Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 7

 
papaklass:

Vous voulez utiliser la ressource (webinaires payants) sans rien lui donner en retour.

Lisez attentivement mon premier message, j'y ai écrit comment le site et la communauté pourraient bénéficier de webinaires. A propos du code, je pensais que tu pouvais mettre du prêt-à-porter, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, je vais le brosser un peu.

J'aiune question pour les modérateurs, mon script, qui enregistre les informations sur la volatilité du marché dans un fichier, comprend un programme en C #. Sans lui, le script n'a pas beaucoup de sens. Puis-je le placer dans le codebase (avec les sources) comme un supplément ? Ou mieux, créer un blog et fournir un lien vers celui-ci ? Probablement meilleur que le second.

 

Eh bien, maintenant que j'ai été chargé et picoré par tous ceux qui en ont besoin, passons aux choses sérieuses)))) Je pense qu'il est préférable de commencer par une petite série gratuite de 1 ou 2 webinaires pour les débutants. J'ai esquissé un plan basé sur les cours passés, chacun durant environ une heure et demie.
Dans la mesure où les langages MQL4/5 sont similaires, j'essaierai de donner des présentations universelles sans faire référence aux particularités des fonctions des terminaux. Par exemple, les fonctions de trading ne seront pas décrites car il existe une grande différence dans leur mise en œuvre dans MT4/5.

Veuillez sélectionner les webinaires qui vous intéressent. Les ajouts, etc. sont également les bienvenus.

Webinar 1

1. Quels sont les avantages de l'utilisation des robots de trading ?

2. Langage de programmation MQL4, éditeur de code, compilation de programmes

3. Comment sont structurés les scripts, les conseillers et les indicateurs ?

Webinar 2

Types de données MQL4 1.

2. Comment une fonction est conçue, passage de paramètres à une fonction

3. La sortie d'informations textuelles et l'interaction du programme avec l'utilisateur.

Webinar 3

Types de variables, durée de vie des variables 2.

Opérations arithmétiques et logiques 2.

3. Conversion des types, erreurs de calcul potentielles 4.

Caractéristiques des transferts de paramètres dans les modules et DLLs

Webinar 4 1.

Si, commutateur de sélection des opérateurs. 2.

Quels sont les cycles pour, tandis que. 3.

Que sont les tableaux ? Tableaux multidimensionnels.

 

VDev:

... Les ajouts, etc. sont également les bienvenus.

Addendum :

Chaque webinaire mentionne le bouton SRC (avec une démonstration visuelle) .

P./S. : Juste au moment où vous commencez à apprendre quelque chose dans la pratique, il y a beaucoup de questions. De cette façon, un débutant qui vient d'écouter vos webinaires pourra écrire (dans le forum MQL4 et/ou MQL5) ses posts avec des lignes de code plus lisibles.

 
DiPach:

Addendum :

Chaque webinaire mentionne le bouton SRC (avec une démonstration claire).

P./S. : Juste au moment où vous commencez à apprendre quelque chose dans la pratique, il y a beaucoup de questions. Et de cette façon, un débutant après avoir écouté vos webinaires pourra facilement mettre en forme (dans le forum MQL4 et/ou MQL5) ses messages (avec des lignes de code) si nécessaire.

Suggestion précieuse, acceptée ! )))))
 
C'est drôle comme les programmeurs se battaient avec les clients et maintenant ils se battent entre eux... Je vous le dis, il y a quelque chose qui ne va pas ici.
 
IvanIvanov:
C'est drôle comme les programmeurs se battaient avec les clients et maintenant ils se battent entre eux... Je vous le dis, quelque chose ne va pas ici...

Pour que ce soit clair, Alexei et moi ne nous moquions pas l'un de l'autre.

C'estjuste que le bouton SRC a un caractère, et apparemment il a tendance à être négligé par certains débutants.

 
DiPach:

Pour être clair, Alexei et moi, on ne se moquait pas l'un de l'autre.

