[Archive ! - page 122

 
Il est tout à fait possible que ce soit le laser qui agisse comme un conducteur et un "guide" dans la transmission de l'électricité à proximité immédiate d'un objet. Je me demande comment le problème de la transmission de l'électricité à travers un obstacle, tel qu'un mur en béton, sera résolu. Quel sera le rôle du "guide" dans ce cas...
 
TheXpert:
:) Une interdiction d'applaudir a été introduite -- ici. J'attends une interdiction de meugler et de piétiner. Bientôt, les personnes qui attendent un transport à l'arrêt de bus seront considérées comme une action non autorisée.


Amendements au Code administratif du Bélarus (en vigueur le mercredi)
28 juin, 13:20
CHAPITRE 26
Article 26.1
Le silence indécent dans un lieu public, la marche offensive le mercredi à la vue des citoyens et d'autres actes délibérés violant la propreté des rues ou la paix des citoyens (silence) - entraîne une amende de deux à trente unités de base ou la détention administrative.

Article 26.2.
Sourire cyniquement et résister à un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions et dans l'intention d'influencer la situation sociale et économique du pays (smileyvirisme) - est passible d'une amende ou d'une arrestation administrative.

Article 26.3
Les applaudissements délibérés dans le but de déstabiliser l'ordre public (sourire) ou d'intimider la population ou d'influencer les décisions des autorités publiques - sont punissables.
entraîne l'imposition d'une amende ou une arrestation administrative.

(с)

 
DDFedor:
Il est tout à fait possible que ce soit le laser qui agisse comme un conducteur et un "guide" dans la transmission de l'électricité à proximité immédiate d'un objet. Je me demande comment le problème de la transmission de l'électricité à travers un obstacle, tel qu'un mur en béton, sera résolu. Quel sera le rôle du "guide" dans ce cas...
Un noyau de sous-calibre en uranium appauvri.
 

Comment pouvez-vous discuter sérieusement de ce qui servira de guide si vous ne comprenez pas la physique du transfert d'énergie lui-même.

L'histoire de la télévision n'a rien à voir avec quoi que ce soit. " L'indicateur Sultonov sur l'écran de télévision "

 
Qui discute sérieusement de ça ? C'est un fumoir !
 
Oups. Bien. )
 
Très bien, Michael, comme toujours :)
 
Mischek:

Comment pouvez-vous discuter sérieusement de ce qui servira de guide si vous ne comprenez pas la physique du transfert d'énergie lui-même.

L'histoire de la télévision n'a rien à voir avec quoi que ce soit. "L'indicateur de Sultonov sur l'écran de télévision"

http://www.icreator.ru/energy/avr1.htm

http://habrahabr.ru/blogs/energy/81513/

Quand j'étais étudiant, notre professeur d'électrotechnique m'a dit qu'il existait une méthode de transmission d'énergie par un seul fil et qu'elle était brevetée, il a même donné le nom de famille de l'auteur (pas de Tesla, l'année du brevet était environ 60-80), mais le principe est classé, le brevet n'a qu'un nom et aucune information. Le professeur est une personne plutôt sérieuse, peu encline aux blagues gauchistes.

 

Je me demande comment il ne peut pas être transmis par un seul fil ?

La seule chose que vous pouvez faire est de le diviser en phases, alors que le zéro est zéro tel quel, vous pouvez le mettre à la terre à partir de n'importe quelle source, même si vous plantez un tuyau dans le sol, tant qu'il atteint l'eau. Je me souviens qu'en URSS, ils crevaient les compteurs soviétiques, enlevaient le zéro et à la place plantaient un tuyau dans le sol, et ici vous avez le zéro, et le compteur soviétique ne fonctionnait pas, c'était fait dans le secteur privé dans un appartement, le schéma pour tromper l'état était différent.

Je ne sais pas s'ils avaient un brevet, ils le sauraient avec certitude, mais le nom du professeur n'est pas Yusuf, c'est aussi une personne sérieuse)))).

Voici une autre cigogne géorgienne, l'inventeur du perpetuum mobile))))

https://www.youtube.com/watch?v=uxQ99R4gOWY

 
Martingeil:

Je me demande comment il ne peut pas être transmis par un seul fil ?

La seule différence est qu'elle est maintenant divisée en phases. Alors que le zéro reste le zéro tel quel, la mise à la terre peut se faire à partir de n'importe quelle source, même un tuyau planté dans le sol, tant qu'il atteint l'eau. Je me souviens qu'en URSS, ils crevaient les compteurs soviétiques, enlevaient le zéro et à la place plantaient un tuyau dans le sol, et ici vous avez le zéro, et le compteur soviétique ne fonctionnait pas, c'était fait dans le secteur privé dans un appartement, le schéma pour tromper l'état était différent.

Je ne sais pas s'ils avaient un brevet, ils le sauraient, mais le nom du professeur n'est pas Yusuf, une autre personne sérieuse, d'ailleurs))).

Un fil dans la terre au lieu du zéro ne fonctionnera pas. Un tuyau dans le sol fonctionne parce que le sol près de la maison est relié à la terre zéro.