[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 359

 
"Traducteur, vous dites que le travail est ennuyeux ? Je suis freelance et je corrige une instruction technique pour l'installation d'un serveur bancaire, de l'anglais au russe. Auparavant, l'instruction se trouvait soit dans Promt, soit ailleurs, mais désormais, "Dézipper et cliquer sur "terminer" se traduit par "Dézipper la mouche et cliquer sur la fin". "
 
 
moskitman:


La personne s'appuie sur la lettre de la future loi, en la lisant FAIT, tout comme le ferait un juge vous condamnant pour avoir désobéi à un officier de police.

Oui, il peut exagérer quelque part, mais il s'agit d'un projet de LOI, et je doute personnellement qu'il soit tourné vers vous et moi en cas de conflit d'intérêts.

Il s'appuie sur quelque chose qui n'existe pas encore, en d'autres termes il rêve, on peut dire par ses paroles qu'il a peur de la loi future s'il la critique de cette façon. Toute loi est une restriction des droits et libertés de l'homme. Koddan, quelqu'un a peut-être eu peur de la loi que nous avons maintenant. Leurs craintes étaient-elles justifiées ?
 
Mischek:
Nord, c'est une fausse provocation du vendredi qui te fera à nouveau bannir et Sanek et Gip s'en tireront à bon compte.
)))
 

ricky tiki tavi travaille )


>
 

les gens sont des robots )

Ils devraient être en train de faire des pips.


>
 
sanyooooook:
Il s'appuie sur quelque chose qui n'existe pas encore, en d'autres termes il rêve, on pourrait dire qu'il a peur de l'avenir du droit s'il le critique de cette manière. Toute loi est une restriction des droits et libertés de l'homme. Koddan, quelqu'un a peut-être eu peur de la loi que nous avons maintenant. Leurs craintes étaient-elles justifiées ?

Ils l'ont fait. La loi de ce pays, c'est un mode de vie. Fondamental. C'est la façon dont le pays vit. Et ça ressemble à de la merde.
 

pourquoi les conducteurs grisonnants ne sont PAS drôles du tout


>
 

Attention au compagnon


>