Il s'agit simplement d'un bouton SRC avec du caractère, apparemment, et qui a tendance à échapper au radar de certains débutants.

Quoi qu'il en soit, je prépare une série selon le plan ci-dessus. Je vous parle la semaine prochaine. Et un peu d'humour, à propos des étudiants qui réussissent)) J'ai participé à un webinaire ce soir, des gars ont testé mon scalper, j'ai ajouté un tas de notes, de précieuses réflexions sur le traitement des nouvelles, etc. Et me voilà, tellement en paix, ouvrant Facebook et lisant un courriel de Tanya. Tanya est une traductrice anglaise professionnelle. Il y a environ 10 ans, j'ai fait sa connaissance et on m'a demandé de lui enseigner l'informatique. Pour ainsi dire, un apprenti)).

Elle a appris à travailler comme une femme, comme une blonde, qui est capable d'utiliser un document Word, une imprimante, un scanner, etc., mais le pilote de mots est resté pour elle un mystère. Elle ne peut même pas changer le système d'exploitation selon mes instructions. Par exemple, elle m'appelle ce week-end de Finlande et me demande si elle peut utiliser Windows 2013 sur son ordinateur portable. Je dis honnêtement, Tanya, que ça n'arrivera pas. Elle est bouleversée - pourquoi ?

- Parce qu'il n'y a pas de bouton r-r-r-r-r !
- Lesha, eh bien, ne vous fâchez pas, je suis blonde)).
- OK, que voulez-vous faire, écrivez-moi en détail sur facebook.

Bien sûr, j'ai compris que j'aurais dû installer un bureau, mais je dois apprendre à le formuler.

Voici la réponse, Petrosian se repose...

Nous sommes en Finlande et l'ordinateur local ne fonctionne pas. Apparemment, un virus a détruit son système et il n'y a aucun contact avec le réseau. Et nous avons besoin d'imprimer des feuilles, pouvez-vous m'aider à trouver un pilote pour faire fonctionner l'imprimante à partir de notre ordinateur, s'il vous plaît !!!!.

Et qui m'a traité de gourou ?))

P.S. La Finlande est la Finlande, pas loin de Peter.

 
VDev:


Il me semble qu'aucune personne ne participera à des webinaires payants pour apprendre les MQL. Avez-vous effectué des recherches sur la demande ? Parce qu'il y a suffisamment d'informations gratuites et pour qu'un débutant soit prêt à payer quoi que ce soit, les informations des webinaires doivent être particulièrement uniques et un débutant doit être sûr de leur caractère unique ou de leur utilité particulière avant même le webinaire payant...
 
VDev:

C'est bien que vous essayiez de comprendre les étudiants. )


La phrase sur les blondes me fait penser à ça :

Je me suis un jour rendu dans un magasin d'informatique pour "voir en vrai", après avoir choisi un ordinateur portable sur l'internet et avant de le commander.

Sur une question du manager souriant n'a eu le temps de prononcer que des mots sur le portable.

Je n'ai pas eu le temps de nommer les caractéristiques.

Comme il m'a si vivement interrompu avec la phrase :

"... Oh-oh-oh ... Nous sommes juste maintenant en vente, c'est un tel rose cool cool ... ".


P./S. : Et le fait que l'utilisateur moyen de quelque chose ne puisse pas comprendre les termes et les nuances - est tout à fait compréhensible.

Et c'est bien quand ça ne fait qu'alimenter sa tirelire de situations drôles plutôt que de problèmes. )

Je pense que chacun d'entre nous, sur certains sujets, peut être une source de bonne humeur pour un expert dans ce qui nous est inconnu ou superficiellement familier. )

 
Je pourrais, mais d'abord laissez-moi apprendre les bases, je vais avoir un nouvel ordinateur dans une semaine, je vais me construire une table d'ordinateur à la maison, finir de rénover et ensuite j'apprendrai...
Raison: