauche de l'Europe))).


je vais vous confier un petit secret ... la livre sterling s'est renforcée depuis le matin )))) mais maintenant elle est dans la même position que l'euro ... à la croisée des chemins))))
 
strangerr:


Je ne sais pas pourquoi tu es allé jusqu'à le vendre. Regardez ça :

Quel type de vente peut-il y avoir après le chandelier quotidien d'hier ?

Ce n'est pas parce que l'euro baisse que le dollar se renforce, il baisse à cause des problèmes européens, mais l'Australie est un peu à gauche de l'Europe))).

Tu es celui qui nage, je suis celui qui a les données clusterdelta.

Je n'y crois pas, jusqu'à présent c'est le premier orignal, mais j'en suis heureux. H4 et M30.

 
Vizard:

Je vais vous confier un petit secret... la quidam se renforce le matin )))) mais maintenant elle est dans la même position que l'euro... à la croisée des chemins))))

Le dollar se renforce et le MACD se manifeste déjà sur le journalier. Mais l'oscillateur de Chaikin en dessous de zéro m'inquiète...

 
Vizard:

Je vais vous confier un petit secret... Le quidam se renforce ce matin ))))) mais il est maintenant dans la même position que l'euro... à la croisée des chemins ))))


Je vais aussi vous dire une chose, vous devriez moins penser et être plus détendu à propos des coudes)))).

 
Serg51:

Le dollar se renforce et le MACD se manifeste déjà sur le journalier. Mais l'oscillateur Chaikin en dessous de zéro m'inquiète...


...la dépression d'aujourd'hui déterminera l'évolution de la situation dans l'ue... tout est pris en compte dans le prix...
 
Serg51:

Le dollar se renforce et le MACD se manifeste déjà sur le journalier. Mais l'oscillateur Chaikin en dessous de zéro m'inquiète...


Je suis également préoccupé par de nombreuses choses, vous pouvez même le voir sur la capture d'écran, mais une vente est une vente.
 
lotos7:

...la direction vers le bas et la réflexion sur

18 et 18-30 Moscou nouvelles sur le pentos ... logement pétrole essence ... ils vont en faire une bouchée))))
 
strangerr:

Je suis également préoccupé par de nombreuses choses, vous pouvez même le voir sur la capture d'écran, mais une vente est une vente.

J'ai remarqué que...))) Je pense que je devrais peut-être couvrir une partie de mes ventes, ce n'est pas un pip à cinq kopecks après tout...

La livre est couverte à son plus bas niveau d'hier.

Raison: