[Archive ! - page 120

 

Une classification utile des méta-modèles comportementaux.

// Particulièrement recommandé à Peter et Misha.

Dossiers :
bsg-short.zip  73 kb
 
MetaDriver:

Classification utile des méta-modèles comportementaux.

// Particulièrement recommandé à Peter et Misha.

Vous êtes un homme très sensible, Volodya ! )))

Sauf que "méta", c'est pour le style ?

 

Quotas méta, modèles méta... :) Le conducteur est également méta d'ailleurs :))

Met power :)

 
Svinozavr:

Vous êtes un homme très sensible, Volodya ! )))

Mais avez-vous utilisé "meta" pour le style ?

Oui, je le suis. ;)

Wapchetz a essentiellement raison, car les modèles de "haut niveau".

 

Blue Mood. Comment appelle-t-on un appareil qui mesure l'humeur ?

- Moodomètre.

Oui, je suis un anglophile après tout...

===

MU l'emporte !

 

Je pense que la situation en Russie doit changer. Il ne peut changer que de deux façons : de façon révolutionnaire, ce que je détesterais voir arriver, mais c'est la façon la plus probable, et peut-être par une certaine pression de la société, des élites, de l'intelligentsia sur les autorités. Pour que les autorités comprennent que sans l'organisation d'une véritable vie politique, sans la libération des médias de masse, sans de véritables élections, elles sont condamnées. Plus important encore, elle est inefficace sur le plan économique. Tout ce qu'il fait ne mène à aucun résultat positif. Et même des conditions économiques favorables, comme le prix du pétrole, n'aboutissent qu'à une seule chose : le détournement d'une part de plus en plus importante du budget. Tout s'écroule, l'éducation - il est impossible d'imaginer l'abîme dans lequel se trouve aujourd'hui notre système de santé. Des dizaines de milliers de cabinets médicaux ont été fermés dans tout le pays, il n'y a pratiquement plus de soins de santé dans les villages, les villes et les petites agglomérations. Aujourd'hui, il y a un génocide du peuple. 15 millions de Russes perdent de la population au cours de ces années. 500 personnes par jour, des jeunes âgés de 15 à 35 ans, meurent à cause de la drogue. Tous les jours - 500 ! C'est pratiquement tous les jours Beslan et dans peu de temps il y aura deux Beslan par jour. Tous sont silencieux. Et la quantité de vodka consommée ? Tout cela entraîne des changements génétiques au sein de la nation. Le pays se dégrade. Mais c'est exactement le genre de pays que le régime actuel veut. Ils n'ont pas du tout besoin de personnes intelligentes, efficaces, saines et saines d'esprit, on leur montre la voie : les gars, soyez sympas à l'étranger. Un million et demi sont partis. Les petites entreprises sont en baisse, les moyennes entreprises sont en baisse, nos secteurs de haute technologie ne font que se dégrader. Parce que nous n'avons pas besoin que les gens pensent, parce qu'ils vont penser, ils vont voir et... ils vont se battre.

Snob. Interview. Sergei Kolesnikov.

Il y a beaucoup de lettres, mais cela vaut la peine d'être lu.

 

Danse du tambourin

- Bonjour", dit le démiurge Shambambukli au démiurge Mazukta, qui s'acharnait sur l'univers avec un tournevis. - Qu'est-ce que tu fais ?
- Ne peux-tu pas voir par toi-même ?" a répondu Masukta. - Travailler.
- Ah, je vois, Shambambukli s'est rapproché un peu plus et a observé son travail avec intérêt. - Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je ne fais rien du tout", a répondu Masukta. - Je n'ai rien fait depuis longtemps, j'ai une crise de créativité.
- Comment est-ce possible ?" s'émerveille Shambambukli. - Il n'y a pas de crise chez un artiste !
- Ce sont précisément les créateurs qui ont une crise artistique. Par définition. C'est pourquoi ils sont des créateurs.
- Et que faites-vous dans ce cas ?
- Corriger les erreurs.
- Des erreurs ? !
- Ouais. Bugs, lags, tout ce que vous voulez les appeler.

Shambambukli secoue la tête en signe de surprise.

- Je ne savais pas que tu pouvais faire des erreurs.
- Moi non plus", a marmonné Masukta.

Il reprit une dernière fois le tournevis, le mit de côté et refixa le couvercle de l'univers.

- Voilà, je pense que c'est fait", a-t-il dit, un peu incertain. - Je crois que j'ai tout arrangé.
- Qu'est-ce qu'il y avait là ?" a demandé Shambambukli.
- Foutaises et absurdités", a soupiré Masukta. - Vous voyez, c'est un vice de la nature humaine que de toujours chercher des moyens de contourner les lois de la nature ou du moins de les utiliser pour quelque chose qu'ils n'auraient pas dû. Et pas seulement des lois ! Décidément tout, donnez des gens vont inventer n'importe quelle nouvelle utilisation pour n'importe quoi ! Par exemple... - Il s'est souvenu que j'ai donné aux gens un grain aussi utile que l'orge. Et j'ai même personnellement appris à en brasser le barbet. Et qu'est-ce que c'est ? Presque immédiatement un expérimentateur a été trouvé, a mélangé quelque chose dans la recette, et il s'est avéré au lieu de la boisson merveilleuse barbat vile, seulement la couleur et similaire. Et c'est ainsi qu'il s'est écoulé quelque deux cents ans, dont personne ne se souvient du nom - "barbat" - mais la bière continue à être produite, bue, et elle s'est même répandue dans d'autres mondes !
- Pourquoi es-tu si... La bière - une bonne chose ...
- Mieux que mon barbat ?
- Eh bien... -Shambambukli a hésité.
- Ou, - poursuit Mazukta. - Dis-moi, pourquoi il pleut ?
- Eh bien, c'est facile", a grogné Shambambukli. - Lorsque des masses d'air saturées s'élèvent dans les couches supérieures froides de l'atmosphère, elles se condensent...
- Ça suffit !" interrompit Masukta. - Je vois que vous le savez. Les courants d'air chaud, les courants froids, les cyclones, les anticyclones, les gradients de pression - les mécanismes sont standard et ont fait leurs preuves. Tout fonctionne, non sans pépins, bien sûr, mais ce sont les petites choses. Il n'existe pas de système parfait. Il fonctionne et fait pleuvoir. C'est le cas ?
- Donc... (Soupirs)
- Qui aurait pensé que danser autour du feu produirait les mêmes résultats ?
- Est-ce qu'ils le font ?" se demandait Chambamboukly.
- Plus maintenant. Je viens de le réparer. Vous voulez le voir ?
- Je le fais.

Masukta a brandi le worldarium de Shambambambukli et l'a montré du doigt : "Regardez ici".
Le chaman a dansé sur le sol labouré pendant une deuxième heure, sous les regards désapprobateurs de ses membres de la tribu. La pluie n'avait même pas commencé à tomber.

- Ha, grogne Mazukta d'un air satisfait, as-tu mangé ? Ça ne marchera pas, n'essayez pas, j'ai déjà réparé ce trou.

Le chaman ne pouvait pas entendre la voix du démiurge, mais il commençait à soupçonner un acte criminel. Il s'est arrêté, a posé son tambourin et a regardé le ciel sans nuages. Les membres de la tribu froncent les sourcils et se déplacent d'un pied à l'autre avec impatience.

- Ils vont le tuer maintenant", a dit Mazukta. - Comme s'il n'était pas à la hauteur de la tâche.

Certains des hommes armés se sont approchés du chaman, se sont rassemblés autour de lui et ont commencé à discuter avec une expression animée et en agitant les mains de manière capricieuse. Quelqu'un a appelé les femmes qui se trouvaient à proximité et leur a donné de brefs ordres, après quoi les femmes ont rapidement filé vers le village.
Le chaman s'est accroupi et a commencé à dessiner quelque chose dans le sable, tandis que les guerriers se sont dispersés autour du site, l'arpentant et s'interpellant de temps en temps. Le chef a sorti une tablette de cire de quelque part et note maintenant les données.

Les femmes reviennent bientôt avec des paniers remplis des articles demandés : tambours, hochets, un baromètre primitif, un mètre pliant et d'autres objets utiles. Le chaman prit une gourde remplie de pois et la secoua pour l'essayer. Le chef a vérifié le baromètre et a secoué la tête dans le sens négatif. Le chaman mit la citrouille de côté et prit un tuyau de roseau, puis un grinceur, puis un harmonica, et ainsi de suite, jusqu'à ce que finalement le chef affiche un sourire triomphant et montre son pouce.
Les instruments superflus ont été retirés, du bois neuf a été jeté dans le feu, le chaman a saisi un tambour et a commencé sa danse, battant un rythme avec une main, de plus en plus vite.

- Un tambour ?" a cligné des yeux de Masukta. - Oui, bien sûr... Pourquoi, ça pourrait marcher... Et comment ai-je immédiatement... Satanés pirates informatiques !

Un nuage d'orage a commencé à se former lentement au-dessus de la tête du chaman...

plus

 

http://www.vesti.ru/videos?vid=onair Urgent.

En retard. La transmission est terminée. L'expérience de la transmission de l'énergie électrique sur UN brin de fil de 8 microns d'épaisseur a été démontrée. (L'épaisseur d'un cheveu est de 80 microns).

 

Il faudra probablement attendre dans cette section. h ttp://www.vesti.ru/videos?cid=1219

"Où chercher" - j'ai donné un lien vers "en ligne" - j'ai cherché jusqu'à ce que je réalise que je devais faire un billet à ce sujet. Incroyable. Les scientifiques ont essentiellement reproduit l'expérience de Tesla en matière de transmission de l'électricité. "Le fil n'est nécessaire que pour transmettre la direction de l'électricité et ne serait essentiellement pas nécessaire si cette direction était indiquée par un champ électromagnétique, ce qui permet de ne pas utiliser les fils en tant que tels. L'électricité n'est pas transmise par le conducteur lui-même, mais "à côté" du conducteur.

 
DDFedor:

Il faudra probablement attendre dans cette section. h ttp://www.vesti.ru/videos?cid=1219

"Où chercher" - j'ai donné un lien vers "en ligne" - j'ai cherché jusqu'à ce que je réalise que je devais faire un billet à ce sujet. Incroyable. Les scientifiques ont essentiellement reproduit l'expérience de Tesla en matière de transmission de l'électricité. "Le fil n'est nécessaire que pour transmettre la direction de l'électricité et ne serait essentiellement pas nécessaire si cette direction était indiquée par un champ électromagnétique, ce qui permet de ne pas utiliser les fils en tant que tels. L'électricité n'est pas transmise par le conducteur lui-même, mais "à côté" du conducteur.

http://www.vesti.ru/only_video.html?vid=344290