[Archive ! - page 205

 
Mathemat:

Je suis aussi très heureux :

MATHEMAT : Terminator anti-humain modernisé avec une machine unifiée pour la terreur automatique.

Est-ce que c'est clair pour tout le monde ?

Un analyste puissant qui connaît la théorie de la seule variété de trading automatisé.
 
yosuf:
Analyste puissant ayant une connaissance de la théorie de la seule variété de trading automatisé.
Vous avez une lettre en trop...
 
xrust:
Vous avez une lettre en trop...
Vous ne remarquez pas cette lettre (MATHEMAT).
 
xrust:
CRUST : Dispositif de terreur furtif robotisé résistant au froid ? ????
Unrobot à sang froid conçu spécialement pour le trading
 

où le lien du forum a-t-il "joué" ? ou plutôt, le lien est toujours là, mais pas le forum.

http://imglink.ru/pictures/09-09-11/7688a8128da08c3a705c94c45e5f3458.jpg

 
Au Service Desk, c'est sûr !
 
granit77:
A servicedesk, sans équivoque !

n'a définitivement "pas joué", mais a changé la couleur du texte, lorsque vous cliquez sur le lien, la couleur du lien de la page active devient blanche et donc le lien n'est pas visible

 
Ne soyez pas paresseux, écrivez, car mes doigts sont sur le point de s'user. Tout le monde se plaint sur le forum, mais c'est une déception d'écrire au support.
Et tu as raison pour la couleur.
 
granit77:
Ne soyez pas paresseux, écrivez, car mes doigts sont sur le point de s'user. Tout le monde se plaint sur le forum, mais on est trop paresseux pour écrire au support.
Et tu as raison pour la couleur.


Je ne sais pas, je ne sais pas. J'ai tous les liens en place. Vous devez également spécifier le navigateur

J'ai Chrome et aucun problème.

 
Vinin:


Je ne sais pas, je ne sais pas. J'ai tous les liens en place. Vous devez également spécifier le navigateur

J'ai Chrome et aucun problème

Vous devez avoir un plan. Je ne le vois pas dans Mozilla ou Chrome. Même si je n'ai pas personnellement utilisé ce lien, il n'est pas bon.

P.S.
Tu te moques de moi. Le lien est mis en évidence, il sera donc certainement visible.