Aide au codage - page 317

 
toldmikl:
Quelqu'un peut réparer cet indicateur ? Mon problème est le gel. Si j'attache au MT4 quand le MT4 est gelé.

essam00.ex4

Merci

Il a besoin de "BtTrendTrigger-T-Signal" pour fonctionner.

 

Bonjour les magiciens du code,

pouvez-vous corriger ceci ?

J'ai changé le message de notification par e-mail en un texte qui a fonctionné, mais ensuite, je l'ai changé pour autoriser un wav spécifiable pour l'alerte sonore, et maintenant, quelque temps plus tard, en utilisant à nouveau l'e-mail, je me rends compte que l'alerte par e-mail ne fonctionne pas. Il n'envoie pas d'alertes par courrier électronique.

Je l'ai également modifié en supprimant tous les 'points' que la nouvelle version de mt4 n'aime pas.

Pouvez-vous vérifier qu'il envoie un email lorsque l'alerte email est sélectionnée ?

Merci et admiration,

Zigflip

Dossiers :
 
zigflip:
Bonjour les magiciens du code,

Pouvez-vous corriger ce problème ?

J'ai changé le message de notification par e-mail en un texte qui a fonctionné, mais ensuite, je l'ai changé pour autoriser un wav spécifiable pour l'alerte sonore, et maintenant, quelque temps plus tard, de retour à l'utilisation de l'e-mail, je me rends compte que l'alerte par e-mail ne fonctionne pas. Il n'envoie pas d'alertes par courrier électronique.

Je l'ai également modifié en supprimant tous les 'points' que la nouvelle version de mt4 n'aime pas.

Pouvez-vous vérifier qu'il envoie un email lorsque l'alerte email est sélectionnée ?

Merci et admiration,

Zigflip

Zigflip

Rien d'anormal dans votre code

Il a été signalé que les nouvelles constructions de metatarder ont à nouveau des problèmes avec les emails.

 

PS : Je n'obtiens aucune erreur en testant les emails mais l'email n'est pas délivré. Compte de messagerie SMTP ordinaire

 

Bonjour Mladen,

pouvez-vous supprimer les erreurs de ces indicateurs ?...merci d'avance

 
mladen:
Si c'est sur une base tick, alors vous pouvez avoir plusieurs écarts sur la même barre. Cela pourrait créer un désordre complet sur le graphique à un moment où la volatilité est élevée.

Vous avez raison, je vais utiliser plus de 1,5 pip d'écart pour éliminer le désordre.

 
mladen:
Un PS : Je n'obtiens aucune erreur lorsque je teste les emails mais l'email n'est pas délivré. Compte de messagerie SMTP ordinaire

Oui, c'est assez étrange ! Je l'ai changé en notification mobile et je verrai si j'en reçois une.

Merci beaucoup,

Zigflip

 
carbonmimetic:
Bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer les erreurs de ces indicateurs ?...merci d'avance.

Carbonmimetic, a supprimé les erreurs des indicateurs Murray Math.

Dossiers :
 
zigflip:
Oui, c'est assez étrange ! Je l'ai changé en notification mobile et je verrai si j'en reçois une.

Merci beaucoup,

Zigflip

J'ai modifié l'option d'alerte pour qu'il n'y en ait plus qu'une seule et j'ai renvoyé l'alerte à Sendmail et cela fonctionne à nouveau, j'ai reçu des alertes par e-mail. Je pense que c'était la façon dont les deux options d'alerte étaient écrites dans le code l'une après l'autre, elles doivent être combinées dans la même phrase... mais j'essaierai plus tard, c'est réparé pour le moment.

 

Merci beaucoup MRTOOLS....quand vous aurez le temps pouvez-vous regarder d'autres indicateurs ?

merci d'avance un autre tme.....

Raison: