Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 503

 
woin2110:
Comment puis-je empêcher qu'une limite soit fixée si elle l'est déjà ?
comparer par prix, si à ce prix +/- un écart donné il y a déjà une limite, ne pas en mettre une nouvelle.
 

Ecrire un indicateur simple (gistogramme) à titre d'exemple (sur une nouvelle construction) sur la condition Close[i]>ma[i] ->histogramme au-dessus de zéro et Close[i]<ma[i]->histogramme au-dessous de zéro. Ensuite, je l'utiliserai comme modèle pour les autres.

ma[i]=iMa(NULL,..............) Ma a des paramètres quelconques.

 
gince:

Ecrire un indicateur simple (gistogramme) à titre d'exemple (sur une nouvelle construction) sur la condition Close[i]>ma[i] ->histogramme au-dessus de zéro et Close[i]<ma[i]->histogramme au-dessous de zéro. Ensuite, je l'utiliserai comme modèle pour les autres.

ma[i]=iMa(NULL,..............) Ma a des paramètres quelconques.


Ouvrez Awesome.mq4 et voilà, miracle, MA est à l'intérieur, il ne reste plus qu'à ajouter Close[i])).
 
evillive:

Ouvrez Awesome.mq4 et oh, wow, MA est à l'intérieur, tout ce que nous avons à faire est Close[i]))

MERCI. C'est comme ça que je vais écrire
 
artmedia70:



Si ça ne pose pas trop de problèmes... Besoin d'un décalage de l'extremum de la barre horaire d'un mois particulier, d'ailleurs regardez dans votre message personnel.
 
  if(IsNewBar()==true) //если новый бар то начинаем считать
     {
      if(!ExistPositions(Symbol(),-1,111,0))//если нету откр ордеров с магиком то продолжаем...взята из ветки кима
        {

         if(GetTypeLastClosePos(Symbol(),111)!=OP_BUY)//если тип последнего закрытого ордера не покупка то розрешаем покупать .....взята тоже из ветки кима
           {
            trade=true;
           }

        }
      if(trade==true)
        {
         OpenPosition(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,111);
        }

     

   if(!ExistPositions(Symbol(),-1,111,0))//аналогично///только если тип последнего ордера закрытого не продажа то можем продавать
     {

      if(GetTypeLastClosePos(Symbol(),111)!=OP_SELL)
        {
         trade2=true;
        }

      if(trade2==true)
        {
         OpenPosition(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid+sl*Point,Bid-tp*Point,111);
      }
  }
 }
nous avons donc un système qui devrait ouvrir les ordres d'achat et de vente un par un...... mais d'une manière ou d'une autre, il n'ouvre pas un par un et ne bombarde que les achats.
 
Zver4991:
Ainsi, nous obtenons un système qui devrait s'ouvrir alternativement à l'achat et à la vente de trades...... mais d'une manière ou d'une autre, il ne s'ouvre pas alternativement mais seulement à l'achat de bombes.

Attribution de

trade=false;
trade2=false;

à tout ce qui y est écrit.

 
evillive:

Attribution de

à tout ce qui y est écrit


merci ...je me souviens à ce moment précis de ce que j'ai écrit.... le problème que j'ai est que je ne peux pas ouvrir une transaction lorsque la MA n'est traversée qu'une seule fois..... j'ai plusieurs ouvertures du même type
 
Nesradamus:

Si je peux me permettre de demander... Besoin d'un décalage de l'extremum de la barre horaire d'un mois particulier, d'ailleurs regardez dans votre personnel.

J'ai jeté un coup d'oeil. Merci.

Mais il n'y a pas beaucoup d'informations dans la question. Un mois a beaucoup d'extrema sur les barres horaires. Et d'ailleurs, l'extrémum de quoi exactement ?

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment faire une condition -

s'il y a assez de marge libre pour ouvrir une position?

(pour que l'erreur 131 ne s'affiche pas)... Merci !

Raison: