[Archive ! - page 487

 
Svinozavr:

C'est un argument ?

C'est terrible.

Ce n'est pas un argument. Cela a été dit par notre Président.

Car notre pays n'a que 20 ans.

 
Svinozavr:

Vous avez été exilé en Russie ? )))

===

Sveta. Comment puis-je discuter avec vous ? Vous voyez, vous ne voulez pas discuter de ce que vous dites - cela vous donne juste envie de vous réveiller.
Eh bien, comment pouvez-vous argumenter avec des absurdités ? Qui t'a traumatisé comme ça, les flics ? Je suis désolé, c'est juste que tu as toi-même mentionné que tu les voyais...

Profitez-en, vous qui êtes sobre d'esprit :

"Les partenaires naturels de ces organisations sont de riches fondations et bailleurs de fonds étrangers. Dans le cadre de la préparation du printemps arabe, rien qu'en 2009, le US National Endowment for Democracy a versé des sommes importantes à 23 ONG égyptiennes, 20 palestiniennes, 13 yéménites, 10 jordaniennes, huit libanaises, trois tunisiennes, trois libyennes et trois syriennes travaillant avec des publics jeunes et promettant de "promouvoir la démocratie et de développer la société civile".

Vers l'hiver

Il convient de noter que les États-Unis n'autorisent pas de telles libertés sur leur territoire. Les étrangers ne peuvent pas prendre une part active au développement des ONG américaines. Après tout, la loi FARA (loi 22 U.S.C. § 611 "On Registration of Foreign Agents", 1938), selon laquelle les personnes et les organisations "engagées dans une activité politique sous le contrôle d'un mandant étranger" doivent s'enregistrer dans les dix jours auprès du ministère américain de la justice et rendre compte régulièrement (depuis 1996 - tous les six mois) aux autorités de la nature de la relation avec le mandant, des fonds reçus et de leurs dépenses.

http://www.odnako.org/magazine/material/show_14488/

Je n'ai pas les mots... Quelle sorte de bûche devez-vous vous mettre dans l'œil pour voir ce qui est évident pour les enfants ?

Et ils se battraient contre des pédés comme les 300 Spartiates.

Non. Des hamsters idiots, tout au plus.

Pas du tout combatif.

Alimentation.

 
Swetten:

Plutôt l'agonie de l'opposition.

Il n'y en a pas.

Inexistant.

Swetten, si vous considérez que Nemtsov-Milov-Ryzhkov représentent l'ensemble de l'opposition, vous avez tout faux. Ils n'ont jamais atteint plus de 10% de l'électorat - même avec le soutien du Département d'Etat américain.

Et lors des récents rassemblements, ils n'ont pas été très écoutés.

 
Swetten:

Ce n'est pas un argument. C'est ce que notre président a dit.

Génie, je vais aller me taper la tête contre le mur.
 
Mathemat:

Swetten, si vous pensez que Nemtsov-Milov-Ryzhkov représente l'ensemble de l'opposition, vous avez tout faux. Ils n'ont jamais dépassé les 10% de l'électorat - même avec le soutien du Département d'Etat américain.

Et lors des récents rassemblements, ils n'ont pas vraiment été écoutés.


Non, l'opposition est Bozhena Rynska et Bykov et Akunin.

Eh bien, et Yura le musicien, où iriez-vous sans lui ?

Et sans Kinchev ?

 
Mischek:
Génie, je vais aller frapper sur le mur.
Bears, développe un peu de sarcasme, ou quoi ?
 
Lumière. Je l'apprécie. Merci. )))
 
Swetten:

Profitez-en, vous qui êtes sobre d'esprit :

"Les partenaires naturels de ces organisations sont de riches fondations et bailleurs de fonds étrangers. Dans le cadre de la préparation du printemps arabe, rien qu'en 2009, le US National Endowment for Democracy a versé des sommes importantes à 23 ONG égyptiennes, 20 palestiniennes, 13 yéménites, 10 jordaniennes, huit libanaises, trois tunisiennes, trois libyennes et trois syriennes travaillant avec des publics jeunes et promettant de "promouvoir la démocratie et de développer la société civile".

Vers l'hiver

Il convient de noter que les États-Unis n'autorisent pas de telles libertés sur leur territoire. Les étrangers ne peuvent pas prendre une part active au développement des ONG américaines. Après tout, la loi FARA (loi 22 U.S.C. § 611 "On Registration of Foreign Agents", 1938), selon laquelle les personnes et les organisations "engagées dans une activité politique sous le contrôle d'un mandant étranger" doivent s'enregistrer dans les dix jours auprès du ministère américain de la justice et rendre compte régulièrement (depuis 1996 - tous les six mois) aux autorités de la nature de la relation avec le mandant, des fonds reçus et de leurs dépenses.

http://www.odnako.org/magazine/material/show_14488/

Je n'ai pas les mots... Quelle sorte de bûche devez-vous vous mettre dans l'œil pour voir ce qui est évident pour les enfants ?

Et ils se battraient contre des pédés comme les 300 Spartiates.

Non. Des hamsters idiots, tout au plus.

Pas du tout combatif.

Alimentation.

Juste au cas où quelqu'un ne comprendrait pas. Le mémo décrit la méthode politique des soins de santé. Tout pour les nôtres, rien pour les autres.

Si le gouvernement se soucie de sa propre sécurité, alors le financement des mécontents et autres ordures a les pires conséquences possibles.

UPD : "Non seulement les gouvernements étrangers, mais toute entité non américaine relève du concept de "principal". La violation de la loi est passible d'amendes et d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à cinq ans. Il n'y a pas de prescription pour cette infraction. Cependant, l'imposition d'exigences similaires par d'autres États, avec diverses ONG locales et étrangères en tant que principal et "agent", est considérée à Washington comme une violation des droits de l'homme par des régimes autoritaires."

Pouvez-vous lire le reste vous-même ?

Eh bien, sans le régime de Poutine et al ?

 
Swetten:

Juste au cas où quelqu'un ne comprendrait pas. Cet article décrit la méthode politique de soins de santé. Tous pour les leurs, aucun pour les autres.

Si le gouvernement se soucie de la sécurité nationale, alors le financement des mécontents et autres ordures a les pires conséquences possibles.

))) Sveta, sais-tu quelle est notre méthode ? Taki, je dis : je vais me geler les oreilles pour contrarier ma mère. )))

Désolé. (Rires) Vraiment, c'est drôle. Et pardonnez la stylisation du fameux accent. C'est juste pour le ton. Le vôtre.

 
Swetten:

Non, l'opposition est Bozhena Rynska et Bykov et Akunin.

Eh bien, et Yura le musicien, comment pourrait-on être sans lui ?

Et sans Kinchev ?

Vous vous moquez de moi, Swetten.

L'opposition, c'est juste des gens qui viennent aux rassemblements. Rynsky, Bykov, Akunin, Nemtsov, Kinchev, etc. sont les personnes qui tentent de la rejoindre.