EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 782

 
seolink74:
Le prix peut bondir de 180 pips en 2 ou 3 jours et ne pas revenir, comme c'est le cas depuis 3 mois.
Donc vous laissez le prix flotter ? Vous avez une affaire qui n'est pas couverte ?
Lorsque vous entrez un lot (une paire est formée) le moins était minimal, après cette période, si vous voyez que la tendance prend de l'ampleur, je ferme la paire.
 
strangerr:

Ce n'est pas le cas. Supposons que nous ayons un dépôt de 1000 avec un effet de levier de 100, avec 0,1 lot 200. Quel est le lot maximum ? Quelle est la perte maximale autorisée par transaction en $ ? Lorsque le dépôt atteint quel montant, alors augmenter le lot et de combien ? etc.

Tout ça. Le lot maximum peut être de 0.5, simplement il n'y aura pas de fonds libres pour ouvrir plus d'ordres, après tout la somme du dépôt est votre argent, plus le lot est grand, moins le drawdown peut être soutenu, donc le calcul du lot repose entièrement sur le trader et dépend de son TS. La perte maximale est de 5% à 30%, le choix est laissé au trader, donc 50$ - 300$, le stop loss est calculé sur cette base.

 
Vlad72:
Donc vous laissez le prix flotter ? Vous voulez dire que vous faites flotter une transaction non couverte par quoi que ce soit ?
Lorsque vous entrez un lot (une paire est formée) le moins était minimal, après cette période, si vous voyez que la tendance prend de l'ampleur, je ferme la paire.
Si vous revenez avec beaucoup de pertes, vous pouvez fermer cette paire à nouveau... Après cela, vous pouvez la fermer à nouveau... C'était il y a 3 mois... Maintenant, je me souviens avec horreur... Mais les pertes sont déjà de 5400 $ alors je suis désolé de la fermer... en attendant le renversement... bien sûr, j'ai déjà fait 3 K en fonds libres ou en augmentation immédiate... en attendant le renversement global à 1000 points En descendant, vous pouvez augmenter encore 3 K... et ensuite vous pouvez fermer avec de petites pertes...
 
Noterday:
Je n'ai jamais lu un seul livre sur le sujet. Et probablement pour rien. Mais j'utilise certaines vérités communes pour gérer les poses, comme le fait qu'il est confortable de travailler, c'est-à-dire de prendre des risques, sans craindre de TOUT perdre.
 
monstrochka:
comment s'y retrouver ? qu'est-ce qui est quoi ?


Si vous pensez qu'il vous suffit de travailler avec des flèches, vous vous trompez lourdement. Je ne pense pas que ce soit le cas pour le forex. L'indicateur ne sert que comme une sorte de confirmation de l'entrée dans une transaction.

Demandez à Fartovy ou cherchez sur Google si vous êtes intéressé par les modèles de chandeliers.

 
seolink74:
Théoriquement, avec 1000$, il est conseillé de ne pas trader avec plus de 0,05 lot, car le marché peut facilement se déplacer de 40 à 50 pips contre vous lors d'une correction ou d'une petite explosion informationnelle. En termes de MM votre stop loss sera juste fusionné qui doit se tenir dans cette fourchette.

Je ne suis pas d'accord. IMHO. Je ne place pas d'arrêts.
 
seolink74:
C'était il y a 3 mois ... maintenant je me souviens avec horreur ... mais moins 5400$ déjà donc je suis très désolé de fermer ... en attendant le renversement ... bien sûr j'ai déjà cloué 3k avec des fonds libres ou en choisissant un verrou sur les kickbacks ... en attendant un renversement global de 1000 points Alors que la baisse va soulever un autre 3k ... et puis vous pouvez fermer avec un petit moins.

Bien vu.
 
Vlad72:

Je ne suis pas d'accord. Je ne parie pas sur les stoppeurs.

Il y a toujours une zone d'achat et une zone de vente. Si vous vendez et que le prix est entré dans la zone d'achat, il est préférable de prendre une perte. Et ensuite compenser les pertes en travaillant dans la zone d'achat. Le prix n'évolue pas de façon chaotique.

Les pertes doivent être acceptées comme une norme, mais elles doivent être contrôlées. S'il y a une grande série de pertes, il semble nécessaire de changer de stratégie.

 
Vlad72:


Je ne sais pas, si tu penses que tu dois juste travailler par les flèches, tu te trompes complètement. Je ne pense pas que cela fonctionne sur le forex. L'indicateur ne sert qu'à confirmer l'entrée dans une transaction, et pour entrer dans une transaction, il faut disposer d'un système complet, etc.

Demandez à Fartovy ou cherchez sur Google si vous êtes intéressé par les modèles de chandeliers.

okey)
 
seolink74:

Il y a toujours une zone d'achat et une zone de vente. Si vous vendez et que le prix est entré dans la zone d'achat, il est préférable de prendre une perte. Et ensuite compenser les pertes en travaillant dans la zone d'achat.

LES PERTES DOIVENT ÊTRE ACCEPTÉES comme une NORME ! !! Mais elles doivent être contrôlées. S'il y a une grande série de pertes, nous devrions probablement changer de stratégie.


Je ne suis pas d'accord sur la zone, à mon avis il n'y a pas de telles zones. Il y a un endroit où vous pouvez acheter ou vendre respectivement ou clôturer une transaction.
Raison: