Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 4

 
Uladzimir Izerski:

Pour être un dur à cuire sur le marché, vous devez posséder certaines compétences.

Ils sont simples

1. Savoir où le prix va aller.

2. Où couvrir une position.

3. Où entrer à nouveau ?

Uladzimir, est-il préférable de planter les pommes de terre dans le sens de la longueur ou de la largeur ?
 
Uladzimir Izerski:

Pour être un dur à cuire sur le marché, vous devez posséder certaines compétences.

Ils sont simples

1. Savoir où le prix va aller.

2. Où couvrir une position.

3. Où rentrer ?

Et comment savoir où les prix vont évoluer sans être un initié ? Posséder les "boules du destin" ? :D

 
TheXpert:
Arrêtez de vous meurtrir et de spéculer et mettez-vous au travail, ou vous ne verrez pas un million, même pas en roubles biélorusses.

J'ai une conscience.

Ce sont les gens comme vous qui ont une conscience.

J'ai des gens qui demandent une protection. Ils font preuve de confiance.


Peut-être que la conscience du propriétaire va se réveiller. Quelque part par là.

 
Artem Prischepa:

Et comment savoir où le prix va aller sans être un initié ? Posséder les "boules du destin" ? :D

Personne ne le saura jamais avec certitude. Je souligne. Jamais.

Il y a des circonstances objectives à assumer.

Même un initié après un communiqué de presse n'est rien.

 
Vladimir Baskakov:
Uladzimir, est-il préférable de planter les pommes de terre dans le sens de la longueur ou de la largeur ?

Cette année, j'ai fait une expérience pour la première fois : j'ai planté des pommes de terre deux fois, la première comme d'habitude et la seconde le 3 août. J'ai déterré la récolte le 28 octobre, et ce n'était pas pire que la récolte de la première plantation :)

Je les ai plantées 2 fois, dans le sens de la longueur)))

 
Vitaly Muzichenko:

Cette année, j'ai fait une expérience pour la première fois : j'ai planté des pommes de terre deux fois, la première comme d'habitude et la seconde le 3 août. J'ai déterré la récolte le 28 octobre, et elle était aussi bonne que la première plantation :)

Plantés tous les 2 fois le long)))

Alors c'est au coq de bruyère.

Pas mon thème.))

 
Uladzimir Izerski:

Ce sont les gens comme vous, cependant.

Je ne pense pas que vous ou quiconque sur ce forum ait quoi que ce soit à me reprocher, si ce n'est des remarques acerbes.
 
Uladzimir Izerski:

Raisonnement :

Comment devient-on millionnaire ? Ou un milliardaire à volonté.

Qui ne veut pas l'être, lisez en silence).

Les mots sont de l'or. Ne les lancez pas en vain.

Concis et clair. Je le veux ou je ne le veux pas. Justifiez-le.

besoin d'adhérer à une coopérative de lac
 
Uladzimir Izerski:

Donc c'est au coq et à la plume.

Pas mon thème.))

Comment pas toi, je pensais qu'au moins tu étais l'expert.
 
TheXpert:
Je ne pense pas que vous ou quiconque sur ce forum ait quoi que ce soit à me reprocher, si ce n'est des remarques désobligeantes.

Réfléchissez avant de réprimander les autres. Si je ne suis pas un idiot, je le suis !

Raison: