[Archive ! - page 705

 
Zhunko: Vous vous rendez compte qu'Andrei a fait un acte conscient, basé sur ses propres idées selon lesquelles un homme doit contrôler son propre destin sans se référer ou compter sur quelqu'un d'autre ?

Il a fait un truc de merde. Ce n'est pas une façon de construire un pays normal.

S'ils l'avaient emmené à la falaise et l'avaient fait exploser, ça aurait été mieux.

Une autre fantaisie. Je dispose d'un ensemble complet des mêmes faits, preuves et autres que vous. Mais mes conclusions sont différentes. En quoi sont-ils pires que les vôtres ? Ils sont comme les vôtres, construits sur des fantasmes autour des mêmes faits et preuves.

Regardez autour de vous et voyez ce que les autres écrivent. Ou pensez-vous qu'ils ont tous tort ?

 
Mathemat:

... "Oui, j'ai appelé le ministère des Situations d'urgence, je l'ai fait, action taken !" ...

J'ai le sentiment que certains des cueilleurs de champignons vont avoir une GRANDE récolte de champignons cette année... :-)
 
Mathemat:

...

Si on l'avait porté jusqu'à la falaise et fait exploser, l'acte aurait été meilleur.

Ouais... et c'était une mine terrestre chargée chimiquement... - Il ne faut jamais faire ça, c'est aux démineurs de décider de la méthode d'élimination... d'une munition particulière, y compris un obus WWII...
 
Mathemat:

Il a fait un truc de merde. Ce n'est pas une façon de construire un pays normal.

S'ils avaient atteint la falaise et l'avaient fait exploser, l'acte aurait été meilleur.

Ouais, eh bien, on peut toujours mieux voir de l'extérieur avec du recul. Comme, en rétrospective :-))

J'aurais fait la même chose si j'étais lui. Mais je le signalerais. Je signale toujours les irrégularités.

Vous devez apprendre à être responsable de vous-même avant de construire un pays. Ne pas supposer que quelqu'un fera tout pour vous.

 

Komarov, vous feriez mieux d'appeler ou quelqu'un d'autre le fera. La situation est très intéressante - Il y a une mine sur une souche. Qui l'a mis là ? Camarade Komarov.

 
Mathemat:

Regardez autour de vous et voyez ce que les autres écrivent. Ou pensez-vous qu'ils ont tous tort ?

Alexei, ne comprends-tu pas que le bien et le mal n'existent pas, ou que tout le monde peut avoir raison et tort en même temps ? Tout dépend du point de vue.

Ce sont les pièces d'un tout. Ils sont inséparables. J'ai défendu Andrei parce que les chances ne sont pas en sa faveur. Je fais toujours ça. Je l'équilibre.

 
Zhunko: J'aurais fait la même chose si j'étais lui. Mais je le signalerais. Je signale toujours une perturbation.

Woah-woah-woah, maintenant tu as du sens.

Et il n'a pas dit qu'il l'avait fait. C'est pour ça que les gens pensent que c'est un désastre...

 
Zhunko:
Andrei a eu une opportunité et il l'a utilisée. Réduit le nombre probable de victimes.


C'est soit une blague, soit, euh...

trouver un objet dangereux mais inaccessible à l'aide d'un détecteur de métaux et le rendre accessible à l'aide de pelles, c'est "réduire le nombre probable de victimes" ? !?!?!?!?

Nous avons beaucoup de ce genre de choses près de Peter, récemment le ministère des situations d'urgence a été réticent à venir, les jardiniers creusent profondément et s'enterrent, pas d'explosions à ces funérailles (pas entendu).

Mais les adolescents les jettent dans le feu avec grand plaisir.

 
Mischek2:


C'est une blague ou quoi ?

trouver une chose dangereuse mais inaccessible avec un détecteur de métaux et la rendre accessible avec des pelles, c'est "Réduire le nombre probable de victimes" ? !?!?!?!?

Nous avons beaucoup de ce genre de choses près de Peter, récemment le ministère des situations d'urgence a été réticent à venir, les jardiniers creusent profondément et s'enterrent, pas d'explosions à ces funérailles (pas entendu).

Mais les adolescents sont heureux de les jeter dans le feu.

Vous avez vu la photo ? Nous ne le cherchions pas. Il était couché sur la surface avec un stabilisateur. Ou êtes-vous hors du coup ?
 
Zhunko:
Tu as vu la photo ? Elle ne le cherchait pas.

Bien sûr, nous ne l'étions pas, et le détecteur de métaux était juste dans ma poche.

dans celui de gauche.

celle de droite contenait deux pelles.

Raison: