[Archive ! - page 114

 
PapaYozh:

Vous avez une pénurie de femmes ?

Mieux vaut regarder un dessin animé politique :


Tout va bien. Marié, presque deux enfants. Mais des nichons, des nichons, des nichons.
 

Mohandas Karamchand Gandhi 2.10.1869 - 30.01.1948 était un idéologue et l'un des leaders du mouvement de libération nationale de l'Inde.

Cela a toujours été un mystère pour moi : comment les gens peuvent se respecter eux-mêmes en humiliant d'autres personnes comme eux.

La capacité de pardonner est une caractéristique des personnes fortes. Les faibles ne pardonnent pas.

Le monde est assez grand pour satisfaire tout besoin humain, mais trop petit pour satisfaire la cupidité humaine.

Œil pour œil rendrait le monde entier aveugle.

La philosophie de non-violence de Gandhi a influencé les mouvements de paix nationaux et internationaux.

Les opinions de Gandhi ont été grandement influencées par les idées de G.D. Thoreau et de L.N. Tolstoï. Gandhi était en correspondance avec Tolstoï.


 
TheXpert:

Au détriment de quoi, je me le demande ? Ce n'est que le début. Pour l'instant, nous ne pouvons garantir qu'une chose : le prix du lièvre ne commencera certainement pas à augmenter, alors ne vous retenez pas, élevez-vous.

Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit ; si vous souhaitez parler des perspectives du Belarus dans un avenir proche, vous pouvez au moins vous rendre dans le fumoir.



Cours, Andrei, avant qu'il ne frappe.
 
Mischek:
Cours, Andrei, avant que ça fasse mal.

Je n'ai pas été touché par la crise jusqu'à présent. Et de manière générale, il est dommage que nos grands "économistes" ne sachent même pas que la spéculation est normale et logique pour un marché normal.

Et ils ne comprennent pas non plus que si le barrage est fissuré de part en part, vous ne pouvez pas couvrir tous les trous avec du plâtre, l'eau en trouvera de nouveaux de toute façon. Maintenant, c'est la pagaille - chaque jour de nouvelles restrictions, même si la situation s'est temporairement stabilisée...

Tant qu'il y a de l'espoir, dès qu'il n'y en a plus, je m'enfuis.

 
TheXpert: Il est dommage, cependant, que nos grands "économistes" ne sachent même pas que la spéculation est normale et logique pour un marché normal.

Ils savent tout.

Un scoop est un scoop. Je ne parle pas des personnes mais du système. Lukashenko fait partie du système et il se comporte en conséquence. Il est préférable de dire au moins quelque chose, n'importe quelle bêtise populiste, pourvu qu'il ne se taise pas.

 

Les habitants de Minsk se sont rendus sur la place. La place est bouclée.

Mince, c'était TheXpert, il veut influencer le calendrier ).

Pas bon (

оцепили http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=207034288873138439713.0004a5c10e62c07c2ee89&ie=UTF8&ll=53.902884,27.560062&spn=0.004994,0.011287&z=16&source=embed

 

Je suis assis là à m'étouffer avec un crapaud, bordel de merde.


 
sanyooooook:

Je suis assis là à m'étouffer avec un crapaud, bordel de merde.



Ça va se dégrader pendant un long moment encore.
 
DhP:

Ça va se dégrader pendant un long moment encore.
Non, c'est ça, je m'en vais, je ne jouerai plus comme ça).
 
Ils ont échoué une fois, ont échoué deux fois et réussiront la troisième, d'autant plus qu'ils ne sont pas des combattants. Demandez à Mikhail Volnovich, s'il y a quelque chose...