[Archive ! - page 200

 

Eh bien, il y en a déjà 16. Il est temps que vous connaissiez votre honneur et que vous vous retourniez...

P.S. Excusez-moi, je ne sais pas, les rouges sont moins nombreux, en fonction du nombre de lectures (ou de boissons). Mais tous - 16.

 
C'est normal. Il est normal qu'un programmeur s'extasie devant les objets.
 
Je n'ai jamais vraiment fait d'origami, mais je l'ai toujours admiré.


>
 

Page intéressante - Dessins 3D sur l'asphalte

http://www.ocha.ru/foto/ris1

 
moskitman:

Je fumais sur le balcon et j'ai vu un groupe d'OVNIs de 20...30 points rouges brillants se déplaçant en groupe vers le sud-est.

2 d'entre elles étaient plus proches des autres (ou du moins plus grandes et plus lumineuses), la position mutuelle et le parcours n'ont pas changé, la couleur était la même - comme un pointeur laser.

Ça ressemblait à quelque chose comme ça.

Des idées ?

Qu'est-ce que tu as fumé ? :))))))
 

Au fait, j'ai aussi vu un OVNI. Ça ressemblait à un ballon, pourtant. Il a tourné autour de moi et s'est envolé. Apparemment, il n'a pas aimé. ....(((

Peut-être que c'était la foudre en boule. Mais... ça n'en avait pas l'air. Bien sûr, je ne sais pas comment se comporte la foudre en boule, mais celle-ci s'est envolée sans rien faire exploser.

Ballon ! Reviens ! Je connais le mot magique - ennui...

 

Je ne peux pas croire que ce n'est pas un montage vidéo.

>
 
Quelqu'un a-t-il rencontré par hasard la technique d'impression à une main "méthode aveugle" ?
 
DDFedor:
Quelqu'un a-t-il rencontré par hasard la technique d'impression à une main "méthode aveugle" ?

Je ne l'ai pas fait, mais je me demande ce que l'autre fera. // Sans blague.
 
Quoi qu'il en soit, il n'y aura assez d'espace que pour un seul pinceau, donc la technique existe déjà ou est appelée à apparaître. Je pense que dans "Demain ne meurt jamais", le magnat des médias, qui "planifie ses affaires noires", travaille avec une seule main sur le clavier à "cet instant".
Raison: