Symboles personnalisés. Erreurs, bogues, questions, suggestions. - page 6

 
Sergey Chalyshev:

Êtes-vous l'avocatde fxsaber? Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un avocat et qu'il puisse répondre de lui-même.

Eh bien, vous parlez de lui à la troisième personne. Donc vous ne suggérez pas qu'il puisse répondre de lui-même.

 
Sergey Chalyshev:

Je vous le dis, je n'ai pas le temps dans ma vie de fouiller dans les bibliothèques des autres.

Je lis l'aide et fais ce dont j'ai besoin.

fxsaber est un homme étonnant, je suis stupéfait de son efficacité.

Ce serait bien s'il s'attaquait au problème des symboles personnalisés, mais il ne masquerait pas les problèmes de MQL avec ses bibliothèques.

Si vous n'avez pas le temps de le lire, je ne veux pas, parce que je ne possède pas mt5, mais j'ai essayé d'utiliser la bibliothèque@fxsaber, voici le script, il génère des ticks pour le symbole personnalisé, je ne vois aucun problème, il fonctionne comme une horloge.

#property strict
#property script_show_inputs

input string name="TestCastom";

#include <fxsaber\ThirdPartyTicks\CustomSymbol.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/20225

CUSTOMSYMBOL CustomSymb(name); 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   MqlTick Tick[1];
   if(CustomSymb.IsCustom() && CustomSymb.On())
      ChartOpen(CustomSymb.Name,PERIOD_M1); // Открыли график
      while(!IsStopped())
      {
         SymbolInfoTick(_Symbol,Tick[0]);
         Tick[0].time = TimeCurrent();
         CustomTicksAdd(CustomSymb.Name,Tick);
         Sleep(1000);
      }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Igor Makanu:

Je ne veux pas, parce que je ne maîtrise pas MT5, mais sous MT5 j'ai essayé de vous faire un exemple de la bibliothèque@fxsaber, voici le script, il écrit des ticks sur le symbole personnalisé, pas de problèmes, fonctionne comme une horloge, écrit 1 tick par seconde

Pensez-vous que c'est normal ?

horreur

Est-ce que ça marche sans cette ligne ?

  ChartOpen(CustomSymb.Name,PERIOD_CURRENT); // Открыли график
 

D'après votre exemple de description https://www.mql5.com/ru/code/20225 ;

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques

  • Seules les fonctionnalités habituelles de MQL5 sont utilisées : pas de DLL, adapté au marché ;
  • Les archives des citations sont sauvegardées sur la machine locale sous forme d'archives ZIP avec des fichiers CSV ;

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je peux le faire aussi, même mieux.

Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de MQL et de ses symboles personnalisés. Je veux que les fonctions déclarées fonctionnent sans béquilles.

ThirdPartyTicks
ThirdPartyTicks
  • www.mql5.com
Исторически сложилось, что для MetaTrader 4 пользуются популярностью сторонние приложения, позволяющие получать тиковую историю из различных источников. Как правило, ее используют в Тестере Стратегий как полигон для проверки советников, а также для исследований (машинное обучение и т.д.). Некоторые источники котировок в обсуждениях стали почти...
 
Sergey Chalyshev:

Je peux faire ça aussi, même mieux.

Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de MQL et de ses symboles personnalisés. Je veux que les fonctions déclarées fonctionnent sans béquilles.

Je n'ose pas vous déranger, je pensais que vous deviez résoudre le problème, mais il s'avère qu'il y a un autre rallye sans moi, les développeurs sont sur la ligne.


Sergey Chalyshev:

Tu penses que c'est bien ?

Est-ce que ça marche sans cette ligne ?

J'ai vérifié - ça marche, mais ça ne marche pas après le redémarrage du terminal si vous ne supprimez pas l'historique personnalisé, il y aura un écran noir - il y a un bug avec les caractères personnalisés, quelque part le terminal ne veut pas calculer tous les TF, c'était déjà dans une certaine construction - maintenant revenu à nouveau

mais si vous supprimez l'historique et que vous exécutez "à partir de zéro", tout est OK.

 
Igor Makanu:

Mais si vous supprimez l'historique et recommencez à zéro, tout est OK.

Vous êtes un terrible optimiste ;)

Il y a un problème, mais c'est bon )

 
Sergey Chalyshev:

Vous êtes un terrible optimiste ;)

Il y a un problème, mais c'est bon )

Merci !

Au travail, tout le monde m'appelle le pessimiste opposé ;)) - mon symbole personnalisé est créé lorsque je démarre le conseiller expert, avant de démarrer, il supprime l'ancien historique, le temps de formation d'un graphique est de 3 à 5 secondes (10 ans d'historique), pour mes tâches actuelles, ce n'est rien du tout.

2019.03.21 22:17:10.263 Symbol_1.00 (EURUSD,H1) EURUSD, PERIOD_M1 : historique synchronisé à 0,2 sec près

2019.03.21 22:17:14.196 Symbole_1.00 (EURUSD,H1) MEURUSD, PERIOD_MN1 : créer dans les 3.9 sec.

2019.03.21 22:17:17.829 Symbole_1.00 (EURUSD,H1) WEURUSD, PERIOD_W1 : créer dans les 3.6 sec.

2019.03.21 22:17:22.951 Symbol_1.00 (EURUSD,H1) DEURUSD, PERIOD_D1 : créer dans les 5.0 sec.

2019.03.21 22:17:29.892 Symbol_1.00 (EURUSD,H1) HEURUSD, PERIOD_H1 : créer dans les 6.9 sec.

Si vous avez des observations spécifiques sur le dysfonctionnement de MT5, écrivez-nous, les développeurs semblent avoir rejoint la discussion.

 
Igor Makanu:

Merci !

Au travail, tout le monde me traite de pessimiste, au contraire ;)) - mon symbole personnalisé est créé lorsque le conseiller expert démarre, avant de démarrer, il supprime l'ancien historique, le temps de formation d'un graphique est de 3 à 5 secondes, pour mes tâches actuelles, ce n'est rien du tout.

Si vous avez des observations spécifiques sur le fonctionnement incorrect de MT5, écrivez-moi, les développeurs semblent se joindre à la discussion.

Je n'ai pas de suggestions spécifiques en ce qui concerne mt5, c'est beaucoup plus facile pour vous, vous avez un seul symbole et vous avez probablement un historique à télécharger.

J'ai besoin de 1000 outils et je n'ai pas d'historique, seulement l'offre actuelle, la demande, la dernière.

J'ai lu plusieurs sujets sur les symboles personnalisés et je les ai tous examinés, mais je n'ai que des problèmes qui ne peuvent être résolus. Je n'ai pas réussi à les réparer, c'est pourquoi j'ai écrit ici.

 
Sergey Chalyshev:

J'ai besoin de 1000 instruments et pas d'historique, seulement l'offre actuelle, la demande, la dernière.

Si cela fonctionne pour un instrument, cela fonctionnera également pour une autre quantité.

Lessymboles personnalisés ne sont pas exempts de bogues, mais ils fonctionnent bien pour moi.

 
fxsaber:

Si cela fonctionne pour un outil, cela fonctionnera pour un autre.

Les personnages personnalisés ne sont pas exempts de bogues, mais ils fonctionnent bien pour moi.

Un ou deux caractères suffisent.

En plus de ça, ça ne marche pas, il y a ces problèmes bizarres.

Les tics sont écrits mais vides Bid,

Demandez, non :

a ajouté un symbole à la vue d'ensemble du marché, les ticks sont devenus normaux :

mais les barres n'apparaissent toujours pas :


Raison: