Erreurs, bugs, questions - page 2217

 
Anton Ohmat:

bugs après la dernière mise à jour (d'ailleurs une mise à jour avec beaucoup de bugs)

iTime" - fonction système prioritaire

iBarShift' - fonction système prioritaire


Ils ne devraient pas être dans mt5, n'est-ce pas - il n'y a pas de documentation.

Lisez plus souvent les nouvelles sur le site.

https://www.mql5.com/ru/forum/257552/page3

Новая версия платформы MetaTrader 5 build 1860: Функции для работы с барами в MQL5 и улучшения в тестере стратегий
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 1860: Функции для работы с барами в MQL5 и улучшения в тестере стратегий
  • 2018.06.16
  • www.mql5.com
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 1860: Функции для работы с барами в MQL5 и улучшения в тестере стратегий15 июня 2018 года будет опубликов...
 
Ouais, eh bien, c'est la seule chose à faire. Ne serait-il pas préférable de laisser aux gens le choix de la méthode de construction à utiliser ?
 
Anton Ohmat:
Ouais, eh bien, c'est tout ce que vous avez à faire. Ne serait-il pas préférable de laisser les gens choisir le modèle de construction à utiliser ?

Si vous utilisez un logiciel gratuit, tenez-le à jour, et s'il y a des publicités à l'avenir, c'est bien aussi (logiciel gratuit). Personne ne vous doit rien.

 
fxsaber:

J'ai essayé plusieurs combinaisons en changeant de serveur et en redémarrant le terminal. Aucune réponse !

Peut-être qu'il y a un dossier pour vérifier les mises à jour ? Comment mettre à jour ?


ZZY Fermer le terminal et l'appeler depuis ME par F4 a aidé. C'est peut-être une coïncidence.

Même chose, je me suis mis à jour à 1860 du 15 juin. Essayer de réinstaller ?

 
Anton Ohmat:
Ouais, eh bien, c'est tout ce qu'il y a à faire. Peut-être serait-il préférable de donner aux gens le choix de la version de mt à utiliser ?

Oui, ce n'est pas dans l'aide. Je vais essayer de télécharger l'aide sur le site web, elle est souvent plus à jour que celle du terminal.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, ce n'est pas dans l'aide. Je vais maintenant essayer de télécharger l'aide sur le site web, elle est souvent plus à jour que celle du terminal.

Non, il n'y a pas de nouvelle fonction iTime dans la nouvelle aide mql5_russian.chm.

Et en fait - n'appelez pas vos fonctions par des noms depuis MT4. Tout d'abord, vous ne pouvez pas écrire une croix. Et deuxièmement, combien de personnes se sont plaintes ici que de telles fonctions n'existent pas ? Eh bien, ils l'ont fait, réjouissez-vous.

Cela rappelle une vieille histoire où un type aimait écrire des variables avec des points dans le vieux mql4. Je l'ai toujours prévenu qu'il aurait des problèmes avec ces points.

Comme il s'est plaint quand, après la 600e construction, ils ont nettoyé le langage et ajouté des structures et des classes. ))))

 
Alexey Volchanskiy:

Non, il n'y a pas encore de nouvelle fonction iTime dans le nouveau manuel mql5_russian.chm.

Et en substance - n'appelez pas vos fonctions avec des noms provenant de MT4. Tout d'abord, vous ne pouvez pas écrire une croix. Et deuxièmement, combien de personnes se sont plaintes ici que de telles fonctions n'existent pas ? Eh bien, ils l'ont fait, réjouissez-vous.

Cela rappelle une vieille histoire où un type aimait écrire des variables avec des points dans le vieux mql4. Je l'ai toujours prévenu qu'il aurait des problèmes avec ces points.

Comme il s'est plaint quand, après la 600e construction, ils ont nettoyé le langage et ajouté des structures et des classes. ))))

Oui, il y a eu des gens ici qui ont fait des histoires après l'ajout des i-fonctions à mql5.

 

guillemets

C'est quoi ces chiffres entre guillemets ?

 
Alexey Volchanskiy:

Non, il n'y a pas encore de nouvelle fonction iTime dans le nouveau manuel mql5_russian.chm.

Et en substance - n'appelez pas vos fonctions avec des noms provenant de MT4. Tout d'abord, vous ne pouvez pas écrire une croix. Et deuxièmement, combien de personnes se sont plaintes ici que de telles fonctions n'existent pas ? Eh bien, ils l'ont fait, réjouissez-vous.

Cela rappelle une vieille histoire où un type aimait écrire des variables avec des points dans le vieux mql4. Je l'ai toujours prévenu qu'il aurait des problèmes avec ces points.

Comme il s'est plaint, quand après la construction de la 600ème, ils ont nettoyé le langage et ajouté les structures et les classes))).

Exactement.

À mon avis, en général, toutes les parties structurelles des programmes - devraient être organisées en blocs indépendants de la plate-forme (ici, les interfaces virtuelles, à mon avis, à cette fin, oh, comment bien adapté), de sorte que les changements dans les plates-formes affectent de petites zones isolées du code. De plus, il y a le bonus de pouvoir brancher de nouvelles plateformes.

Quant aux nouvelles i-Fonctions, je n'en regarde qu'une seule : la recherche d'un bar à une heure précise. Peut-être que cette fonction fonctionnera plus rapidement que la mienne. Les autres - j'en suis sûr - ne donneront pas une augmentation de la vitesse par rapport à la mienne, ce qui signifie que l'on ne cherche pas le bon côté des choses.

 
fellow:

C'est quoi ces chiffres entre guillemets ?

probablement la valeur du champ