[Archive ! - page 346

 
Mischek:


Et donc, ah, voilà, et un ami s'appelle

Bear, es-tu offensé (comme) .........
 
Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps.
 
moskitman:
Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps.
Ce n'est pas bon de se moquer d'une satanée peluche.
 
Mathemat:

Les gars, allez, XX XX XX XX XX XX déjà XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX XX... Je vais démolir tout ce XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX à propos de cette XXXXXXX XXXXX de la Russie Unie, de la SR et d'autres XXXXX.

Après tout, nous sommes un fumeur XXXXX, pas un XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX dans le cul - et donc XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX sur XX...

Désolé si c'était trop dur.

On ne peut s'empêcher de s'interroger sur les propriétés de ce mot et de voir l'exemple d'un partenaire réprimandant l'autre, qui remplit frénétiquement la civière de béton :

Fous le camp d'ici, fous le camp d'ici, fous le camp d'ici... !

 
yosuf:

Le mot est étonnant, et l'exemple d'un partenaire qui en gronde un autre qui remplit une civière de béton est étonnant :

Na XXX... à XXX... rile, na XXX... rile, na XXX... !


La réponse est fausse - c'est quelque chose que les gens vivent à l'école...:-) :

- Duh... duh... duh... ri... ?

- Ne... ne f...x...ri...x...x...rily !

 
Mathemat:

Eh bien, si vous vous tordez les doigts devant vos amis, bien sûr que ça vaut le coup. Ae-apple, après tout...

Récemment, je me suis renseigné auprès des vendeurs. On dit que les monoblocs sont des fours, sans exclure les E-E-Pl. Ils ont un problème de dissipation de la chaleur. Par conséquent, ils essaient de mettre des processeurs mobiles à l'intérieur. Mais tout de même - friteuse.

Et le prix, comme pour tout équipement E-E-Epple, est, pour le moins, un peu élevé.

P.S. J'ai seulement remarqué qu'il s'avère que vous êtes intéressé par la troisième position. Alors tout ce qui a été dit est toujours vrai.


Merci pour le conseil, nous allons écarter cette option. Donc nous allons le faire à l'ancienne... :)
 

>
 
SEVER11:
Merci pour le conseil, nous allons écarter cette option. Donc nous allons le faire à l'ancienne... :)
Eh bien oui, je le fais depuis longtemps (en fait, je n'ai jamais acheté de système tout fait). Le plus important est que vous sachiez exactement ce que vous mettez dedans. Et pour moins de la moitié du prix de ce monobloc, vous pouvez construire un système beaucoup plus puissant.
 

aujourd'hui est le "jour du silence", où toute campagne (et toute compromission) est interdite.

c'est la loi.

 
Mathemat:
Oui, je fais cela depuis longtemps (je n'ai jamais acheté de système prêt à l'emploi auparavant). Le plus important est que vous sachiez exactement ce que vous y mettez. Et pour moins de la moitié du prix de ce monobloc, vous pouvez construire un système beaucoup plus puissant.


Et j'ai construit mon premier ordinateur "à genoux" dans une cuisine quelque part en 98, j'en étais très fier. C'était un 166 ADM, overclocké jusqu'à deux cents...
Maintenant, j'utilise un système prêt à l'emploi et je suis généralement satisfait, même mon aîné, qui aime jouer.

La tendance à s'éloigner de l'architecture PC ouverte est claire : de plus en plus d'ordinateurs portables, de netbooks, de tablettes et d'autres appareils prêts à l'emploi conquièrent le marché.

Raison: