[Archive ! - page 504

 
joo:
Qu'est-ce que vous êtes, vous les modérateurs ? - Vagin est un mot médical, et il n'y a rien de mal à ça, seulement de la beauté. Pourquoi supprimez-vous des messages comme ceux de jeunes enfants qui ont vu une image dans un manuel de biologie qu'ils ne comprennent pas ?

Pour apprécier/comprendre la beauté, il faut y regarder (dedans).

L'auteur a peut-être raison : une femme est un ange et tout doit être beau en elle.

Mais nous savons que les anges ne vivent pas du tout ici, enfin, à part les exilés du paradis.

 

Et nous ne rêvons pas du murmure du port spatial. Ni ce... etc.

C'est des conneries. Dans les rêves et dans la réalité...

 
Défoncé.
 
Mischek:

exactement

Rahmat. La zur. Je veux dire, le crédit.

Les fesses d'une femme ne sont pas seulement la deuxième partie du corps féminin la plus importante pour les hommes après les seins. En premier lieu, le sein est le symbole de la nourriture et de la chaleur, le symbole de la mère. Plus c'est gros, mieux c'est - bien que, dans une certaine mesure, dans certains cas particuliers, les seins des femmes intimident les hommes, très intimidants. Dans ces cas, la sexualité masculine est supprimée.

En deuxième position, après la nourriture, se trouve la reproduction. D'où les fesses. En général, plus c'est gros, mieux c'est. Un bassin plus large, un accouchement plus facile. C'est physiologique. Mince, avec de gros seins, un bassin large - l'homme idéal, elle a moins besoin d'être nourrie et elle accouche plus facilement et s'y adapte mieux.

Il n'y a pas de mystères dans la beauté. Il y a la beauté, la nature et le désir naturel... pour se reproduire. D'où toutes les incitations.


Si le sujet des seins n'est pas abordé, continuez, collègue.

 
joo:

Rahmat. La zur. Je veux dire, le crédit.

Ce n'est pas pour rien que les fesses sont la deuxième partie du corps féminin la plus importante pour les hommes après les seins. En premier lieu, le sein est un symbole de nourriture et de chaleur, un symbole de la mère. Plus c'est gros, mieux c'est - bien que, dans une certaine mesure, dans certains cas particuliers, les seins des femmes intimident les hommes, très intimidants. Dans ces cas, la sexualité masculine est supprimée.

En deuxième position, après la nourriture, se trouve la reproduction. D'où les fesses. En général, plus c'est gros, mieux c'est. Un bassin plus large, un accouchement plus facile. C'est physiologique. Mince, avec de gros seins, un bassin large - l'homme idéal, elle a moins besoin d'être nourrie et elle accouche plus facilement et s'y adapte mieux.

Il n'y a pas de mystères dans la beauté. Il y a la beauté, la nature et le désir naturel... pour se reproduire. D'où toutes les incitations.


Si le sujet des seins n'est pas abordé, continuez, collègue.


Ne me sors pas ces conneries de tétons, mon pote. Le championnat est terminé. Il est temps de gagner de l'argent.
 
Svinozavr:

Et nous ne rêvons pas du murmure du port spatial. Ni ce... etc.

C'est des conneries. Dans les rêves et dans la réalité...


En quelque sorte, pas linguistiquement parlant.
 
Mischek:

Mec, ne me sors pas ces conneries de tétons. Le championnat est terminé. Il est temps de gagner de l'argent.

Allez. Je t'ai pardonné toutes tes dettes (souviens-toi du savon).

Bien que je n'exclue pas un développement où vous ne m'auriez pas remis mes dettes - alors nous parlerons après la fin du championnat...

 
joo:

Fais-toi plaisir. Je t'ai pardonné toutes tes dettes (souviens-toi du savon).

Bien que je n'exclue pas un développement où vous ne m'avez pas pardonné mes dettes - alors nous parlerons à la fin du championnat...


Je ne comprends pas. Le championnat est terminé.
 
Mischek:

Je ne comprends pas. Le championnat est terminé.
Combien je vous dois ?
 
Les gars, on va en parler en privé, d'accord ? Trop respectueux des deux pour utiliser des représailles.