FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 808

 
Vizard:

J'avais l'habitude d'appeler Emka "chérie"))

il a finalement compris que je suis une salope méchante et avide )))) j'ai acheté l'or aussi... je vais prendre ça comme une ristourne ))))
 
emotraid:

Personne n'est pressé )))) Je l'ai acheté et je pense --- mais pour quoi faire ?... bien que dernièrement tout ce que j'achète soit au moins 5 pips en buu))))

C'est un problème typique des femmes))))
 
emotraid:

il a finalement compris que je suis une salope méchante et avide )))) j'ai acheté l'or aussi... je vais prendre ça comme une ristourne ))))

hilarant ;)))...
 
artikul:

C'est un problème typiquement féminin))))

Ce n'est pas un problème... je suis rentré du travail et je suis allé directement à l'écran, je devrais au moins acheter quelque chose aujourd'hui))))).
 
emotraid:

pas de problème... je suis rentré du travail et je suis allé directement à l'écran, je dois acheter quelque chose aujourd'hui)))))

Il y a eu une vente ? )))
 
Vizard:

J'avais l'habitude d'appeler Emka "chérie" ))))

Le miel est une référence à une femme qui se trompe sur quelque chose ))))
 
artikul:

Y avait-il quelque chose à vendre ? )))


Pendant que j'étais parti, tu as mis le bazar, je me suis démené pour sortir l'euro et tu es tombé dans mon piège et tu as mis le bazar dans mon travail)))).

le Néo-Zélandais a acheté de très petites

 
emotraid:


Pendant que je n'étais pas là, vous vous êtes tous effondrés, je soufflais sur l'euro et vous êtes tombés dans un pet et tout mon travail a été gâché)))).

Le Néo-Zélandais est un peu court.


Les ours étaient stupides il y a trois jours et maintenant tout le monde est intelligent ))))
 
artikul:

Le miel est une référence à une femme qui se trompe sur quelque chose ))))

mais à l'œil (il se lit) bien )))) (le sorcasme est bien sûr compris))))
 

Quelle galère ! )) http://ru-an.info/news_content.php?id=1769
Tous les banquiers avec leurs dettes privées devraient être foutus, parce que quand il y a un boom, ils achètent des yachts et des villas, quand il y a une crise, ils accrochent tout aux gens.
"Et où diable est passée cette tranche ?
Boris Eltsine

)))))))))))