Page Uladzimir Izerski - page 70

 
Ivan_Invanov:
Combien de % par mois gagnez-vous, si ce n'est pas un secret ?


Je ne veux pas trop vous offenser. Vous ne pouvez poser ces questions qu'à vos proches.

 
Ivan_Invanov:
Combien de % par mois gagnez-vous, si ce n'est pas un secret ?

Eh bien, quelle sera la réaction ? 8%

 
Алексей Тарабанов:

Vous avez une vue exagérée de votre voiture.

Oui.

Il ne peut pas attirer les chèvres. Seulement des graphiques.

 
Uladzimir Izerski:


Je ne veux pas trop vous offenser. Tu ne peux poser ce genre de questions qu'à tes proches.

Pourquoi ça ? Je peux répondre à cette question pour n'importe qui. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Je ne vois pas où est le problème. Eh bien, en fait, bien sûr, ce n'est pas difficile à deviner, mais je ne veux pas trop vous offenser.

 
Ivan_Invanov:

Pourquoi ça ? Je peux répondre à cette question à n'importe qui. Pourquoi ne le pouvez-vous pas ? Je ne vois pas où est le problème. Eh bien, en fait, bien sûr, ce n'est pas difficile à deviner, mais je ne veux pas trop vous offenser.

Je ne suis pas intéressé, mais si vous insistez, j'écouterai. Mes oreilles ne tomberont pas.

 
Les oreilles sont tombées.
 
Алексей Тарабанов:
Les oreilles sont tombées.

Pourquoi ça ?

L'écart est devenu la largeur de la chaîne intelligente. Montré étape par étape.

dgft5

 

Même un tirage ultérieur ne changera pas la configuration du marché. Et le cheval bouge.)

g45

 
Uladzimir Izerski:

Même un tirage ultérieur ne changera pas la configuration du marché. Et le cheval bouge.)


Où est passé ton cheval, Vova ?
 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, quelle sera la réaction ? 8%

+/- 8 ?

Je suis sûr que c'est parce que le chiffon ne veut pas y retourner... et parce que je ne vous ai jamais entendu parler de ce qu'il faut faire si l'entrée est fausse ?

je pense que j'ai été accroché par une mer de contre-tendances, et c'est un long moment, jusqu'à -100 + réinvestir, +reinvestir, etc. jusqu'à la faillite.....

il n'y a qu'une seule chose que je n'ai jamais montrée sur le forum et c'est prêt

cette chose mange tout le mouvement, peu importe où ou comment le prix bouge.

Je pense toujours que nous n'en avons pas besoin.

Raison: