[Archive ! - page 699

 
Une conscience est nécessaire avec ceux qui en ont une aussi.
 
moskitman:
J'en suis sûr.

Ils sont en train de scier, qui parlerait pour la conscience . Va nettoyer la mine, espèce de crétin à la grosse tête, des gens, des enfants peuvent être blessés pendant que tu épelles les mots Conscience et Décence.
 
moskitman:
J'en suis sûr. Et piéger un ami comme ça, c'est une abomination.


Merde. Qu'est-ce que tu fais maintenant ?

VA DANS LES BOIS, ABRUTI, ENLÈVE TA PUTAIN DE MINE.

 
Les services d'urgence auraient dû être appelés
 
fozi:
Les services d'urgence auraient dû être appelés

Et un vétérinaire
 
moskitman:
loin, au milieu de nulle part - 7...8 kilomètres de la gare de Stavropolskaya dans les montagnes, une rivière à traverser à gué... pas d'utilité...

Si un homme est un crétin, il est un crétin en tout.
 
moskitman:
Oh, c'est coincé...

Une limace cérébrale s'est collée à vous et est morte de faim.
 
moskitman:
C'est un long chemin, un long chemin - 7...8 km de la station Stavropolskaya jusqu'aux montagnes, une rivière à traverser à gué... pas d'utilité...


Vous êtes une telle douleur dans le cul

Si un de vos gars se faisait exploser, Dieu nous en préserve, vous marcheriez avec une torche.

Mais les patriotes, bien sûr que c'est vous.

 

Putain de merde... Je viens de réaliser que c'était votre photo avec une mine, pas une photo téléchargée sur Internet. Vous êtes Vasya et ........ et vous travaillez dans l'administration, donc vous devriez au moins être responsables.

Chaque trou du cul dans ce fauteuil est comme ça, une brique à la fois et il va détruire le pays.

Pourquoi ne pas le signaler aux flics ? Je ne les aime pas, mais c'est une autre histoire. Ou peut-être qu'ils devraient soulever un sujet sur le forum de votre région et vous faire retirer votre poste.

 
moskitman:

Yup, yup... c'est leXpert

Tu perds la main, Squeaker. Je t'aurais dit de partir directement sans discuter ni choisir tes mots.
Raison: