[Archive ! - page 97

 

Et combien de tabac est coupé dans les plantations de tabac, c'est horrible, mais ces plantes pourraient vivre et le papier sur lequel nous écrivons est constitué d'anciens arbres qui fournissaient de l'oxygène, et personne ne veut refuser les voitures, il suffit de vendre sa vieille voiture et de prendre un tram, un trolleybus ou un train électrique comme tout le monde.

ZS : "Tout est relatif" ))))

 
Mischek:

Et c'est un fait typique que personne ne dit vouloir renoncer à l'alcool, qui est vraiment nocif et destructeur pour le corps.


Eh bien, il est clair que l'alcool est nocif. Il n'y a rien à dire. Tout a déjà été dit. J'ai renoncé à l'alcool bien plus tôt qu'à la viande (bien qu'il convienne ici de dire que je ne suis pas végétarien et que je mange du fromage depuis déjà un an et demi (bien que je n'aime pas particulièrement cette formulation), c'est-à-dire que je ne mange que des fruits et des légumes frais) il y a environ quatre ans et que j'ai absolument refusé, et il y a deux ans et demi et que j'ai renoncé au tabac après 20 ans d'"expérience". Mais je ne dirais pas que je l'ai eu, c'est juste qu'avec le temps, on commence à penser à des choses différentes auxquelles on ne prêtait pas attention auparavant pour diverses raisons.
 
Mathemat:

Pas vraiment. C'est ce qu'on dit :

qui en a besoin :)

Vadim, ce n'est pas un succès. C'est juste une observation. Je suis moi-même un amateur de viande, mais l'âge me fait déjà penser à limiter ma consommation de viande, avec un penchant pour le côté végétal et le poisson.

Alexei, je ne savais rien de tout ça ! !! Si quelqu'un m'avait dit quelque chose avant que ça n'arrive... Je ne l'ai découvert qu'après coup. J'ai toujours été pro-santé, cependant. Pas d'alcool, pas de tabac, pas de sport... Il ne mangeait que de la merde, comme je le comprends maintenant.

J'ai joint ma biographie ésotérique. Ça pourrait être utile.

Dossiers :
 
Zhunko:

Ci-joint mon ésotérique...

... comme l'une des raisons de passer à Office 2007 ? :)
 

La façon scientifique d'empiler les T-shirts.

>
 
Porter:

La manière scientifique d'empiler les T-shirts.

Je n'ai pas vu de t-shirts dans la vidéo. :)

 
joo:

Je n'ai pas vu de T-shirts dans la vidéo. :)

Je l'ai eu à l'envers toute la journée ! !!


 
joo:

Je n'ai pas vu de T-shirts dans la vidéo. :)


Ils ne nous ont pas tout montré. Il doit y avoir un moyen de mettre tout le reste là-dedans. C'est un scandale, la censure sur la chaîne.
 
alexx_v:
Eh bien, il est évident que l'alcool est mauvais pour vous. Il n'y a pas besoin d'en parler. Tout a déjà été dit. J'ai renoncé à l'alcool bien plus tôt qu'à la viande (bien qu'il convienne ici de dire que je ne suis pas végétarien et que je mange du fromage depuis déjà un an et demi (bien que je n'aime pas particulièrement cette formulation), c'est-à-dire que je ne mange que des fruits et des légumes frais) il y a environ quatre ans et que j'ai absolument refusé, et il y a deux ans et demi et que j'ai renoncé au tabac après 20 ans d'"expérience". Mais je ne dirais pas que je l'ai eue, c'est juste qu'avec le temps, on commence à penser à des choses auxquelles on ne prêtait pas attention auparavant pour un certain nombre de raisons.

Je ne veux pas rire, vraiment seulement des fruits et légumes frais ? Mais ce n'est manifestement pas suffisant.
Raison: