[Archive ! - page 342

 
Mischek:

École n° 20, Belgorod. Belgorod.

Les paris sont pris sur le résultat du combat.

Mishek VS Yedro.

 
paukas:

Des paris sont pris sur l'issue de l'élection présidentielle.

Mishek VS Yedro.



L'homme à la barbe, ne pensez-vous pas que les catégories de poids sont très différentes ?
 
paukas:

Des paris sont pris sur l'issue de l'élection présidentielle.

Mishek VS Yedro.

khana à l'épouvantail
 
 
J'ai décidé d'améliorer ma flotte avant la nouvelle année, que pensez-vous du troisième élément http://www.digital.ru/catalog/monoblocks/apple/ ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
 

Déjà en russe.

Cher NIKOLAEV,

Je suis l'avocat Victor Williams, avocat personnel jusqu'à fin Eng. Pavel Andrei. NIKOLAEV,

un entrepreneur de l'une des principales sociétés de services pétroliers ici au Togo.

Le 21 avril 2003, mon client et sa famille ont été impliqués ensemble dans un accident de voiture.

Kara-Sokode s'exprimait alors en revenant d'un festival culturel à

villes voisines et tous les passagers du véhicule ont malheureusement perdu leur

vies. J'ai fait plusieurs recherches pour trouver un de mes clients étendus.

parents, et cela s'est avéré infructueux.

J'ai besoin de votre aide pour rapatrier le fonds d'une valeur de 9600000 $ (neuf millions six cents euros).

mille dollars) qui a été laissé par mon défunt client jusqu'à ce qu'il soit confisqué par la banque,

où cet énorme montant du dépôt a été fait.

Je ne sais pas si cet homme a un lien de parenté avec vous ou non, mais je crois que nous pouvons travailler

ensemble pour atteindre cet objectif si vous coopérez avec moi.

En attendant, il est très difficile de recevoir ou d'envoyer un courriel à votre adresse e-mail

(MAIL.RU) de cette partie du monde. Je vous suggère de créer une nouvelle adresse e-mail

adresse électronique avec l'un des fournisseurs de services de messagerie ci-dessous, afin qu'il ne me soit pas difficile de contacter

vous par courriel. Veuillez créer un nouvel e-mail avec l'un des éléments suivants

des éléments suivants ;

1. WWW.YAHOO.COM

2. WWW.HOTMAIL.COM

3. WWW.GMAIL.COM

Veuillez répondre à mon adresse électronique personnelle ci-dessous :

williams.victor37@yahoo.com

avec tout le respect que je vous dois

Victor Williams

 
Vinin:


Nous sommes impatients de suivre l'évolution de la situation
 
Vinin:

ou donnez-le moi et je posterai la correspondance
 
Mischek:
ou donnez-le moi et je posterai la correspondance.

Trop tard, il est déjà tard.
Raison: